| Galère chez la Vipette | |
|
+32huskyrescue longitude tonnerre mecanique VéloDansLaTete joebar yakavolera3000 scivolema Jackouille toux Jéjon durbin jeanpba Benoa olivier26 marcel toutavelo el gato daniel-ibex MARTIN Vanessa Armandos aragomax OZELLO Jean-Pierre pipaillon Vindwa Myl'n La nouaraude Carenca fanou ALagrange (Alex) JNZ vipere noire 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Dim 13 Jan - 19:15 | |
| Juste un lien pour voir les photos de cette superbe journee
http://picasaweb.google.fr/marcel.flaux/VCGaletteDesRoisJanv08?authkey=Kf50jBhvsao |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Dim 13 Jan - 19:47 | |
| superbe apres midi Mes photos seront là apres la fin du téléchargement http://jumpifnotzero.free.fr/fichiers/velo/photo_galette/ |
|
| |
toux *
Messages : 58 Âge : 52 Localisation : Chartreuse VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: merci ! Lun 14 Jan - 8:25 | |
| Un grand merci à la Vipette pour son acceuil, merci à tous pour la bonne humeur,
j'ai passé une très bonne journée dans vos roues, un seul regret cependant ; ne pas être venu avec l'une de ces drôle de machine !
Bonne route à tous,
< Toux :velo4:
PS : j'attend avec impatience la livraison de mon bourricot, ... un Pioneer noir. |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: photos Lun 14 Jan - 8:50 | |
| Salut à tous Et merci encore pour cette super journée et l'accueil Puis la cerise sur le gateau, le retour de nuit, spectacle de loupiottes insolite sur la piste cyclable Bilan : 120 bornes pour nous, la première fois que je roule en trike, même pas mal malgré mon grand âge..... Quelques photos sur ce lien
http://tark.paragliding.free.fr/tandem/trike/index.html
Bonne journée
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 8:52 | |
| Un grand merci à Marc pour cette initiative et pour l'accueil vraiment très sympa! Merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur! A bientôt, Anne et Pierre |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 9:21 | |
| Merci pour ces chouettes photos, on s'y croirait presque ! En plus avec un temps magnifique, vous avez dû vraiment apprécier ! Je propose peut-être un peu tôt, de faire une petite sortie pour la chandeleur ou courant février (encore une bonne occasion pour se remplir l'estomac ) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Galette chez la Vipette Lun 14 Jan - 9:32 | |
| Tout ébaubis les manants à ce brillant cortège de rois fainéants. Qui a eu la fève ? |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 12:35 | |
| Très belle après-midi qui aura permis d'observer la diversité du matériel utilisé Bonne ambiance, beau soleil, que demander de plus ? A bientôt sur les routes. |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 12:48 | |
| Merci a la Vipette pour le chaleureux acceuil et l'organisation ! Il commence à y avoir tellement d'adeptes par ici qu'on arrive a peine a se rappeller des pseudos et prénoms de chacun(e); j'ai comme l'impression que le nombre à quasi-doublé depuis un peu plus d'un an ! Même si on cultive une certaine originalité voire marginalité, il faut avouer que c'est bien agréable de se retrouver entre "originaux", et que même dans ces originaux aucun n'est pareil ! Même si je suis plus habitué à rouler en solo, ou avec Philippe et son Baron, j'ai vraiment apprécié de passer du temps avec tous ces gens plus sympas les uns que les autres... :toto: :velo1: |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 13:54 | |
| Jolies photos ! vous avez eu du beau temps, c'est cool ! Moi j'étais bien occupé ça sera peut-être pour une autre fois... je sais pas quand... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 14:28 | |
| Allo Allo Ici Mégot25 euh!! Olivier25 Belle journée, grand merci à Marc et à tout le monde. On a eu peur de descendre d'un étage, tous ensemble, pour la galette, mais ça s'est bien passé. Ambiance sympa, comme d'hab' Super, les photos ! Vraiment, le forum, c'est sympa, mais rien ne vaut les vraies gens avec qui on cause en vrai Vivement les autres occazes !!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 17:35 | |
| - olivier25 a écrit:
- Allo Allo Ici
Mégot25 n'oublie pas de demander au modos de changer ton pseudo! merci a tous d'etre passe, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes..et aussi des anciennes ;-) A bientot pour de nouvelles aventures marc |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 20:15 | |
| Balade super sympathique. J'ai mis mes photos en ligne sur picasaweb. Merci la vipère. L'idée de la chandeleur me plaît bien. Je me ferai un plaisir de vous faire goûter ma spécialité: les galettes du phare ouest. Par contre la bilig pèse 14 kg, il faudra prévoir la remorque. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 22:32 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- L'idée de la chandeleur me plaît bien. Je me ferai un plaisir de vous faire goûter ma spécialité: les galettes du phare ouest. Par contre la bilig pèse 14 kg, il faudra prévoir la remorque.
Bon alors la chandeleur il semblerait que ce soit le 2 février, est que j'ouvre un autre post pour qu'on en discute ? |
|
| |
ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Lun 14 Jan - 22:47 | |
| Merci à tous ; vipère noir pour ton accueil dans ton chez toi ; merci aux photographes, Marcel, Jonathan, Alex,..
Merci à tous ce qui m'ont fait essayer leur vélo ; moi qui suis toujours en vélo droit mais je vais investir c'est sûr. d'ailleurs je recherche le propriétaire d'un condor noir dimanche j'ai déjà oublié ton prénom excuses moi. ciao à bientôt |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Mar 15 Jan - 7:20 | |
| Qui est le veinard qui roule en Greenmachine? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Mar 15 Jan - 8:02 | |
| - LucB a écrit:
- Qui est le veinard qui roule en Greenmachine?
il me semble avoir compris que c'est le modèle de démo des cycles Bentoline |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Mar 15 Jan - 8:12 | |
| - ptireveur a écrit:
d'ailleurs je recherche le propriétaire d'un condor noir dimanche j'ai déjà oublié ton prénom excuses moi. ciao à bientôt il sagit de Pipaillon |
|
| |
ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Mar 15 Jan - 18:49 | |
| merci marc je vais pouvoir le contacter. ciao à + |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Mer 16 Jan - 13:03 | |
| belles sorties et belles images. ca fait envie.. bonjour a tous. |
|
| |
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Jeu 17 Jan - 19:43 | |
| - vipere noire a écrit:
- ptireveur a écrit:
d'ailleurs je recherche le propriétaire d'un condor noir dimanche j'ai déjà oublié ton prénom excuses moi. ciao à bientôt il sagit de Pipaillon Oui, désolé de ne répondre que maintenant. Ceux qui me connaissent un peu comprendrons que j'ai la tête ailleurs... Mais j'ai passé un très bon dimanche comme vous tous. Pour me rattraper, j'ai mis quelques photos >> ICI << . Comme c'est directement chez moi, ca risque de ramer si vous êtes trop nombreux à vous connecter. Cliquez en haut à droite "login" Login : rois Mdp : vipère N'hésitez pas à récupérer les photos en cliquant dessus pour les avoir en taille réélle (puis clic droit => enregistrer sous) Egalement un petit commentaire est le bienvenue !!! (avec modération quand même !)
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
pipaillon ***
Messages : 183 Âge : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Jeu 17 Jan - 20:59 | |
| Pour les commentaires, c'est sous les photos, personne n'ose ? Ne vous en privez pas !
Vu le nombre de tentatives de connexions refusées, je me demande si le login et/ou le mdp est pas trop compliqué pour certains ... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Jeu 17 Jan - 22:09 | |
| non c'est ok j'ai pu faire le tour et regrettes mon absence.. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Ven 18 Jan - 11:06 | |
| Je dois être trop nul, tout ce que j'arrive à voir, c'est ça... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette Ven 18 Jan - 11:10 | |
| Suffit de clquier sur la photo de droite et hop dans l'album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galère chez la Vipette | |
| |
|
| |
| Galère chez la Vipette | |
|