| Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton | |
|
+14IDR56 oufti77 Jéjon sebastien bigdan rouedevelo Roger 17 sergio daube Tigouille normandie-bents OLRY Vindwa discoveur700 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Ven 18 Jan 2008, 21:55 | |
| Salut Fred Je viens juste de découvrir ce post… Horreur j’ai loupé l’arrivé de ton nouveau vélooooooooooo Pardon, mille fois pardons. Bon je commence par le début. Super vélo Fred, et belle couleur. Moi si je voulais un vélo bas c’est celui que je choisirai, c’est tout dire, félicitations… Bon, maintenant les choses qui fâchent… « Pour Daube du « Gang de Daube », attends un peu que je m'entraîne, j'ai bien envie de venir te défier sur tes terres. Défi valable également pour Roger17... » Tu continues à chercher le patron…Hein… La tu joue avec le feu, tu ne nous échapperas pas n’échapperas pas à une invitation à venir rouler avec nous, et ta famille ne sera pas épargné, ma chérie à déjà accepté de s’en occuper (tricot, shopping…) Bon sans rire bonne route et à bientôt. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Ven 18 Jan 2008, 22:02 | |
| bonne idée, j'aimerais voir le vélo, le proprio, et les bouteilles! Ca sent le week end VC... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Ven 18 Jan 2008, 22:08 | |
| ouais veek-end WC..........heu pardon ! je sors |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Ven 18 Jan 2008, 22:14 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Ven 18 Jan 2008, 22:52 | |
| C'est ça le problème des gangs... A peine tu frottes le cheffailon, que t'as la bande de rigolos qui te menace "mickey on va te "marave" Faite gaffe les gars, suis pas seul, ici, ya le Didier des highlands, le Sebanna tourdemondiste, le Rob des kits-cadre, le Sergio condorman, plus des mecs chauds des quartiers normands ! ça sent le fight supreme. Alors les gars, on fait moins les malins !!!! |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 08:29 | |
| Oh OH Oh qu'est ce que c'est : que de la G.... Y a même pas une date pour ce wec ( remarque avec mon condor ac(h)ier ch'préfèrerais sur du plat ...) C'est que les copains ils s'équipent : Fred et son agenda ; Roue de vélo , rob1,Pat14 sur baron ,Seb sur ..ca va vite maintenant et il ne fait jamais bon de trainer en fin de meute PS il est tres bien mon condor |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 10:28 | |
| Ok Disco, nous on va faire venir la bande de Niort (on a un deal avec eux, c'est des voisins) Et la... Planquez vos miches c'est du lourd!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 10:40 | |
| je demande à un administrateur de bloquer ce post qui déraille (ur) c'est bien connu que nous gaulois des villages normands ne sentiront pas nos forces lorsqu'il s'agira de mettre nos pédaliers dans les roues de vos chars |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| |
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 15:35 | |
| A oui Rouedevélo je conte sur toi, tu vas pouvoir prendre le temps d'admirer l'arriére d'un Bacchetta Corsa light. Ben oui, Normandie, forcément, c'est toi le reporter exclusif de la guerre des gangs. |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 17:42 | |
| oula, ça défourraille dur dans le secteur............heureusement qu'il y en a qui s'entrainent pendant ce temps là........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 18:16 | |
| Oh, ça devrait pas défourailler bcp : si l'agenda est aussi facile à utiliser que le calendrier, vous vous rencontrerez pas souvent ... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 21:43 | |
| Zaver du bol les gars des Charentes, on s'est fait une sortie avec Sergio, Robin et moi, mais oublié l'appareil photo Bien cool quand même la balade !!! Une sortie à plusieurs en vaut dix seul... (hormis une frayeur dans un virage de descente approché à 58 km/h par Sergio et moi... ). On s'est vraiment fait plaisir, sympa la bourre qu'on s'est tiré à 50 km/h, vent dans le dos Au retour je me suis trompé de route, résultat 10 bornes de rabe :velo3: Mais j'ai quand même des photos des guerriers, heureusement que j'avais mon appareil photo cérébral, que je viens de connecter en Bluetooth à mon PC... Robin Sergio Et moi même Alors les filles, on a toujours envie de jouer avec nous ??? |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 21:49 | |
| hey disco, c'est quand la dernière fois que tu t'est lavé les dents, parce que t'as vraiment une haleine de hyène! Enfince que j'en dis c'est pour mes copains! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 22:37 | |
| Si tu regardes dans le fond de ma mâchoire inférieure, des restes de siège de Bacchetta sont visibles |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 23:23 | |
| HOUEP , ça devais être un qu’y était déjà mort, un Bacchetta vivant c’est pas facile a choper |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Sam 19 Jan 2008, 23:25 | |
| C'est vrai, moi je prends les restes attends qui te tombe dessus le guépard, y m'a encore enfumé cet après-midi... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Dim 20 Jan 2008, 10:45 | |
| on aime la viande fumée |
|
| |
daube Posteur de bronze
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Dim 20 Jan 2008, 10:57 | |
| ou ya de la hyenne, ya pas d'plaisir.......... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Dim 20 Jan 2008, 14:03 | |
| Bon le vieux lion ca me va pas trop mal ! Pas tres rapide mais la force tranquille Ceci dit petite apres midi sympa ou j'ai enfin pus apprécier l'agenda: Tres confortable car assez redressé, le guidon assez éloigné ce qui offre une vision dégagée ouais pas mal Bon je n'ai pas testé en côte :velo4: En plus il est joli enfin surtout la roue arrière |
|
| |
daube Posteur de bronze
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Dim 20 Jan 2008, 16:02 | |
| toute façon freddisco700 y roulait déjà vite avec un vélo de 16 kgs, avec l'agenda doit voler........ |
|
| |
bigdan ***
Messages : 175 Âge : 65 Localisation : legardeur pq VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Dim 20 Jan 2008, 23:54 | |
| je vous remercie vous m avez fait vivre une tres belle randonné avec ce video surtout que chez moi il fait -13 je sirotte une biere a votre santé |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Lun 21 Jan 2008, 00:35 | |
| Fred, il manquait un Lynx entre le Lion, le Guépard et la Hyene... c'était quand la sortie des fauves ? le mien se repose dans sa cave, il a besoin de se dégouridir aussi !!
bon, j'avoue, j'ai complètement déconecté depuis novembre.... car je VOUS ai trouvé un nouveau point de départ pour le prochain RASSEMBLEMENT en NORDMANDIE !!
Et oui, we are Propriétaire !!! à Montmerrei, de l'autre côté de la forêt d'Ecouves...
Donc voilà, se fut un sacré rush entre les banques, les artisants, les banques et encore les banques etc.... les fêtes de fin d'année, les fêtes de début d'année, ma fête aujourd'hui....
faut juste que j'arrive à caser mon Agenda sur la date de la fête maintenant... enfin, la date de la fête sur mon Agenda. c'est quand ??
au fait, bonne année les Normands... et tous les pas Normands !!! Sergio, ne t'inquiète pas, j'ai gardé mon lynx, pas encore passé aux vélos à 4 grammes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Lun 21 Jan 2008, 01:27 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:50, édité 1 fois |
|
| |
sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton Lun 21 Jan 2008, 08:44 | |
| Super Sebastien Il va falloir qu'on vienne faire un p'tit tour voir ton chateau ! Bon meme pas léger mon condor n'était pas trop loin Le lion n'est pas inquiet mais il parait que ton lynx a fait une cure de jouvance et a perdu du poids quand meme non !? A bientot PS : le message vaut aussi pour le Haguard : n samedi apresmidi du coté de LaHague ca doit pas etre mal non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton | |
| |
|
| |
| Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton | |
|