Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton

+14
IDR56
oufti77
Jéjon
sebastien
bigdan
rouedevelo
Roger 17
sergio
daube
Tigouille
normandie-bents
OLRY
Vindwa
discoveur700
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

VPH : Speed, Seiran SL

Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:55

Salut Fred

Je viens juste de découvrir ce post…
Embarassed Horreur j’ai loupé l’arrivé de ton nouveau vélooooooooooo
Pardon, mille fois pardons. Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Triste6

Bon je commence par le début.
Super vélo Fred, et belle couleur. Moi si je voulais un vélo bas c’est celui que je choisirai, c’est tout dire, félicitations… Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool

Bon, maintenant les choses qui fâchent… Cool
« Pour Daube du « Gang de Daube », attends un peu que je m'entraîne, j'ai bien envie de venir te défier sur tes terres. Défi valable également pour Roger17... »

Tu continues à chercher le patron…Hein… La tu joue avec le feu, tu ne nous échapperas pas n’échapperas pas à une invitation à venir rouler avec nous, et ta famille ne sera pas épargné,
ma chérie à déjà accepté de s’en occuper (tricot, shopping…) I love you

Bon sans rire bonne route et à bientôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:02

bonne idée, j'aimerais voir le vélo, le proprio, et les bouteilles!
Ca sent le week end VC...
http://tigouille.free.fr/
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:08

ouais veek-end WC..........heu pardon ! je sors
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:14

Bien les gars, ça va chaufer Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Lryu4 Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Smsmily Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Zoxmiley Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cgx :toto: :velo1:
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 22:52

C'est ça le problème des gangs...

A peine tu frottes le cheffailon, que t'as la bande de rigolos Razz qui te menace "mickey on va te "marave"

Faite gaffe les gars, suis pas seul, ici, ya le Didier des highlands, le Sebanna tourdemondiste, le Rob des kits-cadre, le Sergio condorman, plus des mecs chauds des quartiers normands ! Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Arms61ls

ça sent le fight supreme.
Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Box Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Box Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Box

Alors les gars, on fait moins les malins !!!! Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Na
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 08:29

Oh OH Oh qu'est ce que c'est : que de la G.... Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Carton2

Y a même pas une date pour ce wec Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool

( remarque avec mon condor ac(h)ier ch'préfèrerais sur du plat ...)
C'est que les copains ils s'équipent :

Fred et son agenda ; Roue de vélo , rob1,Pat14 sur baron ,Seb sur ..ca va vite maintenant et il ne fait jamais bon de trainer en fin de meute Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Triste6

PS il est tres bien mon condor jocolor
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 10:28

Ok Disco, nous on va faire venir la bande de Niort Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 0001
(on a un deal avec eux, c'est des voisins)
Et la... Planquez vos miches c'est du lourd!!!!!!!!!!!!!!!Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 0002
Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 3d-moqueur-rire-3
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 10:40

je demande à un administrateur de bloquer ce post qui déraille (ur)
c'est bien connu que nous gaulois des villages normands ne sentiront pas nos forces lorsqu'il s'agira de mettre nos pédaliers dans les roues de vos chars
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 13:07

Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Pinguin2 ok ok je prepare mon canescope hi hi hi Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Serpent
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 15:35

A oui Rouedevélo je conte sur toi, tu vas pouvoir prendre le temps d'admirer l'arriére d'un Bacchetta Corsa light. Smile

Ben oui, Normandie, forcément, c'est toi le reporter exclusif de la guerre des gangs. Cool
daube
Posteur de bronze
daube

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 17:42

oula, ça défourraille dur dans le secteur............heureusement qu'il y en a qui s'entrainent pendant ce temps là........... Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Lryu4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 18:16

Oh, ça devrait pas défourailler bcp : si l'agenda est aussi facile à utiliser que le calendrier, vous vous rencontrerez pas souvent ... Laughing
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:43

Zaver du bol les gars des Charentes, on s'est fait une sortie avec Sergio, Robin et moi, mais oublié l'appareil photo Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Carton2

Bien cool quand même la balade !!! Une sortie à plusieurs en vaut dix seul...

(hormis une frayeur dans un virage de descente approché à 58 km/h par Sergio et moi... Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Triste6 ). On s'est vraiment fait plaisir, sympa la bourre qu'on s'est tiré à 50 km/h, vent dans le dos Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool

Au retour je me suis trompé de route, résultat 10 bornes de rabe :velo3:

Mais j'ai quand même des photos des guerriers, heureusement que j'avais mon appareil photo cérébral, que je viens de connecter en Bluetooth à mon PC...

Robin
Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Guepardrl1
Sergio
Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Africanliontanzaniaafrigv0
Et moi même
Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Hyenebj1

Alors les filles, on a toujours envie de jouer avec nous ???
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 21:49

hey disco, c'est quand la dernière fois que tu t'est lavé les dents, parce que t'as vraiment une haleine de hyène!
Enfince que j'en dis c'est pour mes copains!
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 22:37

Si tu regardes dans le fond de ma mâchoire inférieure, des restes de siège de Bacchetta sont visibles Razz
Roger 17
Posteur d'or
Roger 17

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 23:23

HOUEP , ça devais être un qu’y était déjà mort, un Bacchetta vivant c’est pas facile a choper
Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008, 23:25

C'est vrai, moi je prends les restes

attends qui te tombe dessus le guépard, y m'a encore enfumé cet après-midi... velo3roues
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:45

on aime la viande fumée Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool
daube
Posteur de bronze
daube

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:57

ou ya de la hyenne, ya pas d'plaisir.......... Arrow
sergio
Posteur de bronze
sergio

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 14:03

Bon le vieux lion ca me va pas trop mal !
Pas tres rapide mais la force tranquille Embarassed

Ceci dit petite apres midi sympa ou j'ai enfin pus apprécier l'agenda:
Tres confortable car assez redressé, le guidon assez éloigné ce qui offre une vision dégagée ouais pas mal Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool

Bon je n'ai pas testé en côte :velo4:

En plus il est joli enfin surtout la roue arrière Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Triste6
daube
Posteur de bronze
daube

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 16:02

toute façon freddisco700 y roulait déjà vite avec un vélo de 16 kgs, avec l'agenda doit voler........
bigdan
bigdan

VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 23:54

je vous remercie vous m avez fait vivre une tres belle randonné avec ce video surtout que chez moi il fait -13 je sirotte une biere a votre santé Very Happy
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 00:35

Fred, il manquait un Lynx entre le Lion, le Guépard et la Hyene... c'était quand la sortie des fauves ? le mien se repose dans sa cave, il a besoin de se dégouridir aussi !!

bon, j'avoue, j'ai complètement déconecté depuis novembre....
car je VOUS ai trouvé un nouveau point de départ pour le prochain RASSEMBLEMENT en NORDMANDIE !!

Et oui, we are Propriétaire !!!
à Montmerrei, de l'autre côté de la forêt d'Ecouves...

Donc voilà, se fut un sacré rush entre les banques, les artisants, les banques et encore les banques etc.... les fêtes de fin d'année, les fêtes de début d'année, ma fête aujourd'hui....

faut juste que j'arrive à caser mon Agenda sur la date de la fête maintenant... enfin, la date de la fête sur mon Agenda.
c'est quand ??

au fait, bonne année les Normands... et tous les pas Normands !!!
Sergio, ne t'inquiète pas, j'ai gardé mon lynx, pas encore passé aux vélos à 4 grammes !!
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 01:27

-

Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:50, édité 1 fois
sergio
Posteur de bronze
sergio

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 08:44

Super Sebastien

Il va falloir qu'on vienne faire un p'tit tour voir ton chateau ! Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Cool

Bon meme pas léger mon condor n'était pas trop loin Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Smsmily
Le lion n'est pas inquiet Sleep mais il parait que ton lynx a fait une cure de jouvance et a perdu du poids quand meme Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Idee-pui non !?

A bientot

PS : le message vaut aussi pour le Haguard : n samedi apresmidi du coté de LaHague ca doit pas etre mal non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton   Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton - Page 2 Empty

Agenda des Baronnies de chez Serge Coutton
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant