Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 19:44

trotinette a écrit:
C'est 1000 fois plus agréable !

Vus les arguments utilisés pour aboutir à cette conclusion, je ne vois qu'une explication : MASO

Faut créer un fil ds matos sur pedersen ! c'est un norvégien ?

Surtout, comme tu dis, ne pas céder à l'euphorie
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9975
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 21:30

alors JPL 75 ...on a un ZZZZZZZOOOMMEERRR et on connait pas Pedersen
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 11:42

Dominique Perruchon a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui recherchent des parcours de balade pas trop dangereux ( et très agréables) en VH dans la proximité parisienne, il y a possibilité de quitter la capitale en suivant la berge entre la Seine et l’autoroute A4 (Porte de Bercy).

En longeant ensuite la Marne (prendre à droite avant le stade à hauteur de Chianagora) on arrive sans peine à St Maurice. De la il faut (hélas) reprendre le flux de la circulation pour se frayer la route jusqu’au pont de Joinville pour reprendre le fil tranquille de la Marne en direction des Guinguettes (Gégène et Bowling Max).

Oui, ça doit être super, mais j'ai tourné ds Nogent, St Maur, en évitant de prendre les bretelles d'autoroute, en portant le trike audssus des rails de sécurité ...
Je comprends que les pistes cyclables ne soient pas (encore ?) continues, y a des endroits où c'est effectivement difficile, mais ils pourraient mettre des fléches, des indications pour nous diriger vers la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 21:06

Désolé JPL,

Ce n’est pas moi qui gère l’urbanisme…

Mais il y a un parcours vélo sans enjamber les glissières de sécurité !

(si tu veux la le visuel aérien glisse moi ton mail en mp)

Le voici depuis l’Allée du Moulin des Corbeaux qui depuis la porte de Bercy longe la Seine, puis la Marne au long de l’autoroute A4.

A son arrivée à Saint Maurice, prendre la rue JF Belbeoch (devant l'église) , puis à droite rue du Maréchal Leclerc. Aller jusqu- a passer le grand rond point et tourner à gauche Avenue du Pdt. JF Kennedy. Prendre encire à gauche et remonter l’Avenue saint Maurice du Valais. A son extrémité prendre à droite l’Avenue des Canadiens (la N4). Aller tout droit en passant sous le pont du RER de Joinville puis franchir la Marne sur le pont de joinville. A l’extrémité du pont (place de Verdun) prendre tout à droite pour revenir vers la Marne (rue Charles Pathé). A son extrémité passer sous le pont et tu es sauvé ! A toi ensuite le plaisir de remonter vers les Guinguettes et si tu le veux jusqu'à la base de loisirs nautique de l’UCPA de Vayres-sur Marne. Et l’ex Usine (classée) des chocolats Menier à Noisiel.

Bonne route.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 56
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 10:40

hello !

pour trouver les petites routes sympa de cyclotourisme,
éviter les nationales, et les routes qui se transforment
en autoroutes sans qu'on s'en aperçoive,

comment vous faites, vous, les pros du vélo ?

carte michelin, 1/100 000, carte IGN, GPS ? c'est quoi le mieux ?
y aurai-t-il pas un gps, qui dise au cycliste,
"hep ! à 200m il y a une très jolie piste le long du canal"

ou alors faut tout préparer avant chaque virée sur internet ???



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 11:15

Dominique Perruchon a écrit:
Le voici depuis l’Allée du Moulin des Corbeaux qui depuis la porte de Bercy

Ca démarre bien ! Ca m'étonnerait que les bretelles d'autoroute-périphérique qui encerclent la porte de Bercy aient des noms si poétiques !

Non, je plaisante, merci pour tes efforts Dominique ...
Je rééssairai un jour ...
Le GPS était un des rares gadgets électroniques auxquels j'avais bien résisté. Je vais y passer ; le seul argument était la prévention de ces saloperies de radars, mais je vais effectivement ajouter au cahier des charges le guidage en banlieue pour des vélos
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:05

Citation :
prévention de ces saloperies de radars
Tu veux dire "la meilleures invention de toute l'histoire automobile"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:47

rico a écrit:
Tu veux dire "la meilleures invention de toute l'histoire automobile"!!!!!!

Rico low, va ! c'est bon que t'as un petit coup de moins bien.
Y'en a qui parlait de couper une main aux voleurs, moi je mettrais un tatouage au milieu de la figure des chauffards pour qu'on les reconaisse et qu'on les empêche de nuire, au lieu d'emm. tout le monde !!

Pour Dominique : Désolé pour le moulin des Corbeaux, bien connu puisqu'on en trouve des traces dès le 17 ème siècle, que Mérimée lui même en parle abondemment , etc ... Il doit son nom aux apprentis meuniers qui étaient au nombre de 12, comme les nichées de Corbeaux. En 1950 il a été partiellement recouvert pour agrandir le parc du Tremblay, puis en 1999 complétement recouvert pour le raccordement de l'autoroute A4 au périphérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 13:56

trotinette a écrit:
Carte michelin, 1/100 000, carte IGN, GPS ? c'est quoi le mieux ?

Ça dépend ! L'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:20

Ah, le système belge d'indexation de ce forum, bien que "manuel", est vraiment très performant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 56
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 00:57

Jéjon a écrit:
trotinette a écrit:
Carte michelin, 1/100 000, carte IGN, GPS ? c'est quoi le mieux ?

Ça dépend ! L'un ou l'autre...



" l'un " est mieux documenté !!!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008, 07:25

Bonjour JPL,

En vélo, une carte pourra sans doute t’aider à t’en sortir, mieux qu’un GPS, pour rejoindre en meilleure sécurité possible, Saint-Maurice jusqu'à la tranquillité du quai de Polangis à Joinville.

Je t’avais préparé un joli plan (pour illustrer le texte) et dont le fichier est trop gros pour être inséré lisiblement sur le fil de ce forum. Si tu me glisse un mail je te l’envoie, (ainsi quà’ tous ceux qui en auraient le besoin).

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade du 27/2 en forêt de Rambouillet   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:44

Un avantage, parmi d'autres, des retraités, c'est qu'ils peuvent profiter des fenêtres météo au dernier moment

Donc hier, rdv avec Papy Volant pour une journée de vélo ds l'ouest parisien, forêt de Rambouillet, vallée de l'Eure

Ca commence par une recommandation à St Eon qui en l'an 300 a remis sur pieds un invalide
kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Dsc00010
Ce n'est pas inutile qu'il veille sur nous, car à 2 VC, on occupe bien sur la route autant de place qu'un peloton de 20 vélos droits, notemment quand nos zigs zags sont en opposition de phase ...
Puis, en guise de pose, chgmt de monture : à chaque sortie, Papy Volant m'en fait essayer une nelle ; ne pouvant pas rivaliser, je joue sur les réglages et j'essaie de lui montrer la différence entre un vélo assis et un vélo couché (on est bien sûr loin du VH !)

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Dsc00011
kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Dsc00012
Sur cette dernière photo, 2 interprétations possibles
- Soit Papy Volant est moins bon photographe que bentradeur
- Soit au contraire il est très bon photographe et il a vu qu'il vallait mieux mettre en évidence le plus beau, le baudrier (?) de son vélo

Bilan final : 100 km à 19 de moyenne (nous ne préciserons pas si c'est une moyenne "roulante" ou arrêts compris)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9975
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:45

**donc qq comments à la suite du mini reportage effectué à l'arrache avec un T° portable !!
(par contre avec l'appareil photo .nous n'avons pas essayé de T°)
*donc il y a St Eon et moi ..cagoulé ..casqué etc etc Je suis incognito et je ne voulais être reconnu ..roulant avec un Parisien..qui lui est nu tête !!
-Notez la position que l'on a sur le Bachetta de JPL ...super allongé ..le dos ne sert plus à pousser!!!
-Ensuite j'ai convaincu JP d'essayer le Rans .. lui qui n'est pas membre de la CNJ.. en impose alors ..il est super mais tres ..I6 eme ..du style "je n'y arriverais jamais etc etc " .
.il m' avait fait le coup en essayant mon Corsa .. avant d'en acheter un !!alors je pense ..qu'avec l' euro à 1,5144 et les modalités d'import notées ailleurs ..il va y avoir ..du nouveau !!
surtout qu'il a apprécié..réglages du siège et guidon ..
hein JP!!
-prochaine étape ..essai d'un LR par JPL 75 .. je convoque la presse !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rd2t
***
rd2t


Messages : 163
Âge : 65
Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78
VPH : Bacchetta Giro 28
Date d'inscription : 31/08/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:33

Bonjour à vous deux "les Anciens"
Je veux un comparatif Rans/Bacchetta, cà m'intéresse... JP tes commentaires ?
Citation :
Un avantage, parmi d'autres, des retraités, c'est qu'ils peuvent profiter des fenêtres météo au dernier moment
Donc hier, rdv avec Papy Volant pour une journée de vélo
Bande de petits veinards ! Vous avez raison, profitez en.....
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 00:20

ah je me disais bien qu'il devait y avoir un post des parisiens quelque part!
Bon ben cette semaine je suis en vacances et comme je ne pars pas j'en profite pour rouler un peu en région parisienne.
Aujourd'hui 65 bornes au départ de Massy en passant par Champlan, Saulx-les-Chartreux, Nozay, Marcoussis, Fontenay-les-Briis, tout ça par des routes pas trop fréquentées (automobilistiquement parlant!). J'ai découvert un coin très sympa autour du chateau de Courson, petits villages et chemins à travers champs, va falloir que j'explore un peu plus ce coin parce que ça me plaît bien.
Puis retour à la maison en passant par l'échangeur des Ulis (impressionnant mais faisable) puis Orsay, Villebon et Palaiseau, soit mon parcours en vélotaf, c'est sympa de le faire en trike faudra que je le fasse un jour pour réellement aller au boulot!

Si vous avez d'autres tuyaux de balades sympas dans la région je suis preneuse! j'envisage déjà le coin de Rambouillet pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 50
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 11:08

bon les parisiens il va falloir se réveille un peux car il y en a marre de voir que des normands Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 12:04

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Arms61ls On va régler ça à Levallois Honfleur Oufti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
oufti77
Posteur de bronze
oufti77


Messages : 233
Âge : 50
Localisation : chelles ( 77500 )
VPH : performer agenda
Date d'inscription : 10/09/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:18

sebastien a écrit:
kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Arms61ls On va régler ça à Levallois Honfleur Oufti !!!

help help kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Drapeau- pour le moment j'ai mal du coté intérieur des cuisses comme ma 1 er année en vd.

j'espère etre PERFORM (ER) ( ent) pour septembre car je jongle avec 2 fois au taff a paris (50km) en vd , 2 fois en vc , la sortie du dimanche en club ( 110 km) en vc et un petit peux de course a pied le lundi ( 30 min ).

j'ai un autre problème car je ravance de semaine en semaine mon appuie tête pour redressé la tete. a tu le meme symptôme?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:31

je l'ai tordu pour l'avance un peu oui ; et il est assez descendu aussi ; mais je ne suis pas grand...
tu fais pas mal de sports, tu serras en forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 18:23

Nous avons un RdV en préparation pour tenter de monter la côte de Milon la Chapelle, qui, côté Chevreuse, s'apelle "La Madeleine"
Evidemment avec Papy Volant, on a le choix ds la date, mais notre champion Bacchetta de Dourdan souhaitant également la dompter, un samedi matin ?
Ou pour être concret et laisser le temps à chacun de converger vers ce Monument de l'Ile de France

Samedi 26 à 11 h ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 22:32

diabolikelf a écrit:

Si vous avez d'autres tuyaux de balades sympas dans la région je suis preneuse! j'envisage déjà le coin de Rambouillet pour un autre jour.
De Massy, il me semble qu'on peut
- partir vers le sud comme tu as fait, et ds ce cas, plus on eut aller loin mieux c'est : on se farcit les "cuestas" (remontées des couches écrasées par les sédiments ?)de la RP : Le Marais et son Chateau, St Chéron, Villeconin et sa résidence présidentielle, etc ... mais ça commence à faire loin
- partir vers l'ouest, Bièvres, Jouy, Les Loges en Josas, où on rejoint "la vallée (de Chevreuse) alias le terrain favori des cyclistes, Chateaufort, St Remy, etc ...

C'est par là que t'as le plus de chance de me doubler ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 23:22

te doubler? je ne suis qu'une débutante en vélo couché, l'âge ne fait pas tout!

Villeconin je connais pas faut que je regarde...
Par contre Saint-Rémy Milon-la-Chapelle, la côte du chateau de la Madeleine je connais par coeur j'y ai habité toute mon enfance... c'est vrai que c'est le coin des cyclistes!

Aujourd'hui 110 bornes en tout : Palaiseau Orsay Gometz-le-Châtel, les Molières, Limours, Saint-Jean de Beauregard, Briis-sous Forges, plus des petits détours où je savais pas trop où j'allais! pas de pistes cyclables mais pas mal de petites routes pas trop fréquentées. Bref ça fait du bien par une belle journée ensoleillée, et les kilomètres s'enchaînent vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Invité
Invité




kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 09:48

diabolikelf a écrit:
Aujourd'hui 110 bornes en tout et les kilomètres s'enchaînent vite!
Eh ben ! Pour une débutante ! en trike
Quelle motivation ! c'est parce que le trike est idéal pour bronzer ? (mais non, je ne suis pas misogyne !!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   kidam - Le post des Parisiens et Franciliens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» Le post des Grenoblois
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» PBP 2007, l'entraînement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: