Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 19 Avr 2016, 12:12
Super soirée ce lundi à la Cipale. J’avais un peu mal à la cheville (woaw la belle excuse comme dirait Claire ;-) ) donc j’ai pas beaucoups roulé. J’en ai profité pour faire quelques photos. À la prochaine fois.
Bentobus ***
Messages : 127 Âge : 64 Localisation : Gujan-Mestras, Gironde VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 19 Avr 2016, 20:47
Un lundi soir fort agréable avec pour la 3ème session des lundis soirs à la Cipale, un peu plus de monde en piste. Un nouveau missile est venu nous enrhumer (le courant d'air à chaque fois qu'il doublait !!!) Bon sang, qu'est ce que ça va donner avec les nouvelles pièces.
Faudrait pas prendre l'habitude de s'abimer la cheville pour avoir le temps de prendre des photos sympas ... et de les poster. Merci. Au plaisir, le 9 mai prochain.
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 22 Avr 2016, 20:58
J'irais bien à longchamps demain matin,
Retrouvailles en haut de la bosse,
Dernière édition par Trucmaiscoeur le Jeu 10 Jan 2019, 23:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 06 Mai 2016, 21:29
Bonjour à toutes et tous,
Lundi 9 Mai de 19h à 20h > Quatrième soirée VPH d’Ile de France 2016, sur le vélodrome de la Cipale.
Ce sera le dernier entrainement avant le Trophée Kidam (28 et 29 mai), car la soirée prévue le 16 ne pourra être tenue (cause vélodrome fermé.)
Amitié cycliste.
Dominique Perruchon France-HPV
Bentobus ***
Messages : 127 Âge : 64 Localisation : Gujan-Mestras, Gironde VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 06 Mai 2016, 21:53
A lundi soir. Bonne fin de semaine. Je serai samedi et dimanche matin sur le polygone du bois de Vincennes ...
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 09 Mai 2016, 20:38
Il se passe toujours de grands moments à la Cipale !
Quatrième soirée VPH d’Ile de France 2016, tenue ce soir sous un ciel préservé malgré les menaces du ciel parisien.
Trois nouveaux participants se sont joints à la belle équipe qui a pu admirer et une superbe démonstration du très véloce "Pulsar "3, transformé pour lui permettre le confort d'un départ autonome.
Prochain rendez-vous pour le Trophée KIDAM les 28 et 29 mai...
Inscrivez vous vite ! http://tropheekidam.free.fr/
Amitié cycliste.
Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 10 Mai 2016, 07:12, édité 1 fois
Bentobus ***
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 09 Mai 2016, 23:21
Belle soirée en effet. La pluie ne s'est invitée que dans les toutes dernières minutes. C"était le dernier roulage sur le vélodrome avant le trophée KIDAM. Comme l'a souligné Dominique, les nouveaux et plus anciens participants ont pu apprécier la vélocité du Pulsar3
Auront nous la chance de vivre une intense compétition entre le NILGO 2 et le PULSAR 3 le 28 mai prochain Encore 3 petites semaines pour s'affuter
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: 16 mai ? Mar 10 Mai 2016, 16:28
Bonjour
Ayant zappé la reprise des hostilités début avril, je pensais me joindre à vous le 16 mai (d'après le calendrier annoncé). Mais je lis qu'il n'y a plus de RV avant le Kidam ?
Alors 16 mai ou pas 16 mai ? (je reprends dans 5 minutes, pas le temps de relire tous les posts à ce sujet).
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 10 Mai 2016, 17:23
Bonjour lpg,
Désolé pour votre zapp...
Je remémore que tant pour le KIDAM que pour les soirées, les références et informations sont données sur le site officiel. http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm http://tropheekidam.free.fr/
Comme répété, il n'y aura pas de soirée du 16 mai.
Ce créneau nous avait été accordé par la la DJS de ville de Paris..... mais le stade sera fermé. Le 16 mai est un jour férié pour le personnel municipal (et pour nous aussi).
Rendez-vous au KIDAM et au privilège de ses 2 journées que l'on espère sous le soleil
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 24 Mai 2016, 21:41
Convergence francilienne le 5 juin 2016 Qui en sera? Si tout se passe bien (j'arrive à me lever suffisamment tôt, les trains ne sont pas en grève, ...), je partirai de la gare de Villiers-Neauphle-Pontchartrain, et je rejoindrai ceux qui sont partis de Jouars-Pontchartrain avant Saint Quentin en Yvelines (cortège orange).
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 26 Mai 2016, 08:46
Je convergerais aussi. Je pensais participer à la branche au départ de Senlis. Mais le site de CyclotransEurope est muet sur leur organisation. Du coups je ne sais pas encore quel parcours je suivrais.
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 05 Juin 2016, 20:53
De retour de convergence. Pas beaucoup de couchistes, moins que l'année dernière m'a-t-il semblé. 3 VM (Quest carbone, Leitra, Mango?) 3 ou 4 trikes 3 VC Vu kmkaplan, bien parti de Senlis (ils étaient 3). Quelques personnes intéressées, mais sans plus. Les commentaires de manifestation d'intérêt habituels. J'ai encore vendu le siège baquet sans une tonne de métal autour.
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 12 Juin 2016, 21:16
Après la désolation météorologique et torrentielle qui a fait annuler la soirée VPH du 30 mai à la Cipale, espérons que celle du Lundi 13 juin ne lui ressemble pas...
Rendez-vous est donné pour tourner entre 19h et 20h... si la piste est sèche.
On croise les doigts et chante les prières !
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 13 Juin 2016, 17:08
à toute à l'heure
ciel blanc, sol sec sur Paris , il est 17h07
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 13 Juin 2016, 17:30
Je tente aussi... D'après le radar ca va passer juste au nord et ce sera sec jusqu'à 19h45...
Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 15 Juin 2016, 17:51
Je me devais à vous en alerter au plus tôt.
La menace qui était latente, est devenue critique pour l'activité des soirées à la Cipale.
La priorité donnée au Rugby, ainsi que la réalité de la décroissance dilettante de la participation aux soirées VPH sur vélodrome, conduisent la Ville de Paris a nous présenter, ce jour, le refus des dates et horaires que nous avions prévues pour la fin de saison 2016…
Les seuls créneaux proposés - et non acceptables pour ma part - seraient lundi avant 19h, mardi avant 18h30, et vendredi avant 18h30...
France-HPV et le conseiller à la vie sportive du 12ème arrondissement, tentent à trouver une solution de compromis permettant de combiner, à la fois, les créneaux du rugby et du vélo.