Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Quel siège ? Sam 29 Avr 2006, 13:17 | |
| Comme la plupart des gens que j'ai intérrogé, j'ai choisi celui de gauche. Et j'ai adopté la même position en vélo |
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Quel siège ? Sam 29 Avr 2006, 13:21 | |
| heuu!! ni l'un ni l'autre!!! Celui de mon low racer, car celui de bureau, pas besoin.... et celui de plage, j'aime pas trop, la barre du bas et du haut est génante.
donc siège NAZKA XL Flo |
|
fassil ***
Messages : 175 Âge : 66 Localisation : Ain puis Mauritanie, bientôt VPH : Speed 2006 et Seiran SL Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quel siège ? Sam 29 Avr 2006, 14:47 | |
| Je remarque que le + confortable (gauche) est aussi réglable. Je pense (comme certains(es) sur ce forum) que le bent ultime du futur aura une assise angulairement réglable "en live" pour concilier aéro, visibilité et distribution sanguine quand chacun de ses paramètres prend le pas sur les autres. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quel siège ? Dim 30 Avr 2006, 20:54 | |
| - Fassil a écrit:
- Je pense [...] que le bent ultime du futur aura une assise angulairement réglable "en live" pour concilier aéro, visibilité et distribution sanguine quand chacun de ses paramètres prend le pas sur les autres.
Ce n'est sans doute pas réglable "on the road", mais de nombreux paramètres semblent pouvoir être réglés sur les sièges d'HPVelotechnik (voir notamment au bas de la page). |
|