| Tableur Excel | |
|
+5vipere noire Jean-Lou JNZ denis_68 Casimir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Tableur Excel Mar 08 Jan 2008, 15:35 | |
| Comment puis je joindre un tableur excel ici? |
|
| |
denis_68 **
Messages : 103 Âge : 64 Localisation : Kingersheim Alsace VPH : Baron XS Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mar 08 Jan 2008, 21:19 | |
| tu mets ton fichier sur un site d'hébergement de fichiers en donnant le lien sur le forum.
par exemple sur ce site que je trouve pas mal http://www.mediafire.com/index.php |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mar 08 Jan 2008, 22:42 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
- Comment puis je joindre un tableur excel ici?
[mode chiant] si c'est destiné à un grand nombre de personne, stp utilises un format non proprietaire ou d'acces gratuit : XML, txt tabulé, etc… … ou le PDF par exemple (qui est en lecture uniquement)… pour convertir n'importe quel document en PDF à partir d'un PC, tapez "imprimer vers PDF" sur un moteur de recherche… vous trouverez ce qu'il faut. Pour les Mac sous OS/X c'est d'origine dedans. De plus, d'une manière générale, il est préférable de compresser les fichiers à télecharger, pour gagner de la place pour les gros fichiers, mais aussi car les systèmes de compression détectent les erreurs et ça évite des crasher un logiciel (surtout Office…) en ouvrant un fichier mal téléchargé. Normalement les PDF sont encodés et compressés, donc pas de problème. [/mode chiant] |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mar 08 Jan 2008, 23:19 | |
| A la limite un un csv traité au LZW ou si il y a des formules un ods avec un md5, en toute simplicité. |
|
| |
denis_68 **
Messages : 103 Âge : 64 Localisation : Kingersheim Alsace VPH : Baron XS Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 10:21 | |
| PDF Creator est pas mal comme imprimante PDF, il permet également d'imprimer sous forme de fichier image JPEG. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 10:40 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- A la limite un un csv traité au LZW ou si il y a des formules un ods avec un md5, en toute simplicité.
quel frimeur ce jlou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 11:04 | |
| - http://docs.google.com/# ?
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 12:53 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- A la limite un un csv traité au LZW ou si il y a des formules un ods avec un md5, en toute simplicité.
oui bien sûr, quoique pour le LZW je nuancerai youps les message s'effacent pas sur cette rubrique, je me désangage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 13:13 | |
| - Ly Masse, c'est moi ou tu déjantes un tantinet ?
|
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 21:03 | |
| - Jean-Lou a écrit:
ouais ben c'est pas de ma faute si y'a des gens qu'on des PC avec un système archaïque qui supporte que des extension de 3 lettres ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 09 Jan 2008, 21:09 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Ly Masse, c'est moi ou tu déjantes un tantinet ?
ni Ly Masse ni son VK ne déjantent, c'est certainement pas son genre de rouler en sous-gonflage PS : pourquoi t'écris toujours en gras Patum, tu as fait voeu de ne jamais écrire de message sans bbcode ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 23 Jan 2008, 17:40 | |
| Et moi n'ai pas eu connaissance des réponses à ma demande ici Bon j'arrête de pédaler et me met à la conversion PDF C'est pas gagné |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Tableur Excel Mer 23 Jan 2008, 17:46 | |
| Sinon comme cela : En image : "IMPRESSION ECRAN" puis sauvegarde enimage est hop !!! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tableur Excel Jeu 24 Jan 2008, 00:48 | |
| ah oui, l'imprim' écran, collé dans un Word, le tout zippé... c'est pas mal aussi Je rigole, mais je reçois des captures d'écran comme ça de la part de collègues parfois !!! Bon sérieusement, un fichier CSV ça va très bien si ce sont des données simples sans formule. Sinon un fichier excel (éventuellement zippé) ça s'ouvre bien avec Excel, OpenOffice ou autres... à condition que ce soit pas du Excel 2007 Sinon, PDF ou image si le but est de partager un truc figé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableur Excel Jeu 24 Jan 2008, 08:13 | |
| - moi qui pensais qu'un tableur en ligne serait l'idéal pour que tout le monde puisse ouvrir, voire intervenir sur le fameux fichier xls...
|
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tableur Excel Jeu 24 Jan 2008, 09:56 | |
| ça existe ! mais après y'a encore des puristes qui vont dire que c'est chez Google...
http://docs.google.com/?hl=fr&pli=1# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableur Excel Jeu 24 Jan 2008, 10:02 | |
| - je sais bien que cela existe, j'ai même déjà mis le lien !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableur Excel | |
| |
|
| |
| Tableur Excel | |
|