| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 10:45 | |
| vas y .. je suis pret a tout voir !! ok ok Papy volant ! cette video va faire le tour du monde ( ou presque ) Bientot sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 12:25 | |
| et voila la video https://www.dailymotion.com/video/x4bv4g_papy-volant_extreme
" Papy volant techno " |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 12:33 | |
| la classe............................ |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 15:44 | |
| le titre "papy volant extreme" est déjà suggestif !* *ensuite j'ai un clone ..super montage.. j'ai bien aimé l'arret décomposé au stop avec les cale- pied en gros plan!! par contre à la fin quand je grimpe (au mini .. c'était à 20 %??!!!) avec Jean Jacques ..c'est en fait l'illustration que le Bacchetta peut garder sa ligne ..!! mais dis moi .. tu as combien d'images en stock pour faire de tels montages ?? **sinon je ne peux résister à citer une phrase de "Gabriel Garcia Marquez" "aux hommes je leur prouverais combien ils se trompent en pensant qu'ils cessent d'etre amoureux en vieillissant sans savoir qu'ils vieillissent quand ils cessent d'etre amoureux" *et moi je suis toujours amoureux du vélo..des hommes et de la Nature merci à toi Normandie !! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 19:18 | |
| |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 20:26 | |
| Joli film |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 10 Fév 2008, 20:28 | |
| Super Didier la vidéo de Papy Papy j'espère qu'on aura l'occasion de te voir en Deux Sévres |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
bleu nuit Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 71 Localisation : 79 ardin VPH : explorer nazca Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 01:09 | |
| Je m'inscrits pour ce veek-end du 31 mai , les biquettes de Chambron |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 01:20 | |
| bienvenue Bleut nuit, une petite présentation peut êtres ? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 08:36 | |
| - Roger 17 a écrit:
- bienvenue Bleut nuit, une petite présentation peut êtres ?
Et oui Bleut nuit, faut passer par là, ton vélo, ta pratique, tu roules dans quel coin etc... Coté discussion, c'est dans la page "présentations" (faut pas se planter, tapis dans l'ombre tels des Didiers dans la fougère, les modos et autres administrateurs cisaillent, tronçonnent, découpent, hachent, tout ce qui dépasse d'un sujet initial, agissant ainsi pour le plaisir de nous tous) En tout cas, bienvenue chez les fous |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 08:43 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17)Le samedi la balade sera en Charente Maritime et le dimanche côté Deux Sévres. Pour l'hébergement trois possibilités s'offre à vous:http://lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement -En 2 yourtes dortoirs de 15 couchages chacune ( lits en sapin blanc ) au tarif de 12€ par personne la nuitée -En 2 tipis de 4 couchages chacune ( matelas 80x190 sur caillebotis et natte ) au tarif de 40€ le tipi -Ou en camping tout simplement. Pour une question de réservation des yourtes et des tipis je vous demanderais de confirmer les réservations par MP à breizhbent où roger17 avant le 15 Mars. Une participation financière vous sera peut être demandée pour le repas du samedi soir On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 22 inscriptions Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O'Leave Bleu nuit |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 19:44 | |
| - Jéjon a écrit:
- Discoveur700 a écrit:
- Tapis dans l'ombre tels des Didiers dans la fougère, les modos et autres administrateurs cisaillent, tronçonnent, découpent, hachent, tout ce qui dépasse d'un sujet initial, agissant ainsi pour le plaisir de nous tous.
J'ai été entendu, SAUVE QUI PEUT !!! |
|
| |
ccglenan *
Messages : 40 Âge : 58 Localisation : PLOUVIEN 29 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 21:57 | |
| Allez on remet ça! 1 de plus pour ce week end en Charente. Une place en camping (pour camping-car) dite moi pour les frais! Merci |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 11 Fév 2008, 22:06 | |
| Et bien, soit le bienvenue, et pour la camionnette de campeur t’inquiet pas nous allons trouver une solution. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: inscription de moi même en personne Mer 13 Fév 2008, 13:12 | |
| Camarades vélocouchistes et vous, vérolés très précieux, je m'inscris à mon tour, je serai présent donc sur mon beau lynxx, dit le crabe car il roule de travers (de peu quand même). Et je dormirai dans la yourte, et j'amènerai du saint Emilion (production de ma douce et tendre). Et vous raconterai des histoires pour vous endormir, après que vous vous soyez brossé les dents, bien sur. et ceux qui ne seront pas sages, Trikie* et moi, ON LEUR CREVERA LES PNEUS. Je compte monter le vendredi soir : deux places de libres et de la place pour des vélos, tricycles, poussettes, etc, etc.
Kapello
*il ne le sait pas encore, mais cela n'enlève rien à sa culpabilité. |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 13:53 | |
| C'est de plus en plus tentant !!! a priori je viens , j'essaie de motiver la petite famille !! , Question : les routes ne sont pas trop bosselées ? Pourquoi : voir avatar , je fais transport en commun... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 14:05 | |
| elles seront bosselées après le st emilion! Kapelo organise un jeu:qui veut gagner des st emilions... out! |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 14:11 | |
| Un crabe !!! pas de problème comme nous irons faire un tour au bord de mer, tu pourras te réhydrater dans l’eau de mer pendant que nous nous réhydraterons avec ton p’ti vin. Ho oui nous contons sur la famille loumi, et les bosses…Ben non, désolé pas de bosses par contre des raccourcis pour les familles en balade. :velo1: |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 14:52 | |
| charentais en entrainement intensif... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 20:27 | |
| les gars, Ici, après des déboires pneumatiques causés par mon inexpérience, c'est reparti sur le ti-tour local... ViM/ 26, Vimax/ 70 35 minutes de bonheur après le taf |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 20:49 | |
| Ben !!! Ça donne envie de se mettre au Performer (Quoi que c’est le moteur qui fait avancer le vélo) Bonne route à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 21:01 | |
| LA BIBINE |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 13 Fév 2008, 22:35 | |
| Non, derrière le coffre de "l'estafête" bleue ! Eh bé ça fait plaisir !!! t'as fais le tour de Putanges ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|