| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 09:01 | |
| toute façon les bordelais on les reconnait quand ils parlent, hein c..g ! à moins d'être émigré comme moi............les normands,..........c'est des vikings, bonne bouille bien ronde, un peu rose (dès fois un peu rouge même......) et y te mettent de la creme frâiche dans tout ce qu'ils mangent........si si j'ai vu, un grand pot pour 4 malheureux bouts de viande...........enfin bon pour les petites étiquettes avec pseudo, c'est pas une mauvaise idée à mon avis, ensuite une petite photo dans l'avatar.... |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 09:21 | |
| - Didier33 a écrit:
- Bon, ça y est, je me suis inscrit.
Vous allez devoir me supporter un week-end tout entier (sauf si vous roulez trop vite...) Faudrait se faire une petite étiquette avec nos pseudos, histoire de s'identifier par exemple. Ca éviterait les "kitétoi?" A bientôt Didier et t'inquiéte pas les Normands ne roule pas plus vite que les autres malgré leur entainement intensif. L'idée des pseudos est à retenir A+ Alain |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 09:28 | |
| " les Normands ne roule pas plus vite que les autres malgré leur entainement intensif. " on roule tous comme breizhbent donc ya pa s de probleme pour suivre |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: qué accent Bordelais Mer 20 Fév 2008, 09:47 | |
| Mais je ne suis pas Bordelais, Monsieur, je suis un immigré loin de son Marseille natal et sans espoir de retour. j'ai des excuses, la douce créature dont j'ai la chance de partager le lit reprend la propriété de son père à Saint Emilion. Arrêtez les yeux de Bambi battu, j'apporterai du vin (S.E. 1999, S.E. grand cru 2001, 5.80 euros la bouteille, 34.80 le carton de 6, passez vos commande bandes d'ibrounias) Et donc j'ai un très honorable et élégant accent marseillais (pas l'accent vulgaire du bistrotier raciste que tout reporter va interviouver histoire de faire -une fois de plus- passer les marseillais pour des abrutis incultes et vulgaires. Et le plus poilant, c'est qu'à cause de ces abrutis (les journalistes, pas les bistrotiers, je tiens à pouvoir continuer à boire des bierres sans prendre des coups de fusil), les gens me disent "ah beh vous avez pas "l'accent" vous" et ensuite me soutiennent mordicus que mon accent n'est pas le bon. et en plus, j'aime pas le pastis (sauf le bardouin) ni le foot (sauf furiani, une finale à tomber sur le cul). Sinon, je m'appelle Pierre Meslé (on dit Mélé) |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 10:08 | |
| - Kapello a écrit:
- Mais je ne suis pas Bordelais, Monsieur, je suis un immigré loin de son Marseille natal et sans espoir de retour.
j'ai des excuses, la douce créature dont j'ai la chance de partager le lit reprend la propriété de son père à Saint Emilion. Arrêtez les yeux de Bambi battu, j'apporterai du vin (S.E. 1999, S.E. grand cru 2001, 5.80 euros la bouteille, 34.80 le carton de 6, passez vos commande bandes d'ibrounias) Et donc j'ai un très honorable et élégant accent marseillais (pas l'accent vulgaire du bistrotier raciste que tout reporter va interviouver histoire de faire -une fois de plus- passer les marseillais pour des abrutis incultes et vulgaires. Et le plus poilant, c'est qu'à cause de ces abrutis (les journalistes, pas les bistrotiers, je tiens à pouvoir continuer à boire des bierres sans prendre des coups de fusil), les gens me disent "ah beh vous avez pas "l'accent" vous" et ensuite me soutiennent mordicus que mon accent n'est pas le bon. et en plus, j'aime pas le pastis (sauf le bardouin) ni le foot (sauf furiani, une finale à tomber sur le cul). Sinon, je m'appelle Pierre Meslé (on dit Mélé) Tu viens avec un camion |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 11:17 | |
| on va ptet pas faire de vélo finalement........ |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: le camion mion mion Mer 20 Fév 2008, 11:36 | |
| oui je viendrai avec une camionette, deux passagers et les vélos de ceux qui me les auront confié (d'ailleurs, qu'ils me le disent) et quelques bouteilles, vu que les vélos, c'est léger. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 11:45 | |
| belle excuse ! avvvance la daube avance ......
Dernière édition par normandie-bents le Mer 20 Fév 2008, 11:45, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 13:00 | |
| Et bien moi je ramène du Cidre Made in Normandie et le tarif c'est - Partage gratuit pour toutes et tous (sauf pour Jean-Marie et Roger, 50 kilomètres de rabe pour un fond de verre éventé) |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 14:05 | |
| et moi j'envoie du Calva, par la poste car je viens en vélo . Echauffffement OBLIGE |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 15:24 | |
| OK pas de probleme . Le Calvados, le plaisir commence . La longueur en bouche se révèle et une explosion d'arômes vous envahit ! C'est le plaisir de quelques secondes que vous devez apprivoiser... TABLE ................. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 20:55 | |
| NORMANDS Je propose un départ collectif à vélo des Normands, genre départ (sur une idée de Seb) le jeudi soir de chez moi, lieu-dit "Les Landes", commune de Colombiers à coté d'Alençon, nous y avions fait le Pique-Nique en Octobre lors du rassemblement en Normandie Vous déposez ainsi le plus lourd (duvet, couchage etc ((frigo interdit) à ma cocottos, que vous récupérez le vendredi soir en soirée On part ainsi pour une nuit de route en groupe , au matin, pause et ti-dèj copieux (ya bien des boulangeries et des cafés dans ces contrées reculées proches des charentaises). Puis fin du périple qui fait dans les 317 km pour arrivée chez les oufs :yo: http://www.routeyou.com/route/view/20017.fr Ensuite on mets la misère aux fillettes des charentes et on repart en vainqueurs le dimanche après-midi Pour minimiser les frais, retour possible ensemble en voiture (doblo 7 places). ATTENTION, places limitées, je ne pourrais pas ramener tout le monde en voiture (maxi, 3 bents sur le toit pour ceux qui fournissent le système pour les barres de toit, 1 bent et le VD de ma mie sur le porte vélo que je possède à l'arrière (testé et approuvé pour des bents king-size (orca for exempleul), j'ai 7 places dans la doblo, si les passagers arrières-arrières sont pas grands (bagages sur les genoux à envisager) Mais je présume que vous aussi disposez de cocottos prêtes à vous suivre dans tous vos délires Soldats Normands, à vos MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 09:12 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17) On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 31 inscriptions Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O’leave Bleu nuit Couche dans le vent Kapello Ccglenan Alibaba et son amie Jean-jacques et Babette Michel ( no forum ) Didier 33 |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 13:09 | |
| Message pour les Normands et les autres pouvez vous me confirmer le nombre de personnes qui dorment en yourte, car avant le 15 mars il faut que je donne une réponse pour la réservation des yourtes pour savoir si j’en réserve une ou deux car on est déjà 31 participants. Sachant que l’on loge 15 personnes par yourte. J’ai déjà 7 personnes inscrites en Yourte Y sont très fort ces Normands pour venir en vélo, félicitations |
|
| |
daube Posteur de bronze
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 13:34 | |
| ok pour moi dans le yahourte........sauf si manque de place, je me debrouillerai.....(tente)...... je demanderai à joel et jean marie (non forum)........ |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 19:21 | |
| ok pour moi ( yahourte ) mais les autres ils dorment ou un départ collectif, ok pour MOI . |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 19:57 | |
| Pour répondre à vos différentes questions je vous explique: Pour ce qui arrive le vendredi soir on va prévoir un petit repas froid. Si les normands arrivent en fin de matinée je serais sur place pour les accueillir Pour le samedi midi on vous demande de prévoir votre pique nique ( pour le transport du pique nique je ne peux rien te dire pour le moment ). Pour le samedi soir on a opté pour un traiteur le tarif je ne le connais pas encore car je le rencontre mi mars mais je pense au alentour de 12€. Pour le petit déjeuner du Dimanche matin on pense sérieusement le prendre en charge Pour le règlement de la nuitée en yourte je vous tiendrais au courant vers la fin mars A bientôt Alain |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 20:57 | |
| J'ai déjà préparé un carton. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 23:02 | |
| Pour les Normands, et si besoin, on propose aussi notre voiture + remorque pour transporter jusqu'à 5 personnes et 5 vélos !¨ Pour l'instant, on file avec Disco et Normandie-bents à vélo, nos chéries en voiture ; on peut donc faire "seulement" 2 voitures pour minimiser les frais si on est 7/8 ! Ce serait génial un petit convoi de Normands dans la nuit vers les Charentes !!... et cool le convoi... |
|
| |
discoveur700 admin
| |
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 23:09 | |
| Au fait Breizbent... nous, c'est sous notre tente préférée de voyage qu'on dormira... y'a pas d'église à côté hein !? |
|
| |
daube Posteur de bronze
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 23:11 | |
| pas d'église, mais on avait enrgistré le son des cloches de laleu, pour pas que vous soyez dépaysés...... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 21 Fév 2008, 23:19 | |
| - daube a écrit:
- pas d'église, mais on avait enrgistré le son des cloches de laleu, pour pas que vous soyez dépaysés......
C'est une délicate attention de votre part messieurs. enfoi..és |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|