Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Défi Charente Maritime

+40
Emanon
chartier
Sébastien h
rouedevelo
Jean-Lou
piano44
Julius
Xipetepec
Michel17
MIB54
bubu
gryphon
rob1
Didier33
couche dans le vent
Kapello
ccglenan
bleu nuit
Papy volant
O'Leave
figaro
pat.rgt
mangeolle
Herhyck
Jéjon
trikie
JNZ
Casimir
sebastien
Dolmen
Quasimoto
loumi1
sergio
Loup-cervier
discoveur700
daube
breizhbent
normandie-bents
Tigouille
Roger 17
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

Défi Charente Maritime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:01

toute façon les bordelais on les reconnait quand ils parlent, hein c..g ! à moins d'être émigré comme moi............les normands,..........c'est des vikings, bonne bouille bien ronde, un peu rose (dès fois un peu rouge même......) et y te mettent de la creme frâiche dans tout ce qu'ils mangent........si si j'ai vu, un grand pot pour 4 malheureux bouts de viande...........enfin bon pour les petites étiquettes avec pseudo, c'est pas une mauvaise idée à mon avis, ensuite une petite photo dans l'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:21

Didier33 a écrit:
Bon, ça y est, je me suis inscrit. Défi Charente Maritime - Page 8 Saute-et
Vous allez devoir me supporter un week-end tout entier Défi Charente Maritime - Page 8 Yo2 (sauf si vous roulez trop vite...) Faudrait se faire une petite étiquette avec nos pseudos, histoire de s'identifier par exemple. Ca éviterait les "kitétoi?"

A bientôt Didier et t'inquiéte pas les Normands ne roule pas plus vite que les autres malgré leur entainement intensif. Défi Charente Maritime - Page 8 Mort-de-
L'idée des pseudos est à retenir
A+ Alain
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:28

" les Normands ne roule pas plus vite que les autres malgré leur entainement intensif. " Very Happy

on roule tous comme breizhbent donc ya pa Défi Charente Maritime - Page 8 Mort-de- s de probleme pour suivre
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: qué accent Bordelais   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 09:47

Mais je ne suis pas Bordelais, Monsieur, je suis un immigré loin de son Marseille natal et sans espoir de retour.
j'ai des excuses, la douce créature dont j'ai la chance de partager le lit reprend la propriété de son père à Saint Emilion. Arrêtez les yeux de Bambi battu, j'apporterai du vin (S.E. 1999, S.E. grand cru 2001, 5.80 euros la bouteille, 34.80 le carton de 6, passez vos commande bandes d'ibrounias)
Et donc j'ai un très honorable et élégant accent marseillais (pas l'accent vulgaire du bistrotier raciste que tout reporter va interviouver histoire de faire -une fois de plus- passer les marseillais pour des abrutis incultes et vulgaires.
Et le plus poilant, c'est qu'à cause de ces abrutis (les journalistes, pas les bistrotiers, je tiens à pouvoir continuer à boire des bierres sans prendre des coups de fusil), les gens me disent "ah beh vous avez pas "l'accent" vous" et ensuite me soutiennent mordicus que mon accent n'est pas le bon.
et en plus, j'aime pas le pastis (sauf le bardouin) ni le foot (sauf furiani, une finale à tomber sur le cul).
Sinon, je m'appelle Pierre Meslé (on dit Mélé)
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 10:08

Kapello a écrit:
Mais je ne suis pas Bordelais, Monsieur, je suis un immigré loin de son Marseille natal et sans espoir de retour.
j'ai des excuses, la douce créature dont j'ai la chance de partager le lit reprend la propriété de son père à Saint Emilion. Arrêtez les yeux de Bambi battu, j'apporterai du vin (S.E. 1999, S.E. grand cru 2001, 5.80 euros la bouteille, 34.80 le carton de 6, passez vos commande bandes d'ibrounias)
Et donc j'ai un très honorable et élégant accent marseillais (pas l'accent vulgaire du bistrotier raciste que tout reporter va interviouver histoire de faire -une fois de plus- passer les marseillais pour des abrutis incultes et vulgaires.
Et le plus poilant, c'est qu'à cause de ces abrutis (les journalistes, pas les bistrotiers, je tiens à pouvoir continuer à boire des bierres sans prendre des coups de fusil), les gens me disent "ah beh vous avez pas "l'accent" vous" et ensuite me soutiennent mordicus que mon accent n'est pas le bon.
et en plus, j'aime pas le pastis (sauf le bardouin) ni le foot (sauf furiani, une finale à tomber sur le cul).
Sinon, je m'appelle Pierre Meslé (on dit Mélé)
Tu viens avec un camion Défi Charente Maritime - Page 8 Cool
daube
Posteur de bronze
daube

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:17

on va ptet pas faire de vélo finalement........ Défi Charente Maritime - Page 8 Boir
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: le camion mion mion   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:36

oui je viendrai avec une camionette, deux passagers et les vélos de ceux qui me les auront confié (d'ailleurs, qu'ils me le disent) et quelques bouteilles, vu que les vélos, c'est léger.
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:45

Défi Charente Maritime - Page 8 Megaphon belle excuse !
Défi Charente Maritime - Page 8 Dem59lu7 avvvance la daube Défi Charente Maritime - Page 8 Dem59lu7 avance ......

Dernière édition par normandie-bents le Mer 20 Fév 2008, 11:45, édité 1 fois
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 13:00

Et bien moi je ramène du Cidre

Défi Charente Maritime - Page 8 Coupel Made in Normandie Défi Charente Maritime - Page 8 Coupel

et le tarif c'est

- Partage gratuit pour toutes et tous

(sauf pour Jean-Marie et Roger, 50 kilomètres de rabe pour un fond de verre éventé) Défi Charente Maritime - Page 8 Srigole velo3roues
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:05

et moi j'envoie du Calva, par la poste car je viens en vélo . Echauffffement OBLIGE Défi Charente Maritime - Page 8 Fort
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 14:32

normandie-bents a écrit:
et moi j'envoie du Calva, par la poste car je viens en vélo . Echauffffement OBLIGE Défi Charente Maritime - Page 8 Fort
Et le vélo il vient aussi par la poste Didier Défi Charente Maritime - Page 8 Mort-de-
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 15:00

normandie-bents a écrit:
Didier je te laisse mon adresse en MP pour la livraison du Calva Défi Charente Maritime - Page 8 Cool
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 15:24

OK pas de probleme .
Le Calvados, le plaisir commence .
La longueur en bouche se révèle et une explosion d'arômes vous envahit !
C'est le plaisir de quelques secondes que vous devez apprivoiser...

Défi Charente Maritime - Page 8 Arms61ls TABLE .................
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008, 20:55

NORMANDS

Je propose un départ collectif Défi Charente Maritime - Page 8 Groupe04 à vélo des Normands, genre départ (sur une idée de Seb) le jeudi soir de chez moi, lieu-dit "Les Landes", commune de Colombiers à coté d'Alençon, nous y avions fait le Pique-Nique en Octobre lors du rassemblement en Normandie

Vous déposez ainsi le plus lourd (duvet, couchage etc ((frigo interdit) à ma cocottos, que vous récupérez le vendredi soir en soirée

On part ainsi pour une nuit de route en groupe Défi Charente Maritime - Page 8 E_jump_1 , au matin, pause et ti-dèj copieux (ya bien des boulangeries et des cafés dans ces contrées reculées proches des charentaises). Puis fin du périple qui fait dans les 317 km Défi Charente Maritime - Page 8 Coupel pour arrivée chez les oufs :yo:

http://www.routeyou.com/route/view/20017.fr

Ensuite on mets la misère aux fillettes des charentes et on repart en vainqueurs le dimanche après-midi Défi Charente Maritime - Page 8 Coupel
Pour minimiser les frais, retour possible ensemble en voiture (doblo 7 places).

ATTENTION, places limitées, je ne pourrais pas ramener tout le monde en voiture (maxi, 3 bents sur le toit pour ceux qui fournissent le système pour les barres de toit, 1 bent et le VD de ma mie sur le porte vélo que je possède à l'arrière (testé et approuvé pour des bents king-size (orca for exempleul), j'ai 7 places dans la doblo, si les passagers arrières-arrières sont pas grands Défi Charente Maritime - Page 8 Ovation- (bagages sur les genoux à envisager)

Mais je présume que vous aussi disposez de cocottos prêtes à vous suivre dans tous vos délires Défi Charente Maritime - Page 8 Insolite

Soldats Normands, à vos MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 09:12

Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin
en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping
Défi Charente Maritime - Page 8 3777iu0 de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17)

On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 31 inscriptions
Daube
Tigouille
Roger 17
Joël (no forum) ?
Jean Marie (no forum) ?
Hubert (no forum)?
Breizhbent
Loup cervier
Philippe ( no forum )
Normandie bent
sebanna
Discoveur700 et sa belle bien-entendu
loumi1????
Dolmen
Trikie
Herhyck????
Mangeolle????
Ghibli
pat.rgt
O’leave
Bleu nuit
Couche dans le vent
Kapello
Ccglenan
Alibaba et son amie
Jean-jacques et Babette
Michel ( no forum )
Didier 33
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:09

Message pour les Normands et les autres pouvez vous me confirmer le nombre de personnes qui dorment en yourte, car avant le 15 mars il faut que je donne une réponse pour la réservation des yourtes pour savoir si j’en réserve une ou deux car on est déjà 31 participants. Sachant que l’on loge 15 personnes par yourte.
J’ai déjà 7 personnes inscrites en Yourte

Y sont très fort Défi Charente Maritime - Page 8 Fort ces Normands pour venir en vélo, Défi Charente Maritime - Page 8 Arms61ls
félicitations Défi Charente Maritime - Page 8 Yo2 Défi Charente Maritime - Page 8 Coupel
daube
Posteur de bronze
daube

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 13:34

ok pour moi dans le yahourte........sauf si manque de place, je me debrouillerai.....(tente)...... Défi Charente Maritime - Page 8 Lryu4
je demanderai à joel et jean marie (non forum)........
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:21

ok pour moi ( yahourte Very Happy )
mais les autres ils dorment ou scratch

un départ collectif, ok pour MOI .
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:57

Pour répondre à vos différentes questions je vous explique:
Pour ce qui arrive le vendredi soir on va prévoir un petit repas froid.
Si les normands arrivent en fin de matinée je serais sur place pour les accueillir Défi Charente Maritime - Page 8 Cool
Pour le samedi midi on vous demande de prévoir votre pique nique ( pour le transport du pique nique je ne peux rien te dire pour le moment ).
Pour le samedi soir on a opté pour un traiteur le tarif je ne le connais pas encore car je le rencontre mi mars mais je pense au alentour de 12€.
Pour le petit déjeuner du Dimanche matin on pense sérieusement le prendre en charge
Pour le règlement de la nuitée en yourte je vous tiendrais au courant vers la fin mars
A bientôt
Alain
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:57

J'ai déjà préparé un carton. Défi Charente Maritime - Page 8 Prepa_10
http://velocouchegirondin.over-blog.com
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:02

Pour les Normands, et si besoin, on propose aussi notre voiture + remorque pour transporter jusqu'à 5 personnes et 5 vélos !¨
Pour l'instant, on file avec Disco et Normandie-bents à vélo, nos chéries en voiture ; on peut donc faire "seulement" 2 voitures pour minimiser les frais si on est 7/8 !
Ce serait génial un petit convoi de Normands dans la nuit vers les Charentes !!... et cool le convoi...
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:07

Carrément, Rob à toi d'activer les no ou peu forum, Serge et rouedevélo.

Un départ en peloton zen, by-night le jeudi soir à coté d'Alençon, THE DREAM Exclamation Exclamation Exclamation
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:09

Au fait Breizbent... nous, c'est sous notre tente préférée de voyage qu'on dormira... y'a pas d'église à côté hein !?
http://afvelocouche.fr
daube
Posteur de bronze
daube

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:11

pas d'église, mais on avait enrgistré le son des cloches de laleu, pour pas que vous soyez dépaysés......
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:19

daube a écrit:
pas d'église, mais on avait enrgistré le son des cloches de laleu, pour pas que vous soyez dépaysés......

C'est une délicate attention de votre part messieurs.

enfoi..és
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Charente Maritime   Défi Charente Maritime - Page 8 Empty

Défi Charente Maritime
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant