| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 14 Fév 2008, 20:39 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17)Le samedi la balade sera en Charente Maritime et le dimanche côté Deux Sévres. Pour l'hébergement trois possibilités s'offre à vous:http://lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement -En 2 yourtes dortoirs de 15 couchages chacune ( lits en sapin blanc ) au tarif de 12€ par personne la nuitée -En 2 tipis de 4 couchages chacune ( matelas 80x190 sur caillebotis et natte ) au tarif de 40€ le tipi -Ou en camping tout simplement. Pour une question de réservation des yourtes et des tipis je vous demanderais de confirmer les réservations par MP à breizhbent où roger17 avant le 15 Mars. Une participation financière vous sera peut être demandée pour le repas du samedi soir On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 24 inscriptions Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O'Leave Bleu nuit Kapello Ccglenan ( enfin un breton ) |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 17 Fév 2008, 21:07 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17)Le samedi la balade sera en Charente Maritime et le dimanche côté Deux Sévres. Pour l'hébergement trois possibilités s'offre à vous:http://lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement -En 2 yourtes dortoirs de 15 couchages chacune ( lits en sapin blanc ) au tarif de 12€ par personne la nuitée -En 2 tipis de 4 couchages chacune ( matelas 80x190 sur caillebotis et natte ) au tarif de 40€ le tipi -Ou en camping tout simplement. Pour une question de réservation des yourtes et des tipis je vous demanderais de confirmer les réservations par MP à breizhbent où roger17 avant le 15 Mars. Une participation financière vous sera peut être demandée pour le repas du samedi soir On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 26 inscriptions Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O'Leave Bleu nuit Kapello Ccglenan ( enfin un breton ) Alibaba et son amie |
|
| |
| |
| |
couche dans le vent Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : ardin VPH : explorer NAZCA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: un de plus Dim 17 Fév 2008, 21:31 | |
| bonjour , je travaille cette fin de semaine du 31 mai , mais avec mon explorer en rodage , je m'inscrit pour le dimanche |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 17 Fév 2008, 23:10 | |
| Pour le piqe nique... vous avez la voiture-remorque apéro aussi ?? pensez éventuellement à éditer les messages avec la liste ds participants (en remplaçant par "liste des participants en fin de post" par exple) car qd on relit le post en allant vers l'arrière (ou depuis le début), on le retrouve tres souvent... alors que si vous le déplacer en fin de sujet, c'est peu être un peu plus clair ?... enfin... c'est juste pour dire... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 08:37 | |
| endroit sympa pour casser la coute.......... pour couche dans le vent, de quel departement es-tu ? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 08:55 | |
| Quel râleur ce Seb, encore si il y connaissait quelque chose en organisation de rassemblement... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 09:41 | |
| |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| |
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 10:15 | |
| photo de Sébastien préparant le café lors de la rando de Laleu : je serais curieux de savoir combien "Normandie-bents" peut avoir de photos .. et comment il se retrouve dans tout celà!!! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 10:38 | |
| a proxi 180 photos hi hi hi J’ai même une photo ou Monsieur Sébastien teste un vélo et qui doit se tenir à un poteau en bois pour ne pas tomber !!! Un comble !!! Ou encore Monsieur ………….. Qui tourne la tête pour ne pas être pris en flag de dégustation de bière sur son vélo Taifun !!! Ou encore …………………………………….. |
|
| |
ccglenan *
Messages : 40 Âge : 58 Localisation : PLOUVIEN 29 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 12:32 | |
| Le pique nique ne serai pas du côté de la pointe St Clément par hasard? Ca ressemble beaucoup à certaine de mes photos prise là bas. |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 13:17 | |
| Un vrai Sherlock Holmes ce ccglénan ! Gagné !! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 14:20 | |
| Pour Info Bleu nuit et Couché dans le vent qui sont ils: Ce sont les deux fréres Albert de Chambron à côté D'Ardin producteur de fromage de chêvre Pour ce qui ont vécue le super week end des Normands à Laleu vous avez eu l'occasion de les gouter car j'en avais emmené pour les différents pique niques. Cette info est surtout pour Daube qui ne savait pas que Ardin c'est dans les 2 Chévres. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
| |
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 21:22 | |
| Une suggestion : Aujourd'hui il fait beau mais le 31 Mai (je ne veux pas porter la poisse) il se peut qu'il pleuve et nous serons là quand même car on l'attend ce weekend. Il y a un abri sur votre lieu de pique-nique ? A 26 dans le carrelet, c'est un peu chaud ! |
|
| |
Quasimoto Posteur d'argent
Messages : 422 Âge : 67 Localisation : Les Fosses 79360 VPH : High racer Performer et un Waw orange Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 18 Fév 2008, 22:07 | |
| Le filet est très solide !! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 19 Fév 2008, 08:16 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17) On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 30 inscriptionsDaube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O’leave Bleu nuit Couche dans le vent Kapello Ccglenan Alibaba et son amie Jean-jacques et Babette Michel ( no forum ) |
|
| |
| |
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 19 Fév 2008, 11:56 | |
| c'est encore un de tes montages, c'est pas mes mains.......d'ailleurs c'est même pas ma tête non plus.........chui bien plus beau que ça..... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 19 Fév 2008, 19:02 | |
| Bon, ça y est, je me suis inscrit. Vous allez devoir me supporter un week-end tout entier (sauf si vous roulez trop vite...) Faudrait se faire une petite étiquette avec nos pseudos, histoire de s'identifier par exemple. Ca éviterait les "kitétoi?" |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 19 Fév 2008, 20:26 | |
| On va se faire faire des Tee-Shirts, y vont nous reconnaître les Charentais & Co |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 20 Fév 2008, 02:08 | |
| Et nous de la potion "magique" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|