| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 22 Avr 2008, 10:07 | |
| Seb si tu as un probléme de tente pour le vendredi soir on peux s'arranger j'ai ce qu'il faut |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 22 Avr 2008, 10:18 | |
| - Citation :
- Je serais à la Gréve Sur Le Mignon avec mon sifflet dés le Vendredi matin pour vous attendre
Nous arriverons en milieu d'après midi. Mais une question me vient souvent à l'esprit ; que peut-on faire pour aider les organisateure de ce week end et amis pour les aider dans la préparation de ces deux jours ? |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 22 Avr 2008, 10:34 | |
| On trouvera toujours quelque chose à faire, préparation des salades, acceuil des bentrideurs etc...., si on a le temps pourquoi pas une petite visite de quelques km dans le marais poitevin
A bientôt Alain |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 30 Avr 2008, 09:14 | |
| La dernière ligne droite avant nôtres rendez-vous. Une chose encore, pour les musiciens : prendre son instrument, il pourrait y avoir du « bœuf » dans l’air. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 30 Avr 2008, 10:37 | |
| Ma roue libre d'agenda : un nouvel instrument de musique !! |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 30 Avr 2008, 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 05 Mai 2008, 15:35 | |
| Et oui plus que 25 Jours Petit récapitulatif pour le repas du Samedi soir pour voir si je n'oublie personne voici la liste: Daube Tigouille Roger 17 et son épouse Sebastien ( no forum ) Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent et Sandra Loup cervier et Corinne Quasimoto Philippe ( no forum ) Normandie bent Sebanna et son épouse Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1 Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O’leave Bleu nuit Couche dans le vent Kapello Ccglenan Alibaba et son amie Jean-jacques et Babette Michel ( no forum ) Didier 33 Bernard ( Trike ) Bubu Mib 54 ( Marie et Michel ) Jpl 75 Michel 17 Piano 44 Didier et Christine Régine et Gilbert ( Trike ) Jean luc ( Trike ) Mario et Arlette Gilles et Françoise Gilles 33 Billier ( 2 personnes ) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 05 Mai 2008, 23:54 | |
| sebanna et son épouse... autrement dit... sebanna ! sébastien et annbelle pour les intimes !!et roudevelo, il s'est inscrit ? |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 00:29 | |
| Je suis bien tenté également, on pourrait organiser un co quelque chose (voiture/train/vélo) pour les parisiens ou bien ce concerter avec les normands. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 06:57 | |
| j'avais pas vu ce post je sais c'est pas crédible mais bon donc je viens .. logistique en gestation et sebastien il s'est inscrit ? |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 07:14 | |
| C'est bon je viens aussi. Maintenant c'est sur. Je prends ma tente. Je vais voir si je peux entrainer au moins une autre personne avec moi. Au plaisir de vous revoir. :toto: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 08:21 | |
| - rouedevelo a écrit:
- j'avais pas vu ce post je sais c'est pas crédible mais bon donc je viens .. logistique en gestation
et sebastien il s'est inscrit ? C'est sûr que tu n'es pas crédible, tu as même reçu un MP d'invitation de ma part. On t'attend Jean-Lou , tu vois pour le covoiturage avec les normands. Donc je vous dis à bientôt Excuse Seb j'avais un trou de mémoire |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 09:38 | |
| Jean Lou, on part d'à côté d'Alençon le jeudi soir pour faire les 300 kms de nuit avec Discoveur, Normandie bent, Roudevelo, Sergio ?? et moi ; si tu es partant ce serait extra !!
Sinon, Annabelle Partira de chez nous (montmerrei - orne 25kms nord Alençon) le vendredi en fin de journée avec de la place pour toi et pour les vélos (remorque) ; Myriam viendra aussi mais plus tard ; donc on a deux voitures (12p) pour nous rammener en Normandie plus une remorque ; Pour l'instant, on serait 7 et 6 vélos ;
Dernière édition par sebastien le Mar 06 Mai 2008, 11:32, édité 1 fois (Raison : Sans P le Lou !!) |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 11:11 | |
| Hello, pourquoi pas un petit 300, pourt arriver en fin d'aprem on pourrait se faire un départ vers 4h. Vous préférez faire la nuit complète sur le vélo pour arriver vers 13h? Julius, BB ca vous dirait? Sais pas encore si boulot le vendredi? Sinon Libellule (Florence) pourait bien profiter du co-voiturage.
A+ Jean-Lou |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 11:32 | |
| Extra !! A affiner pour l'heure de départ en effet ; moi ça me va départ à 4h ; On peut loger du monde ici (et chez Fred !??) le jeudi soir pour un départ ultra matinal ; |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 06 Mai 2008, 17:11 | |
| Précission IMPORTANTE ; CoVoiturage.
Pour savoir quelle voiture et combien de voitures nous faisons pour l'aller et le retour : Annabelle partira vers 17H30 - 18 H le vendredi après midi ; Myriam (alias Discoveur) doit être à peut près dans ces mêmes horaires (et on habite à 15 bornes, donc possibilité de grouper).
Pour que le trajet aller soit bp moins pénible, il faudrait qu'il y ai une ou deux personne avec elles ;
L'autre solution est en effet de ne faire qu'une voiture ; mais dans ce cas, les places disponible pour l'aller/retour ne sont plus que de 5 (car pas de remorque possible sur le Doblo de 7 places);
Admettons qu'on soit déjà 5 à aller en vélo, Disco, N.Bent, Roudevelo, Jean Lou et moi... ça fait 7 au retour en caisse... avec 6 vélos (grande remorque) donc 2 voitures oblige. Dans ce cas, c'est pas mal pour le retour, les frais sont bien partagés... mais moins sympathique pour nos dulcinées pour l'aller...
Aller reste donc encore 5 places assises ! Viendez !!! |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 07 Mai 2008, 19:45 | |
| On est partants , Julius et Barbara , par contre on ne sait pas encore quel vélo on prendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 10 Mai 2008, 10:46 | |
| Lors de ma petite balade Jeudi avec les copains en direction de l'ile d'oléron, j'ai recontré une horde de VC Rochelais qui s'entrainait pour ne pas être trop ridicule par rapport à l'entrainement intensif des Normands. Et je me suis aperçu que je n'avais que la moitié des inscrits Rochelais alors si Jean Marie ou Roger pouvait me compléter ma liste. Encore 20 Jours donc je vous dis à tous à bientôt et il n'ai pas encore trop tard pour les retardataires pour s'inscrire |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 10 Mai 2008, 18:14 | |
| on fait le point dans la semaine avec roger......... c'était vraiment sympa cette rencontre inattendue.......... à+ jm |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 12 Mai 2008, 11:46 | |
| cher tigouille, je me permets de vous indiquer le magnifique livre du genre "la photo pour les nuls" qui vous permettra de progresser sur les angles de prise de vue à moins que ce soit volontaire auquel cas ne pas tenir compte de la remarque très désagréable que je n'arrive pas à effacer vous avez dit "défi" ... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 12 Mai 2008, 19:57 | |
| pas de pb j'assume! Si c'est que tu trouves qu'il y a trop de goudron c'est effectivement pour habilement sugérer l'impression des grands espaces charentais! Il est pas beau mon bout de pédalier? puique c'est ca en voila une autre! JMarie, Seb, Joel (qui a maintenant un beau LRM5) et Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 12 Mai 2008, 21:17 | |
| énorme progrès ! bien qu'à la réflexion si vous vouliez nous montrer le monument historique il aurait fallu pour se faire passer de l'autre côté du pont pour dégager la vue. et pis si c'est pour nous montrer ces gaillards déguisés qui n'ont pas l'air rassurés (ils se tiennent tous à la rambarde) alors l'angle de prise de vue est correct mais la distance un peu longue. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 17 Mai 2008, 11:48 | |
| Plus que 13 Jours et encore de nouvelles inscriptions, alors n'hésitez pas à vous inscrire, je donnerai au Traiteur le nombre exact de repas pour le Samedi soir que le 27 Mai. J'aimerai savoir qui arrive le Vendredi et vers quelle heure pour nous permettre de les accueillir comme il se doit. Je sais déjà qu'il y aura: Les Normamds Les Bordelais Quelques personnes de la région qui viennent aussi en vélo Je pense être le Vendredi matin au Camping, car il est possible que les Normands arrivent un peu avant midi suivant leurs heures de départ. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 17 Mai 2008, 14:32 | |
| Discoveur, Normandie.B, Roudevélo, jean Lou, Sebastien : confirmation du départ nocturne du jeudi 29 mai/vendredi 30 ?? Et aussi Julius, Barbara, Florence ??? Manque encore quelques Normands à l'appel !! (Les MAnchots, Sergio, Michel, Rob1, Pat14...). Pour l'instant Annabelle et Myriam font route seules... des copilotes ?? Ca va être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|