| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel17 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 76 Localisation : Ars en Ré (17) VPH : Fuenda Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 19:23 | |
| - jpl75 a écrit:
- Ensuite LA côte (baie de Chatelaillon ou 20 m de montée selon vos gouts)
désolé de te contredire mais Chatelaillon est 50km au sud ( et il y a une montée 2 fois plus longue !), ici c'est la baie de l'Aiguillon. Du même endroit panorama par collage de 4 photos : - jpl75 a écrit:
sauf peut-être Dolmen qui n'a pas encore totalement récupéré de son PBP
vu l'enseigne du magasin à gauche, c'est à se demander s'il fait toujours ce temps à Coulon ? |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 19:38 | |
| ben dis donc michel quand tu viens sur le continent t'ouvres grand les yeux ! bien vu |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 20:00 | |
| Puisque jpl parle d’essais j’en profite pour remercier jean jacques, qui viens aux rassemblements en bentrideur lambda, mais qui nous permet aussi de faire ces essais, si importent pour nos chois futur. D'ailleurs grâce à Jean Jacques j’ai pu tester le ice et j’en parlerai sur le fil de jpl Flute je vais encore me faire traiter de suceur de b…. par les gars du bleu…
Dernière édition par Roger 17 le Mar 03 Juin 2008, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 20:14 | |
| Merci aux organisateurs pour ce sympathique weekend. Nous avons fait la connaissance de nouveaux bentrideurs et étions très surpris de voir près de 60 vélos sur la route ! A l'année prochaine
Dernière édition par barbara le Mar 03 Juin 2008, 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 21:34 | |
| - Michel17 a écrit:
- désolé de te contredire mais Chatelaillon est 50km au sud ( et il y a une montée 2 fois plus longue !), ici c'est la baie de l'Aiguillon.
Pan sur le bec ! C'est la vitesse, de frappe, pas l'agePour me rattraper, la construction d'une Yourte en 2 h (comme je savais pas ce que c'était, là je fais gaffe, quoique l'orthographe de Yourte ?) |
|
| |
couche dans le vent Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : ardin VPH : explorer NAZCA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 21:43 | |
| Que du bonheur ! Je rêve à la prochaine concentre ! Merci à tous . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 22:01 | |
| UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS!Je ne peux pas dire mieux. J'ai revécu l'ambiance et les évènements au travers des images et des vidéos. Alain et Roger ont sans doute été surpris par le succés de cet évènement. Ca ne devait pas être facile de gérer autant de monde et il y a eu parfois un peu de joyeux bazard né d'un peu d'improvisation . Ca a rajouté encore du charme à cette rencontre (je devrais même dire ces rencontres ) J'ai fait connaissance de beaucoup d'amis, ailleur qu'au travers d'un écran . Ca fait un bien fou. Il y aura surement d'autres rencontres mais celle là gardera pour moi une place à part, bien au chaud. On fera peut être plus grand, ou plus autre chose, mais ces instants, en Charente, resteront de vraies pépites... Encore merci à tous , et aussi aux faiseurs d'images. |
|
| |
couche dans le vent Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : ardin VPH : explorer NAZCA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 22:46 | |
| https://servimg.com/view/12499344/5 https://servimg.com/view/12499344/6 https://servimg.com/view/12499344/7 https://servimg.com/view/12499344/8 |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 04 Juin 2008, 08:55 | |
| Tout pareil en ce qui me concerne. L'expérience a été très positive et les rencontres enrichissantes. Un bémol cependant concernant notre comportement pas toujours très réglo vis à vis des autres usagers de la route ... Il y va de la sécurité du groupe et peut être même de la responsabilité des organisateurs, alors par respect pour leur investissement évitons à l'avenir de nous mettre en situation de danger.
Encore bravo! et vivement la prochaine manifestation de ce genre
ici vous pourrez visionner mes quelques photos du samedi http://picasaweb.google.fr/heurtebise.ingrand/Rando_VC_20080531 |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 04 Juin 2008, 09:42 | |
| Vos remerciement me vont droit au coeur et c'est avec un grand plaisir que l'on organisera un autre Défi en 2009
Merci aussi à nos deux producteurs de fromage de chévres Couché dans le vent et Bleu nuit pour cette super dégustation.
Continuez à nous envoyer vos photos et vos films
Alain |
|
| |
piano44 *
Messages : 37 Âge : 70 Localisation : Sainte Luce sur Loire VPH : Kettwiesel et Scorpion Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: un très grand merci aux organisateurs Mer 04 Juin 2008, 21:39 | |
| Bonsoir, Tout était parfait, même les moustiques sont restés raisonables. Je n'ai pas résisté à l'envie de faire une ballade éclaire à Coulon :
http://picasaweb.google.fr/michel.fleurance/MaraisPoitevinDFiCharentesMaritime?authkey=aHkQZ278e28
Amicalement,
Michel pseudo : piano44 |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 11:11 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 11:55 | |
| - Citation :
- Quelqu'un a perdu son fanion
et moi mon p'tit compteur... J'vais refaire tout le chemin en sens inverse sur l'autoroute... à vélo ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 12:41 | |
| - breizhbent a écrit:
- Quelqu'un a perdu son fanion, je vous envoie une photo si vous le reconnnaisez il est à la maison.
C'est sûrement Rayspid ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 13:32 | |
| Superbe ta vidéo Dolmen, je pense qu'elle arrive au niveau du géant UGC Normandie bent |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 13:55 | |
| Excellent, superbe vidéo qi donne envie d'y retourner ! Et merci aux différents caméramans qui nous rapportent de sacrés souvenirs. |
|
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 14:00 | |
| exelent EXELENT !! votre rando ,ça devient la plus grande concentre de France de VC , eh bien je vois ce que j ai raté et j'ai aperçu des amis de l'Est,ah!! l année prochaine je vous rate pas. je pratique le char a voile et est ce possible dans votre région ?au plaisir Jean.[quote] |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 14:18 | |
| Oui c'est vraiment bien MIKE OLDFIELD ................. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 15:24 | |
| [quote="l etrange"]exelent EXELENT !! votre rando ,ça devient la plus grande concentre de France de VC , eh bien je vois ce que j ai raté et j'ai aperçu des amis de l'Est,ah!! l année prochaine je vous rate pas. je pratique le char a voile et est ce possible dans votre région ?au plaisir Jean. - Citation :
Pas de probléme on t'attend en 2009, pour le char à voile il y a les plages de Vendée et l'île d'oléron |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 16:28 | |
| encore une petite video ........ https://www.dailymotion.com/video/x5od7w_defi-charente-maritime-5_sport |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 17:57 | |
| - l etrange a écrit:
votre rando ,ça devient la plus grande concentre de France de VC , eh bien je vois ce que j ai raté
Peut être la plus grande concentre de France, mais aussi sans doute le plus grand nombre de réponses (rien qu'à ce jour) sur un fil créé le 22 janvier par Roger17. En tous cas, moi aussi, je vois ce que j'ai raté, mais grâce à toutes ces photos et splendides vidéos, c'est presque comme si j'y avais été. Merci et à la prochaine édition, j'espère Yves |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 20:54 | |
| Didier 33, cette fois ce n'est pas moi qui ai mis de la musique Celte. Super ta vidéo Normandie-Bents, les goûts musicaux se croisent et c'est bien de voir d'une autre façon la même rando. - jpl75 a écrit:
- Dolmen, t'étais pas obligé de te foutre de ma g. en me mettant en arrière plan de la mention "à suivre"
Oh !!! Jean-Paul !!? Je ne me permettrais pas !!? - l etrange a écrit:
- et j'ai aperçu des amis de l'Est
J'ai pas mal discuté avec MIB 54 et Marie, cela m'a fait plaisir de faire leur connaissance, je vous suis depuis un bon moment car j'aime bien l'esprit que vous avez dans l'Est. J'ai mis des photos de MIB sur le bleu : http://bentrideurs.forumactif.fr/regions-f4/rassemblement-a-la-greve-sur-le-mignon-t1915.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|