| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 13:15 | |
| - EMANON a écrit:
- Merci de votre accueil!!
Pour nous c'était une premiere aussi bien le rassemblement que les velos !!
Chouette journée .................Notre grande fille a adorée !! :velo1: Désolée si on a fait baisser la moyenne !!! Encore Merci Le plaisir était pour nous de vous avoir et encore bravo pour votre Défi 80 Km avec les enfants. Que votre grande fille n'oublie pas de me montrer son nouveau collier la prochaine fois que l'on ce voit. A bientôt je l'espére. Alain |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 13:59 | |
| juste pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je n'accuse pas l'organisation de laisser rouler à gauche, je dis que c'est dangereux, et que je n'ai pas envie de ramasser les morceaux, ce qui gacherait le plaisir! J'ai des témoins! (Et je ne cherche pas de noms). encore merci aux bordelais pour le vin (la encore j'ai du mal à mettre un visage sur les porteurs de bouteilles, ce que je regrette!). No pb pour une visite à l'ile, et l'inverse si tu veux avec les pantoufles! Y a pire à suivre quand ma secrétaire balayeuse va rentrer; restez branchés! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 14:10 | |
| https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/9474032 Petite vidéo de l'aller des normands, avant la grande de ce grand et magnifique rassemblement |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 14:20 | |
| trop forts les camenberts! photo compromettante, voir sur la gauche (pas de la route!) ps c'est quoi la ruse pour mettre plusieurs photos à la fois d'un seul coup? jpz75, roger en essaide trike, Alain breizbent superGO et... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 14:33 | |
| - Tigouille a écrit:
- ps c'est quoi la ruse pour mettre plusieurs photos à la fois d'un seul coup?
Il faut les assembler au préalable dans un document unique (dans un logiciel de traitement photo ou de graphisme). |
|
| |
Tigouille Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 14:43 | |
| merci... gilles (baron blanc no forum) et sylvie. joel jaune(cougar no forum) tigouille, Hubert baron rouge (mon sauveur en chambre) et Dominique loup cervier. Seb17 vKno forum qui descend des nuages pour porter haut les couleurs charentaises au championat! beau mollet en phase vas y mollo puisqu'on vous dit qu'on ne vous voit pas! mais cherchez derrière les coquelicots et sous les nuages...
Dernière édition par Tigouille le Lun 02 Juin 2008, 19:24, édité 1 fois |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 19:22 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 19:43 | |
| |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re defi charente maritime Lun 02 Juin 2008, 19:44 | |
| |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 20:00 | |
| et voila la premiere video ............ https://www.dailymotion.com/video/x5n7cm_sur-la-route-du-defi-charente-marit_sport |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 22:05 | |
| génial !!! vivement la suite... |
|
| |
bleu nuit Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 71 Localisation : 79 ardin VPH : explorer nazca Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: defi charente maritime Lun 02 Juin 2008, 22:18 | |
| Un immense merci aux organisateurs et à tous car c'est la première fois que je participe à une rencontre vélo |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 02 Juin 2008, 22:42 | |
| Dis-donc, Bleu Nuit, ton fromage ( celui à-côté duquel il ne fallait surtout pas fumer en ouvrant la boîte...), j'en avais encore des effluves cet après-midi! Tu me diras, c'est de ma faute : je n'avais pas apporté le Layon adéquat pour le rinçage. Y va falloir qu'on se rattrape sur le prochain coup. On aura qu'à se la jouer perso à domicile. À un de ces quatre au marché ( ou sur le bitume)
Et un grand merci à tous les participants : Je n'en avais jamais autant vu, même au cinéma !... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 07:10 | |
| Vidéo du camping : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x5na4y_camping-defi-charentais_sport Elle permettra à présenter le lieu à ceux qui n'y étaient pas. Un groupe de jeunes orientés écologie s'occupent de ce camping. Ils peuvent, grâce à un atelier, vous aides à fabriquer votre Yourte. Vidéo du départ : https://www.dailymotion.com/dolmen33/video/x5naz9_depart-defi-charentais_sport J'ai comté 57 vélos couchés avec moi qui suis derrière et Julius (si je ne me suis pas trompé dans le compte). |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 08:02 | |
| C'est bien de se défendre Dolmen, face au Géant UGC Normandie-Bents, il est temps que les petites salles relèvent la tête Allé zou ma vidéo de ce week-end https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/9489869 |
|
| |
Tigouille Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 09:26 | |
| merci les Spielberg! Ca donne bien l'ambiance sans prise de tete je trouve 1ière rencontre velo pour moi aussi petit essai , comme beaucoup, de 2 trikes différents , avec un (trice) qui lève la patte + vite que l'autre (fun ou moyen selon ce qu'on veut faire), le beau Challenge carbone noir et + cher. Et vive le championat à Chatelleraut! Allez les pantouffles! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 09:43 | |
| le defi commmmmence https://www.dailymotion.com/video/x5nezv_defi-charente-maritime-2_sport |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 09:50 | |
| Merci pour les photos et les vidéos, encore plus de raisons de me mordre les doigts de ne pas vous avoir rejoint ! Vivement la prochaine ! |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 10:44 | |
| |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 12:33 | |
| ba NON ! il ait de l'AFB |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 12:48 | |
| Vraiment très sympa les vidéos et les photos! vivement la suite!!! :velo1: |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 03 Juin 2008, 15:02 | |
| j'ai bien fait de ne pas suivre la première concentration rencontrée à l'aller De toute façon, ils ne me l'ont pas proposé ... Merci donc aux GO ; d'ailleurs, comme il n'y a pas de "club" pour étaler les "dépassements de budget", je crainds un peu (beaucoup) que certains ne se soient ruinés ds cette super opération D'abord le miracle : Moise sauvé des eaux (et des 120 roues de bents)par Maitre Capello Ensuite LA côte (baie de Chatelaillon ou 20 m de montée selon vos gouts) Le climat changeant, ombre bienvenue ou alors, un peu d'humidité avec les désagréments qui l'accompagne souvent : Tout le monde le prend bien sauf peut-être Dolmen qui n'a pas encore totalement récupéré de son PBP Bonne occasion de revoir le matériel : le trike-vélomobile qui a fait bcp d'envieux : la casquette alibaba que je recommande par tous les temps : En tous les cas, les VC, sont visibles, même trop pour mes qualités de photographe : Il y avait des matériels intéressants, par tout temps comme les 2 trike Challenge "SL" avec bome et fourche AR carbone : Ils se remarquaient d'autant plus que l'un des pilotes étaient un "virtuose" ; j'espère que Tigouille ne l'a pas vu sinon, son estime pour les bentradieux va encore baisser d'un point (il revenait vers nous, suivi par une camionette, un beau tête à queue au milieu de la route et il était ds le même sens que tout le monde) Sinon, il y avait une majorité de Ice ; Roger 17, aprés avoir revissé tout ce qui se barrait, dont une manivelle m'a fait essayé le sien ... en me laissant le frein de parking serré ! je ne me sers jamais d'un tel engin et j'ai du mettre le 3 ème plateau ds un faux plat. Dolmen commençait à s'inquiéter sur mon état et cherchait des raisons autres que ma condition physique ; bon ce coup çi, il avait raison ; j'ouvrirai d'ailleurs un fil sur les essais ... Vu la qualité de l'organisation, on peut supposer que celui çi aide un nouveau bentradieux qui n'en n'avait pourtant as besoin : De même que barbara, malgré ses 440 km de la veille n'avait pas besoin du ravitaillement soigneusement emballé par Julius : Allez, j'ai déjà fait trop long, désolé mais c'est bon signe, et l'essentiel, c'est que la relève soit assuée : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|