| Support éclairage | |
|
+4discoveur700 Casimir el gato olivier26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 15:47 | |
| Au D4 de besac on brade des potences à 1euro. (1"1/4 - 1" ) A koik ksapeu servir ? L'alésage de 1"1/4 se fixe sur pas mal de tube support de dérailleur avant. L'alésage de 1" reçoit n'importe quel tube (même de diam 25) Et ça donne ça, qui permet de fixer des éclairages sur la bome Si y'en a qu'ça intéresse, je peux en prendre qq unes (il en reste encore une quarantaine), et les faire parvenir ensuite, au hasard d'une rencontre ou par la poste. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 16:23 | |
| oh yes, mais tu sais que t'es génial toi ? dommage parce que ce qu'il m'aurait fallu, c'est du (1"1/8 - 1" )
PS : dis donc tu nous avais caché que tu avais un vélo Performer... |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 16:24 | |
| Ca c'est de l'in fo Je cours chez d4 Merci olivier |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 19:00 | |
| - chabizar a écrit:
- oh yes, mais tu sais que t'es génial toi ?
dommage parce que ce qu'il m'aurait fallu, c'est du (1"1/8 - 1" )
PS : dis donc tu nous avais caché que tu avais un vélo Performer... Au temps pour moi C'est pas du 1"1/4, mais du 1"1/8 (c'est normal, ça va sur du head set du côté du gros alésage et sur du 1" côté guidon) J't'en prend combien ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 20:50 | |
| - olivier25 a écrit:
J't'en prend combien ? "alors vous m'en mettrez 3 bonnes livres, parce que j'ai du monde dimanche à la maison" Plus sérieusement, 2 potences ça devrait me suffire, merci. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 21:07 | |
| En plus ça a vraiment de la gueule !!!! J'y pensais, mais je croyais que ça coutait plus cher une potence Ton tube support rouge, c'est quoi ???? récup tube de selle VD??? Et les bouchons ??? En tout cas, c'est propre Je fonce demain chez D4, sinon commande d'un Bar X Tender http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11337 Merci pour le tuyau (enfin le tube), ok elle est facile.... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 21:28 | |
| - discoveur700 a écrit:
J'y pensais, mais je croyais que ça coutait plus cher une potence
c'est clair qu'une potence non bradée c'est pas le même prix, le minimum ça doit être dans les 10 euros |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 21:53 | |
| - discoveur700 a écrit:
Ton tube support rouge, c'est quoi ???? récup tube de selle VD??? Et les bouchons ???
C'est un bout de tube qu'on trouve partout en diamètre 25, des tubes qu'on assemble avec des noix chromées, y'en a un peu partout (casto, retif, etc). Les embouts chromés, c'est de la même série. - chabizar a écrit:
- discoveur700 a écrit:
J'y pensais, mais je croyais que ça coutait plus cher une potence
c'est clair qu'une potence non bradée c'est pas le même prix, le minimum ça doit être dans les 10 euros Avant d'être bradée, elles étaient effectivement à 10 euros. Les plus courtes sont en 100 mm, les plus longues, je crois que c'est 120 (ya trois tailles en tout) Bon Ok Céline, je t'en prends 2. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 22:08 | |
| Bon Ok Céline, je t'en prends 2.[/quote]
faut pas dire Celine mais Chabizar! gaffe on va se faire reperer par BigBrother...voyons Olivier! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 22:11 | |
| - olivier25 a écrit:
Bon Ok Céline, je t'en prends 2. merci |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 22:15 | |
| - Armandos a écrit:
faut pas dire Celine mais Chabizar! gaffe on va se faire reperer par BigBrother...voyons Olivier! bah c'est que les prénoms, on va pas en faire une salade, tant que les noms de famille restent sous clefs |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 22:24 | |
| - chabizar a écrit:
bah c'est que les prénoms, on va pas en faire une salade, tant que les noms de famille restent sous clefs Ah! Ah! Tu ne rates pas une occasion pour m'assaisonner ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Support éclairage Jeu 24 Jan 2008, 23:43 | |
| - chabizar a écrit:
bah c'est que les prénoms, on va pas en faire une salade, tant que les noms de famille restent sous clefs Ah! Ah! à enfermer ce chat, mais qui parle de salade? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 00:33 | |
| - Armandos a écrit:
- faut pas dire Celine mais Chabizar!
gaffe on va se faire reperer par BigBrother...voyons Olivier! *jette une figue molle*
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 08:34 | |
| Merci pour les infos ! Au fait, c'est quoi ton Bent ??? Un trike performer? Il me dit quelque chose ton tube de chaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 10:08 | |
| - Citation :
- Au fait, c'est quoi ton Bent ???
Moi aussi je me demande, mais le dérailleur avant est un shimano SORA, donc c'est le trike JC-70 ( 20"/700 ) ou bien le Toscana 20"/26"......on s'approche de la vérité vraie.... |
|
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 14:04 | |
| - chabizar a écrit:
avec une sauce dont je garde la recette sous clefs (hé oui avec ce mot-là aussi j'avais fait un private joke ; mèpourkoikejanlouhadikilfalèmanfermé ?)
PS y veut rien dire sur son vélo, hein ! j'avais pas pensé aux clés, mais aux cépages franc-comtois... Pour le vélo, c'est effectivement un trike de chez Performer, que j'utilise pendant les frimas (on est mieux sur le verglas sur 3 roues que sur 2). __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 20:12 | |
| - olivier25 a écrit:
j'avais pas pensé aux clés, mais aux cépages franc-comtois...
mais comment ai-je pu l'oublier celui-là ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 21:26 | |
| 2,90€ ( mais la vis d'origine n'est pas assez longue) Il y a des crans qui permettent de règler la lampe -qu'on y insère (seulement quand j'en ai besoin=pas de vol)- en hauteur (bitume,automobilistes). ici:http://www.pearl.fr/article-PE7627.html |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 21:47 | |
| Bon moi j'en voudrais bien 2 si cela ne te derange pas
merci d'avance |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 22:53 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Support éclairage Ven 25 Jan 2008, 22:56 | |
| Ok ça marche Chabiz 2 (ya mon frangin lyonnais qui passe le we chez moi et qui les ramènera, tu te débrouilleras bien avec lui pour les récupérer je t'envoie son tel en MP) Marcel 2 Serge un peu plus... J'y vais demain, et j'en prendrais même un peu plus... à 1 euro... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support éclairage | |
| |
|
| |
| Support éclairage | |
|