Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?

Aller en bas 
+21
el sombrero
Jean Thevenet
Papy volant
Armandos
mtauss
cavallo pazzo
Vindwa
Antoine
Herhyck
JNZ
aragomax
Randonneur
normandie-bents
Dominique Perruchon
rafi
Speedy Malric
Jéjon
Isran Paconte
chti brico
Clément
Green-Bull
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce produit prohibé ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 00:26

Par suite de dérapage divers je suprime donc le lien et j'ai aussi modifié le titre.
Je ne veux en aucun cas être taxé d'encourager à des pratiques qui sont soit illégales soit anti sportive.
Donc messieurs l'information n'est plus accèssible par ce post ou par moi.
Cordialement.










ps : ce post partait en sucette.........................chupa chups.............


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 07:40

c'est un peu gros , l'offre d'essais gratuit , a mon imble avis y'a une grosse arnaque bien caché , ou allor c'est juste pour faire une étude : qui va commander ? tranche d'age , sport , travail ....

ét meme si c'étais vrai , faudra pas se plaindre si apres deux années de traitement y'a une troisieme couille qui pousse
Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Mort-de-

Un dicton dit : toute étoile qui brille deux foix plus fort , brille deux foix moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 09:21

Il faut apprendre à lire Greenbull:la 1ère cure est gratuite ACCOMPAGNEE de la cure de maintien à 147 euros.Donc tu fait une affaire formidable pour les 2 cures au prix exceptionnel de 147 euros au lieu de 294 euros.Je ne te demanderai pas la question que tu te posais pour tomber sur ce genre de site mais tu devrais savoir que de nos jours,on n'a rien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 09:35

Et bizarrement,lorsque tu cherches le "fameux" docteur Pieroni,tu ne le trouves ni dans l'unité INSERM u476,ni à l'hopital de la timone.Pour quelq'un qui a crée un produit formidable,le bougre se cache bien.....Alors,entraine-toi,équilibre ton alimentation,et laisse tomber les pillules miracle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 10:21

Ce n'est pas en posant une question à google que j'ai trouvé, mais purement par hasard en cherchant des rayons.
Et oui coté forum du matos je pose une question sur le nombre de rayons qui croisent sur la jante exposée.
Et voilà l'histoire.
Donc le vélo est encore une cible pour les gens qui penses avoir un produit miracle à vendre............je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 10:55

Pour ce genre de personnes,tout est cible potentielle pour faire du fric Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Isran Paconte
***
Isran Paconte


Messages : 169
Âge : 52
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup.
Date d'inscription : 13/06/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 11:38

Oui, et entre Vomaxine et Vomi X âne, 'y a qu'un pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 12:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 13:43

Prendre un produit qui améliore sa Vo2 max artificiellement est un dopant!
Je rappelle que l'encouragement à prendre de tels produits sur ce forum conduira à la porte de Sortie son auteur.
-------------------- administrateur ------------------------------

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 14:01

Moi je dirai que c'est un produit dopant pour le porte-monnaie du vendeur. jocolor

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 14:12

Bonjour,

Voici un sujet bien triste pour lequel j’approuve Malric.

Mais heureusement la morale l’emporte car bien entendu l’arnaque est dévoilée
Je vous invite a lire le témoignage d’un gogo à ce lien :
http://www.velo101.com/forum/message.asp?Numero=54292&Section=Route&Forum=route_entrainement

Bonnes routes.

Le vélo c’est fait pour la santé et pas pour en abuser.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 14:32

C’est vraiment pitoyable !! Sur ce coup la Green-Bull zéro pointé Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 15:33

Je donnais une information, je n'encourage personne à en prendre.
Merci de ranger vos flingues dans lors holster

Ou détruisez ce foutu post.Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2 Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 16:59

"" Je donnais une information, je n'encourage personne à en prendre.""
et en plus sa ne marche pas !! Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 17:11

Bien dit Clément pour la 3è qui pousse. Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Mort-de-

Même les boissons comme Isos-ar ou autre, c'est de la vente pure et simple....un collègue qui fait du vélo en FFC, m'a donné ce conseil.....un bidon ( eau + sucre ) et un autre ( eau + sel ), ça c'est pas du dopage et pour aller plus loin, plus longtemps et plus vite, une seule chose....L'ENTRAINEMENT. Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Box
Revenir en haut Aller en bas
Randonneur
*



Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 17:52

Hé bien le Green Bull , Qu'est ce qu'il prend ! Haaa , journaliste c'est un vrai métier !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:06

Re-Bonjour,

Pour compléter les bonnes recettes de Pitchoun, Il y a également eau + Pastis (Comprenez 3 gouttes, il faut allier le goût et le raisonnable...).

Mais au fait Malric, il y avait quoi dans ton Camelback au KIDAM, car après ton arrêt et deux gorgées tu es reparti comme un avion !

Bonnes routes sobres et prudentes

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Invité
Invité




Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:16

C'est vrai dominique, mais sans les olives.

Sinon Eau Pastis Olives
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 18:44

pitchoun a écrit:
pour aller plus loin, plus longtemps et plus vite, une seule chose....L'ENTRAINEMENT. Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Box


J'ajouterais une bonne alimentation, une bonne hydratation et du sommeil... parce que sur les longues distances, c'est tout simplement vital...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 19:13

Bonjour,

Et justement Aragomax, le vélo couché c’est le "top du top" pour dormir en roulant (un œil à la fois c’et plus prudent)...

Et dire qu’il y en a qui achètent du VO Machin !

Ils ont rien compris au plaisir.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 19:19

il y a aussi un vendeur de dopant pour VD par supositoire
http://store.heavenlyhobbies.com/hehoroki.html


En ligne droite uniquement Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Machin
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 19:21

pitchoun a écrit:
Bien dit Clément pour la 3è qui pousse.

Même les boissons comme Isos-ar ou autre, c'est de la vente pure et simple....un collègue qui fait du vélo en FFC, m'a donné ce conseil.....un bidon ( eau + sucre ) et un autre ( eau + sel ), ça c'est pas du dopage et pour aller plus loin, plus longtemps et plus vite, une seule chose....L'ENTRAINEMENT. Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Box

et j'ajouterais une bonne petite salade de pates (sucre lent) et un petit ver de vins des graves pour le plaisir .... Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Boir
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 19:34

Bravo pour le verre de rouge Clément !

On voit que tu es cycliste pour vivre du plaisir.

C’était quand même, autre chose, la belle époque de la petite reine à la manière de Robic et d’Antoine Blondin. Epoque qui avait aussi ses exceptions, tel l’algérien Zaaf qui en 1950 nous a laissé une belle anecdote du Tour de France.

Je lève mon verre à ta santé et à celle de tous les cyclistes qui ne prennent pas de Vo machin et autres horreurs.

Bonnes routes à tous. Et sans modération !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 19:37

par chez moi on dit qu'un bon ver de vin , c'est comme une poutre neuve dans une vielle charpante Laughing

la je vien de rentrer du boulot et y'a un ver (et juste un !) de haut-médoc pour avec mon repas .... (et je le boirais a la tienne , Dominique )
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? EmptyVen 28 Sep 2007, 19:45

Merci Clément !

Et puisqu‘on se dit tout, j’en suis à humer un petit « Chateau la Gaillade » (Côte de Blaye) année 2000, fort sympathique.

Bon appétit à tous. Prenez des forces pour pédaler.

Dominique Perruchon


PS : Désolé Malric, mais ce sujet dopage nous a donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?   Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédalier Rotor : qui a déjà testé?
» Quelqu'un a-t-il déjà testé un Ecobent ?
» Tu veux un vélo? Achète une auto
» H-PUSH-PULL
» qui a testé le M5 Hi racer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: