| Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? | |
|
+21el sombrero Jean Thevenet Papy volant Armandos mtauss cavallo pazzo Vindwa Antoine Herhyck JNZ aragomax Randonneur normandie-bents Dominique Perruchon rafi Speedy Malric Jéjon Isran Paconte chti brico Clément Green-Bull 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Jeu 30 Oct 2008, 16:27 | |
| Sécatons, sécatons, c'est Caton ! Trois discussions greffées. |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Jeu 30 Oct 2008, 16:40 | |
| Je vous rappelle que nos engins n'étant pas reconnu par l'UCI, même en nous gavant de Vomaxine, nous ne gagnerons pas le TdF.
Avec 147 euros, je peux me payer prés de 70 "vichy fraise" (ma potion magique) .
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Jeu 30 Oct 2008, 17:35 | |
| - jpl75 a écrit:
- Mais demain, je mets en oeuvre ma propre solution (réalésage polissage des pipes d'admission)
Ben y z ont pas voulu je reste avec le carburateur d'origine Alors pour augmenter la puissance, je vais peut-être quand même tester la VoMaxim's ... à moins que je ne poursuivre ds la voie préconisée par Figaro : se contenter de mon moteur de 2 CV |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Jeu 30 Oct 2008, 17:39 | |
| J'avais bien aimé une phrase du Dr JP de Mondenard de "Sport et vie".
de mémoire : "Si vous vous posez la question : Est ce que c'est un produit dopant dangereux ?. Probablement ça l'est" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Jeu 30 Oct 2008, 18:18 | |
| Ah ce brave docteur JP de Mondenard ! Il a tout expliqué, réexpliqué et on ne l'écoutait pas Je n'oublierai jamais une émission de TV, ou en gros, aprés ce qu'il avait démontré, il n'y avait plus qu'à incarcérer un bon paquet de menteurs-tricheurs, dont Zidane, mais où l'organisateur passait la parole aux autres invités, pour zapper d'un détail à l'autre, et maintenir le "doute" sur l'existance du dopage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Ven 31 Oct 2008, 19:31 | |
| Maintenant que je sais que la majorité du forum n'a pas la TV, je n'hésite pas à vous donner des nelles, car on apprend quand même des choses à la TV : Ce midi, ils ont parlé de l'inquiétude des joueurs de foot itliens : 15 % de sclérose en plaque (mortelle) contre 0,3/1000 en moyenne Et même ds ce cas, officiellement, dans la presse, on doute encore ... On va en reparler un peu, puis on continuera à s'acharner sur le vélo qui est le bouc émissaire ds ce domaine |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Sam 01 Nov 2008, 10:48 | |
| suite hier soir à la télé Canal+ "dopage:les amateurs aussi"... édifiant JP Mondenard a parlé .. et cité un cycliste ..qui pratique le VH ..avec visière ??!! (joke!!) Papy volant |
|
| |
iroise *
Messages : 54 Âge : 44 Localisation : Laval VPH : Challenge SL1 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Sam 01 Nov 2008, 10:55 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- On voit que tu es cycliste pour vivre du plaisir.
C’était quand même, autre chose, la belle époque de la petite reine à la manière de Robic et d’Antoine Blondin. en matière d'"aide à la performance", je ne suis pas persuadé que l'époque des robic, bobet, anquetil et autres soit nettement plus épargnée que celle que nous traversons. reste que le noir et blanc avait plus de gueule et que les récits de courses (écrits et/ou télévisés) sont toujours agréables à redécouvrir. pour le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? Sam 01 Nov 2008, 14:44 | |
| - iroise a écrit:
- en matière d'"aide à la performance", je ne suis pas persuadé que l'époque des robic, bobet, anquetil et autres soit nettement plus épargnée que celle que nous traversons.
Tout à fait d'accord ; la seule différence, c'est que les produits étaient moins performants que l'EPO ou équivalent, pour les cyclistes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a-t-il déjà testé la VoMaxine ? | |
|