| Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] | |
|
+4gryphon François 41 vipere noire Green-Bull 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Ven 01 Fév 2008, 17:48 | |
| Rufus l'acteur bien connu roule en trike couché. C'est en écoutant le podcast des "Grosses têtes" de rtl que j'ai entendu de sa bouche dire qu'il roulait en trike "de fainéant" avec le guidon sous la selle et les pieds pédalants devant. Avez vous une vidéo pour confirmer celà ? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Ven 01 Fév 2008, 18:04 | |
| rien sur son site officiel http://www.rufus.fr/index1.html meme s'il a 1 petit velo! envoie lui un message pour demander confirmation |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Ven 01 Fév 2008, 18:12 | |
| Voilà courriel envoyé, je vous tiens au courant du résultat. |
|
| |
François 41 **
Messages : 109 Localisation : Blois VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Planeur et vélo couché Dim 17 Fév 2008, 01:12 | |
| Un copain m'a dit avoir entendu cette émission avec Rufus et a aussitôt pensé à moi avec mon vélo "bizard". Rufus roule couché et en plus il fait du planeur, comme moi. C'est vraiment un type bien... Dites moi, vélo couché et planeur, même position, même recherche d'efficacité énergétique, vous en connaissez peut être d'autres des vélocouchistes pilotes ? (Lors d'une visite chez Cycle Zen nous nous sommes retrouvés à trois, dont le patron, à parler aviation, peut être un signe ? ) |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 12:25 | |
| Salut Ben pour tout dire, c'est lui qui m'a fait m'interresser au trike. Un jour, il y a au moins 5 à10 ans de cela, je regarde les infos à la télévision et le présentateur lance un sujet sur une nouvelle piéce de théatre avec Rufus. Les premieres images le montre en train d'arriver au théatre à Paris sur un trike et en faisant le "con". Un Rhino Jaune je crois.Je n'ai retenu du reportage que les images du trikes . Mince, çà existe des vélos aussi géniaux???Telle a étée ma réaction ! Et j'ai mis le doigt dans l'engrenage..... A+ Stéphane |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 12:46 | |
| Un gars bien??? Il est même pas dans le forum ce client, allez zou direction les présentations, sinon |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 13:38 | |
| Un vélo, Un trike, une araignée! |
|
| |
Philippe **
Messages : 107 Âge : 55 Localisation : Région parisienne VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC ....... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 13:58 | |
| Oui il a un Rider OPTIMA depuis 3 ans Je suis bien au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 18:06 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Un gars bien???
- philippe a écrit:
Oui il a un Rider OPTIMA depuis 3 ans Je suis bien au courant
j'ai rien dit ... |
|
| |
Gascon Débutant(e)
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] Dim 17 Fév 2008, 22:35 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Rufus l'acteur bien connu roule en trike couché.
C'est en écoutant le podcast des "Grosses têtes" de rtl que j'ai entendu de sa bouche dire qu'il roulait en trike "de fainéant" avec le guidon sous la selle et les pieds pédalants devant. Avez vous une vidéo pour confirmer celà ? Ha , si c'est sur les "Grosses Têtes" , alors il avait pas un petit trike , mais...une grosse trique !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous ? [Rufus a un petit trike] | |
|