pyoupyou *
Messages : 38 Âge : 49 Localisation : lausanne- CH VPH : toxy, sp 559, Baron, tandem flévo B2B Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande Ven 12 Sep 2008, 08:33 | |
| Hello, des news pour le projet Métabief? a+ |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande Ven 12 Sep 2008, 08:44 | |
| Hello Pyoupyou.
Excuse pour le MP j'a oublié.
Le projet de métabief.
Bin se sera le WE prochain si la fenêtre météo est bonne, sinon cela sera repousser au WE du 27-28, voir début octobre car le WE du 20-21-22(pour nous les vaudois du moins) suis en France pour un raid aventure.
Je ferai le parcours (et le programme) et le mettrai en lien dimanche. |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande Jeu 25 Sep 2008, 09:20 | |
| Bon mauvaise nouvelle (du moins pour moi). Nous avons pris du retard dans nos travaux de rénovation donc pour le moment Méta c'est reporté jusqu'à une date indéterminée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse romande | |
| |
|