Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bent et virages serrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Bent et virages serrés Empty
MessageSujet: Bent et virages serrés   Bent et virages serrés EmptySam 09 Fév 2008, 13:10

salut à tous
trikiste dans l'âme je cherche à goûter aux joies du "deux roues couché"aussi
Cependant je cherche une machine à l'image des trikes que j'ai (speed 2008 et 700 catrike) c'est à dire rapides assez rigide à la relance
après de brefs essais de quelques machines j'ai retenu bacchetta avec guidon en u pour une simple raison :la facilité de prise en main
j'aime les côtes et je priviligie ce type de relief dans mon choix de bent mais aussi la maniabilité à faible vitesse
De plus je ne cherche pas la machine de l'extrême(avec laquelle on se bat pour tenir un cap) car en terme de roulage je passe du tout cool à la tête dans le guidon selon mes humeurs et ma compagnie ,bref j'aime autant flâner que "speeder"
pour le confort j'aime bien les sièges à bon maintien pour une sensation de sécurité;pour le confort il faut que ce ne soit pas une planche mais je ne cherche pas du moelleux spécialement
merci pour vos avis sur des machines proches en terme de facilité et performances
ps je n'ai pas essayé de low racers avec des guidon en u!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Invité
Invité




Bent et virages serrés Empty
MessageSujet: Re: Bent et virages serrés   Bent et virages serrés EmptySam 09 Fév 2008, 19:39

Trouves en un à louer, ça suffira bien ; comme ça tu dépensera moins de pognon pour revenir à la monture qui réunit tous les avantages que tu recherches : le TRIKE
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bent et virages serrés Empty
MessageSujet: Re: Bent et virages serrés   Bent et virages serrés EmptySam 09 Fév 2008, 19:44

trikeforever a écrit:
salut à tous

bizatoi heureuse de te retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bent et virages serrés Empty
MessageSujet: Re: Bent et virages serrés   Bent et virages serrés EmptyMar 12 Fév 2008, 22:07

jpl75 a écrit:
Trouves en un à louer, ça suffira bien ; comme ça tu dépensera moins de pognon pour revenir à la monture qui réunit tous les avantages que tu recherches : le TRIKE

hahaaa... quand je parlais du lobby des trikers, j'inventais rien tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bent et virages serrés Empty
MessageSujet: Re: Bent et virages serrés   Bent et virages serrés EmptyMar 12 Fév 2008, 22:14

jpl75 a écrit:
Trouves en un à louer, ça suffira bien ; comme ça tu dépensera moins de pognon pour revenir à la monture qui réunit tous les avantages que tu recherches : le TRIKE

Oui mais non. Tu peux avoir les mêmes avantages avec des sensations différentes sur le 2 roues... Il arrive que mon stinger me manque parfois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bent et virages serrés Empty
MessageSujet: Re: Bent et virages serrés   Bent et virages serrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bent et virages serrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LowRacer et virages serrés
» [noob] descentes et virages serrés
» Descentes rapides avec virages serrés
» Virages et VC
» Prise d'angle en virage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: