Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bent et virages serrés Sam 09 Fév 2008, 13:10 | |
| salut à tous trikiste dans l'âme je cherche à goûter aux joies du "deux roues couché"aussi Cependant je cherche une machine à l'image des trikes que j'ai (speed 2008 et 700 catrike) c'est à dire rapides assez rigide à la relance après de brefs essais de quelques machines j'ai retenu bacchetta avec guidon en u pour une simple raison :la facilité de prise en main j'aime les côtes et je priviligie ce type de relief dans mon choix de bent mais aussi la maniabilité à faible vitesse De plus je ne cherche pas la machine de l'extrême(avec laquelle on se bat pour tenir un cap) car en terme de roulage je passe du tout cool à la tête dans le guidon selon mes humeurs et ma compagnie ,bref j'aime autant flâner que "speeder" pour le confort j'aime bien les sièges à bon maintien pour une sensation de sécurité;pour le confort il faut que ce ne soit pas une planche mais je ne cherche pas du moelleux spécialement merci pour vos avis sur des machines proches en terme de facilité et performances ps je n'ai pas essayé de low racers avec des guidon en u! voilà |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bent et virages serrés Sam 09 Fév 2008, 19:39 | |
| Trouves en un à louer, ça suffira bien ; comme ça tu dépensera moins de pognon pour revenir à la monture qui réunit tous les avantages que tu recherches : le TRIKE |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bent et virages serrés Sam 09 Fév 2008, 19:44 | |
| - trikeforever a écrit:
- salut à tous
bizatoi heureuse de te retrouver |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bent et virages serrés Mar 12 Fév 2008, 22:07 | |
| - jpl75 a écrit:
- Trouves en un à louer, ça suffira bien ; comme ça tu dépensera moins de pognon pour revenir à la monture qui réunit tous les avantages que tu recherches : le TRIKE
hahaaa... quand je parlais du lobby des trikers, j'inventais rien tout de même |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bent et virages serrés Mar 12 Fév 2008, 22:14 | |
| - jpl75 a écrit:
- Trouves en un à louer, ça suffira bien ; comme ça tu dépensera moins de pognon pour revenir à la monture qui réunit tous les avantages que tu recherches : le TRIKE
Oui mais non. Tu peux avoir les mêmes avantages avec des sensations différentes sur le 2 roues... Il arrive que mon stinger me manque parfois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bent et virages serrés | |
| |
|