| Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon | |
|
+6vipere noire La nouaraude Jéjon el gato Armandos Speedy Malric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Mer 13 Fév 2008, 13:56 | |
| Bonjour, La FFC a demandé à l'AFB de former un groupe de travail lors du congrès annuel les 23 et 24 Février 2008 à Besançon. Le groupe de travail devra présenter le vélo couché aux Officiels FFC et définir les directions de développement en vue d'une intégration prochaine et création d'une catégorie supplémentaire.
Nous souhaiterions savoir si quelqu'un pouvait prêter un Low racer 'propre' (pas un bricolage) pour que les Officiels voient exactement de quoi on parle. Idéalement, nous cherchons: VK1, VK2, Baron, M5 lowracer, Jester, Raptobike, Merlin, RazzFazz.
Merci __________________________________ Malric
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Mer 13 Fév 2008, 14:26 | |
| pas de probleme si quelqu'un veut passer prendre mon TICA et surtout le ramener je le prete volontier annecy/besac=300 bornes par la france/250 par la suisse |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Mer 13 Fév 2008, 17:53 | |
| juste une idée comme ça :
ne serait-il pas judicieux de présenter à la FFC 2 modèles de vélos couchés de course, typiquement un low-racer et un high-racer, afin d'illustrer auprès de la FFC la réalité de la diversité du vélo couché (du vélo couché de performance, puisqu'on est dans le contexte FFC) ? un beau slyway ou un corsa à côté du TiCa ce serait pas mal non ? |
|
| |
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Mer 13 Fév 2008, 19:11 | |
| Le problème est que je vais en train avec Julius et on aura pas le temps de faire beaucoup de Km pour venir chercher un vélo. Si quelqu'un habite sur Besançon et possède un low racer, c'est l'idéal. Pourquoi pas un high racer mais je veux éviter la confusion. On en parlera et on aura toute une série de photos. __________________________________ Malric
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Mer 13 Fév 2008, 20:39 | |
| Euh... Quelle confusion ? Entre un HR et un VD ? |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Mer 13 Fév 2008, 21:00 | |
| BEn dans un contexte de performance, les Low racer sont devant.
Pour le présenter à la FFC , faire simple en présentant le plus performant donc le low. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Jeu 14 Fév 2008, 21:46 | |
| Tony qui habite à Besançon me prête son Baron Xlow pour le WE donc plus de problèmes. Merci. __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Ven 15 Fév 2008, 09:06 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Tony qui habite à Besançon me prête son Baron Xlow pour le WE donc plus de problèmes.
Merci. mais que devient-il le Tony? il revient sur la scene en 2008? transmets lui le bonjour de ma part |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Ven 15 Fév 2008, 10:21 | |
| - vipere noire a écrit:
mais que devient-il le Tony? il revient sur la scene en 2008? transmets lui le bonjour de ma part koi on parle de notre Tony des bises de ma part |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Ven 15 Fév 2008, 12:46 | |
| Le Tony tour de mondiste qu'on recherche tous ?
peux tu me donner son mel en MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Ven 15 Fév 2008, 13:07 | |
| Tony va bien, il a passer du temps à retapper son appart et pense venir sur une course cette année pour revoir les copains. Il manque un peu de motivaiton car il n'a trouvé personne pour s'entrainer avec lui en VH sur Besançon. Son bouquin est à nouveau en écriture ou c'est pour tout bientot. __________________________________ Malric
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Ven 15 Fév 2008, 14:57 | |
| Qui est ce fameux TONY |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Ven 15 Fév 2008, 15:00 | |
| Tony Robert un tourdumondiste (en dragon il me semble)
http://www.optima-cycles.com/whazzup/tony5231.jpg |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon Sam 16 Fév 2008, 00:45 | |
| J'habite Besançon. Je n'ai pas de low racer, je ne sui spas très "compétition" et je n'ai pas le plaisir de connaître personnellement Tony Robert, mais j'ai vu la relation de son voyage sur son site Web, et je dois dire que, sans cela, je n'aurai peut être jamais eu le désir d'acquérir un VH, en l'occurence un modeste Dragon qui m'a déjà bien transporté de bonheur lors de belles randonnées dans un rayon de 100kms à l'entour de Besançon. Alors, même si je n'irai sans doute jamais jusqu'en Chine comme lui, salut et un grand bravo à Tony dont j'ignorais qu'il fût bisontin (enfin, le jura, c'est pas très loin) !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon | |
| |
|
| |
| Cherche Low racer pour exposition FFC à Besançon | |
|