Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Enfin un compteur correct ! | |
|
+11Gascon poupa Casimir Armandos arafolie pascalambic el sombrero JNZ gs_jean Jéjon olivier26 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! Lun 18 Fév 2008, 18:51 | |
| - Gascon a écrit:
- Jéjon a écrit:
- GS-Jean vient de témoigner que les motards les utilisent aussi. Si les fabricants visent ce marché-là, malheureusement, ce n'est plus du n'importe quoi...
Pas d'offre sans demande ! Ce qui est n'importe nawouak , c'est que sur un forum dédié aux ....vélos , on puisse s'extasier sur un tel objet ! Sur ce qu'il symbolise plus exactement . La mise en avant de la puissance ( vitesse ) comme élément prépondérant , déterminant ! Pendant ce temps là , des gens qui en ont marre de vivre avec ...quelques € par jour , enjambent la lisse de barcasses en direction de l'Eldorado des égoistes ! N'import' nawaouak ! Je confirme. Au départ, c'était de l'humour... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| | | Gascon Débutant(e)
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! Lun 18 Fév 2008, 19:01 | |
| - chabizar a écrit:
...donc la moto et les vélos couchés qui dépassent les 100 km/h en descente c'est une chose, les inégalités et l'état du monde en sont une autre... Les choses sont comme tu dis ! Pour toi ! Mais j'ai bien peur que celà ne soit pas aussi bien "cloisonné" que tu le prétends ! |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! Lun 18 Fév 2008, 21:02 | |
| - el sombrero a écrit:
- Gascon a écrit:
- Jéjon a écrit:
- GS-Jean vient de témoigner que les motards les utilisent aussi. Si les fabricants visent ce marché-là, malheureusement, ce n'est plus du n'importe quoi...
Pas d'offre sans demande ! Ce qui est n'importe nawouak , c'est que sur un forum dédié aux ....vélos , on puisse s'extasier sur un tel objet ! Sur ce qu'il symbolise plus exactement . La mise en avant de la puissance ( vitesse ) comme élément prépondérant , déterminant ! Pendant ce temps là , des gens qui en ont marre de vivre avec ...quelques € par jour , enjambent la lisse de barcasses en direction de l'Eldorado des égoistes ! N'import' nawaouak ! Compteur filaire qui atteind les 199 km/h et................pas cher: http://www.pearl.fr/article-PE1639.html Marrant, ils vendent de "vraies" sonnettes chinoises... Le reste qui vient soit disant de Chine c'est de la contrefaçon d'ailleurs??? On nous aurait menti? |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! Mar 19 Fév 2008, 17:29 | |
| Si l'on commence à faire de la contrefaçon de matériel Chinois, où va-t-on, ma bonne dame, je vous le demande... Pis 300km/h à moto c'est pas assez, une ZX-12 prend 309km/h. Comment il fait, le proprio, pour frimer devant les potes avec un maheureux 299km/h compteur? Sinon, motard aussi, et c'est un peu les mêmes raisons (niveau sensations) qui me poussent vers le vélo couché et la moto. Pour le compteur correct j'ai un BC1606 filaire, le top avec l'éclairage bleu-vert très lisible, bien que mes visées aillent sur le ciclosport HAC5. Pas au même tarif, c'est clair, mais tant pis; je le paierai avec l'économie de carburant ! |
| | | Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! Mar 19 Fév 2008, 17:39 | |
| - el sombrero a écrit:
Compteur filaire qui atteind les 199 km/h et................pas cher: http://www.pearl.fr/article-PE1639.html Attention la vie ne tient qu'à un fil! |
| | | stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! Ven 22 Fév 2008, 15:13 | |
| J'ai vu sur E-Bay qu'il y avait plusieurs modele intéressant aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un compteur correct ! | |
| |
| | | | Enfin un compteur correct ! | |
|