Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enfin un compteur correct !

+11
Gascon
poupa
Casimir
Armandos
arafolie
pascalambic
el sombrero
JNZ
gs_jean
Jéjon
olivier26
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

Enfin un compteur correct ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 18:51

Gascon a écrit:
Jéjon a écrit:
GS-Jean vient de témoigner que les motards les utilisent aussi. Si les fabricants visent ce marché-là, malheureusement, ce n'est plus du n'importe quoi...

Pas d'offre sans demande ! Ce qui est n'importe nawouak , c'est que sur un forum dédié aux ....vélos , on puisse s'extasier sur un tel objet ! Sur ce qu'il symbolise plus exactement . La mise en avant de la puissance ( vitesse ) comme élément prépondérant , déterminant ! Pendant ce temps là , des gens qui en ont marre de vivre avec ...quelques € par jour , enjambent la lisse de barcasses en direction de l'Eldorado des égoistes ! N'import' nawaouak !

Je confirme. Au départ, c'était de l'humour...

Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Gascon
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 19:01

chabizar a écrit:

...donc la moto et les vélos couchés qui dépassent les 100 km/h en descente c'est une chose, les inégalités et l'état du monde en sont une autre...

Les choses sont comme tu dis ! Pour toi ! Mais j'ai bien peur que celà ne soit pas aussi bien "cloisonné" que tu le prétends !
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008, 21:02

el sombrero a écrit:
Gascon a écrit:
Jéjon a écrit:
GS-Jean vient de témoigner que les motards les utilisent aussi. Si les fabricants visent ce marché-là, malheureusement, ce n'est plus du n'importe quoi...

Pas d'offre sans demande ! Ce qui est n'importe nawouak , c'est que sur un forum dédié aux ....vélos , on puisse s'extasier sur un tel objet ! Sur ce qu'il symbolise plus exactement . La mise en avant de la puissance ( vitesse ) comme élément prépondérant , déterminant ! Pendant ce temps là , des gens qui en ont marre de vivre avec ...quelques € par jour , enjambent la lisse de barcasses en direction de l'Eldorado des égoistes ! N'import' nawaouak !

Compteur filaire qui atteind les 199 km/h et................pas cher:
http://www.pearl.fr/article-PE1639.html

Marrant, ils vendent de "vraies" sonnettes chinoises... Le reste qui vient soit disant de Chine c'est de la contrefaçon d'ailleurs??? scratch On nous aurait menti? Laughing
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 17:29

Si l'on commence à faire de la contrefaçon de matériel Chinois, où va-t-on, ma bonne dame, je vous le demande...
Shocked

Pis 300km/h à moto c'est pas assez, une ZX-12 prend 309km/h. Comment il fait, le proprio, pour frimer devant les potes avec un maheureux 299km/h compteur?

Sinon, motard aussi, et c'est un peu les mêmes raisons (niveau sensations) qui me poussent vers le vélo couché et la moto.

Pour le compteur correct j'ai un BC1606 filaire, le top avec l'éclairage bleu-vert très lisible, bien que mes visées aillent sur le ciclosport HAC5. Pas au même tarif, c'est clair, mais tant pis; je le paierai avec l'économie de carburant !
http://www.biketothefuture.ch
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008, 17:39

el sombrero a écrit:

Compteur filaire qui atteind les 199 km/h et................pas cher:
http://www.pearl.fr/article-PE1639.html

Attention la vie ne tient qu'à un fil!
stephane
Posteur de bronze
stephane

VPH : Trike -X Performer

MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 15:13

J'ai vu sur E-Bay qu'il y avait plusieurs modele intéressant aussi
http://www.cyclehorizon.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un compteur correct !   Enfin un compteur correct ! - Page 2 Empty

Enfin un compteur correct !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2