| Drôle de drame | |
|
+9BerG sebastien M Jéjon poupa Vindwa el gato Casimir Vieuclou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Drôle de drame Dim 17 Fév 2008, 21:31 | |
| |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Drôle de drame Dim 17 Fév 2008, 22:03 | |
| Bonjour,
Effectivement, la direction arrière doit procurer un pilotage très particulier et demander beaucoup d’attention pour ne pas être en défaut de stabilité de la trajectoire...
Qui a essayé ?
Bonnes routes.
Dominique Perruchon |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Drôle de drame Dim 17 Fév 2008, 22:53 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Bonjour,
Effectivement, la direction arrière doit procurer un pilotage très particulier et demander beaucoup d’attention pour ne pas être en défaut de stabilité de la trajectoire...
Qui a essayé ?
Bonnes routes.
Dominique Perruchon oui moi ca s'appelle un transpalette... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Drôle de drame Jeu 06 Mar 2008, 07:42 | |
| - Vieuclou a écrit:
- chabizar a écrit:
pour les convaincre de la supériorité du 2 roues couché sur le tricycle, il suffit de leur expliquer que le tricycle est plébiscité par de vieux gâteux incapables de tenir sur 2 roues messieurs charmants mais que c'est pas de leur âge, bien que le tricycle soit l'évolution suprême du vélo couché, et qu'ils n'auront droit au tricycle que lorsqu'ils rouleront parfaitement en 2 roues couché ] Insupportable ! c'est vrai, surtout en tant qu'avatar virtuel Comme personne ne s'est plaint dans ma vie sociale de cycliste (mais peut-être ils osent pas), j'ai l'outrecuidance de croire que c'est mieux dans la vraie vie avec des vrais gens dedans. J'espère d'ailleurs qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai un de ces jours. - Vieuclou a écrit:
- [size=7]Tu vas avoir droit à ta fessée, sale gosse...
c'est bien pour ça que je reste assise ou couchée sur un vélorizontal, pour protéger mes arrières ! - Vieuclou a écrit:
La plupart des papys de ce forum qui ne jurent que par le trike roulent aussi en 2 roues couché et bien qui plus est. Sans prétendre être plus forts - on ne peut pas être et avoir été - ils peuvent te suivre sur leurs 2 roues. Jeune Chat Bizarre, pour votre punition, vous me copierez 100 fois le 4ème (ou 5ème, suivant vos origines) commandement, et ce en ronde avec pleins et déliés. Exécution J'aurais volontiers obtempéré car c'est mérité, mais en plus d'être insupportable je n'ai pas de culture religieuse, étant la 4ème génération d'athées dans ma famille... Que disent les 4ème et 5ème commandements ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Drôle de drame Mer 19 Mar 2008, 09:44 | |
| Chabizar... Je crains fort que votre avatar ait une belle mycose auriculaire. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Drôle de drame Mer 19 Mar 2008, 09:48 | |
| mais comment ça Jéjon ? je me suis fendue d'une superbe photo de chat, à côté d'un joli bouquet de fleurs, je fais des efforts et tout et tout... et voilà qu'on m'annonce que mon joli chat blanc est souffreteux |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Drôle de drame Mer 19 Mar 2008, 09:52 | |
| Ah, pardon... Je ne vous recommande pas de gougueuler "mycose" dans Recherche d'images, quoique l'explication de ma confusion puisse s'y trouver aisément. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Drôle de drame Mer 19 Mar 2008, 10:07 | |
| qu'on m'annonce que mon joli chat blanc est souffreteux (chabizar) bref je crois que seulle les chattes peuvent etre blanche pas les mesieurs faut lever la queue (du chattebizare)!! A2piR |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Drôle de drame Mer 19 Mar 2008, 12:23 | |
| Encore un Chat Bizarre: |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Drôle de drame Mer 19 Mar 2008, 13:20 | |
| dans le genre "chat et bocal", on trouve aussi : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de drame | |
| |
|
| |
| Drôle de drame | |
|