| Baron en Suisse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greennozzle *
Messages : 55 Localisation : Lausanne VPH : Scorpion Fs Rohloff / Speedmachine Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Baron en Suisse ? Ven 15 Fév 2008, 10:58 | |
| Dans ma quête de pouvoir essayer avant d’acheter, je recherche une possibilité de pouvoir essayer un Optima Baron afin de me forger ma propre idée. Si c’est en France voisine, je pourrais aussi me déplacer. Pas 500 Km évidement…
Si quelqu’un, ici en Suisse, a une expérience d’achat chez Optima (n’importe quel modèle) via correspondance, je suis preneur de ses impressions, toutes les infos sont les bienvenues.
Greennozzle |
|
| |
Greennozzle *
Messages : 55 Localisation : Lausanne VPH : Scorpion Fs Rohloff / Speedmachine Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? Dim 17 Fév 2008, 14:54 | |
| Etonnant. Il n’y a pas un seul Baron en Suisse ? |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? Dim 17 Fév 2008, 18:31 | |
| En attendant tu peux toujours essayer cette bonne oportunite http://www.tout-azimut.ch/velo-couche.htm
edit correction du lien En plus c est a Lausanne |
|
| |
Greennozzle *
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? Dim 17 Fév 2008, 19:58 | |
| Bonne opportunité certes, mais pas vraiment ce que je recherche.
Tu ne connais personne par chez nous ayant un Baron ? Le Cap Ferret, c’est un peu loin pour un essai… |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? Dim 17 Fév 2008, 20:05 | |
| Pas vraiment mais il y a un moment ou il faudra choisir -ou tu vas au Baron -ou tu prends autre chose As tu demande a AIRODIN si ils ont l adresse d un client susse?????? |
|
| |
Greennozzle *
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? Dim 17 Fév 2008, 20:13 | |
| J’ai pris contact avec Airodin, ils ne font plus que de la vente directe, plus de possibilité donc de trouver un revendeur « proche » de chez soi.
J’ai demandé comme tu le suggères des adresses de clients Suisses, mais ils ne souhaitent pas que l’on dérange leurs clients, tout à fait compréhensible.
Je suis allé consulter les Bents répertoriés chez nous (http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/suisse/suisse-romande.html) il y a un seul Baron mais pas de possibilité de contact. |
|
| |
Leloublan Accro du forum
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? Dim 17 Fév 2008, 20:44 | |
| - Greennozzle a écrit:
- J’ai pris contact avec Airodin, ils ne font plus que de la vente directe, plus de possibilité donc de trouver un revendeur « proche » de chez soi.
J’ai demandé comme tu le suggères des adresses de clients Suisses, mais ils ne souhaitent pas que l’on dérange leurs clients, tout à fait compréhensible.
Je suis allé consulter les Bents répertoriés chez nous (http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/suisse/suisse-romande.html) il y a un seul Baron mais pas de possibilité de contact. bizzare la reponse d AIRODIN BREF ca va pas etre facile............... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baron en Suisse ? | |
| |
|
| |
| Baron en Suisse ? | |
|