simplement le Hingucker.
Ultraschnell et ultraleicht.
Où des demi voitures andre pour jusqu'à 8000 EUROS conçoivent encore plus et, on s'est limité ici à l'essentiel. La partie ne pèse pas au total de 20 kg ! Au moins aussi rapidement que rad de deux de couche unverkleidetes, honnêtement !
L'entrainement électrique supplémentaire ainsi parfaitement inutilement, ne deviendrait que plus lourd ainsi ! La hotte rapidement et peu compliqué démontable, peut aussi naturellement aller.
Magura freins de pression d'huile mutuellement, frein de constatation supplémentaire. Très avec agilité.
Manques : traces d'utilisation considérables, voir des images ; Le pneu arrière doit être changé, donne à nouveau moi ;
Le Plastekuppel a avant 10 cm déchirure, ne dérange toutefois pas vraiment. Fois si réparation à la hotte et la nouvelle couleur, Na nécessitaient, conduit aussi ainsi. J'ai eu légèrement des Akkuleuchten à la barre transversale, ne pas participer .
Le clignotant très pratiquement, doit toutefois être câblé à nouveau. Une place pour le Akku se trouve là alors aussi sûre de quelque chose de clevererer.
Tendu de l'intérieur solidement, on peut rendre la hotte avec la propriété à cause du vent de côté après pénétrer le caoutchouc sûrement aussi mieux.
Pourquoi lui vends-je ? Na oui, pour mon rad de deux de couche un acheter plus streamer, et depuis lors le bon jaune plus que de rhum n'est. Beaucoup trop dommage, je pense. considérer avant une demande qui aucune répartie n'est !
(und de 8000 EUROS coûtera probablement. Bien que. Je prendrais aussi volontiers). Vente privée. Pas de reprise, garantie ou garantie. L'expédition par expédition assez coûteux, ne calcule plus de à 200 EUROS que ce qu'arrive, est toutefois probablement plutôt.
APPRECIEZ LA TRADUCTION AUTOMATIQUE DONNEE SUR INTERNET AVEC L'ALLEMAND. funny