Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Affichage des liens

Aller en bas 
+2
JNZ
Jéjon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affichage des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage des liens   Affichage des liens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 18:30

Arf Exclamation l'est plus tout jeune ce post Affichage des liens - Page 2 Vieux-sm

Bon beh c'est que j'ai une question moi Affichage des liens - Page 2 4048

J'ai déjà vu des membres , rarement , mettre un mot-lien vers un autre post du forum mais pas pour indiquer le post en question mais un message en particulier , ce lien renvoie au message direct que le membre souhaite mettre en avant , qu'il soit au milieu , aux 3/4 ou tout dernier de la page , bien en face du lecteur.

C'est que je viens de constater ça aujourd'hui et que parfois ça m'aurais bien servi.

Saperlipopette elle est vieille aussi cette expression , ça rime avec ce post  Affichage des liens - Page 2 4048 , c'est quel bouton pour faire ça ? scratch

C'est pratico-pratique Affichage des liens - Page 2 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Affichage des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage des liens   Affichage des liens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 18:57

Eh bé, c'est quand j'étais le "technicien" du forum... lors de sa mise en place!
C'était avant la guerre des boutons!...

C'était pour aider le tout jeune djzlouk, un brave rencontré à Allègre. Affichage des liens - Page 2 3777iu0
C'est dommage que ça n'existe plus Allègre, Mondragon, Robion... des vacances à vélo couché.
Bon je m'éloigne... Affichage des liens - Page 2 Carton2

Le forum est devenu un océan et c'est très bien ainsi.
Pour mon bonheur, je me contente d'une petite mare... Wink
Pour se retrouver dans le dédale de l'information scratch , c'est maintenant possible avec le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4282
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Affichage des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage des liens   Affichage des liens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 19:42

Pour répondre à la question de Fonceurcouché, voici ce qu'il faut faire pour créer un lien vers un message particulier situé au milieu d'une discussion :

1 - Afficher la discussion en question au niveau du message qu'on veut mettre en lien
2 - copier l'adresse située dans la barre d'adresse
3 - positionner le curseur sur le bouton "Citer" du message qu'on veut mettre en lien
4 - noter le numéro du message dans l'adresse du lien correspondant (exemple : si l'adresse est https://velorizontal.1fr1.net/post?p=480267&mode=quote, on note 480267)
5 - construire l'adresse du lien que l'on souhaite en faisant un coller (c'est l'adresse du fil copiée à l'étape 2) puis en ajoutant au bout le signe # et le numéro du message noté.

L'exemple suivant :

https://velorizontal.1fr1.net/t442p15-affichage-des-liens#488690

Pointera directement sur le message de Fonceurcouché dans le fil "Affichage des liens"

L'adresse obtenue pointera directement sur le fil correspondant en plaçant le message recherché en haut de l'écran.

CQFD.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Affichage des liens - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Affichage des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage des liens   Affichage des liens - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 21:06

J'ai réussi Cool

Merci Ralevy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage des liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affichage des liens   Affichage des liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des liens
» Affichage des nouveaux messages
» Problèmes d'affichage
» Lenteur d'affichage
» Affichage horaire et annuel des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: