alain79 **
Messages : 73 Âge : 67 Localisation : Thouars (79) VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Balade jeudi 28 dans le Voironnais Ven 29 Fév 2008, 16:43 | |
| hello, merci à vous pour le compte-rendu et les photos. Merci à tous pour l'ambiance. Aux absents: la prochaine fois, viendez avec nous... car comme disent les chinois: "plus on est de fous, ...moins y'a d'riz"....
ET BRAVO A JONAS :velo4: |
|
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Balade jeudi 28 dans le Voironnais Ven 29 Fév 2008, 18:20 | |
| Encore un grand moment de convivialité, dans une si belle région. Pas étonnant de ne voir que des bentradieuses et bentradieux ! A quand la prochaine ? Super vos photos : Carenca |
|
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Balade jeudi 28 dans le Voironnais Ven 29 Fév 2008, 19:18 | |
| merci à Myl'n pour son accueil (thé et p'tit four) et pour sa balade improvisé sur les dessus de Tullin. Cette nouvelle balade m'a permis de rencontrer de nouveaux amis bentrideurses et bentrideurs. Un grand merci à tous les participants pour leurs gentillesse et sympathie. Bravo pour nos 2 reporters qui on fait de très belles photos jusqu'au péril de leurs vie (non je déconne). vivement la prochaine balade
Pour Christine: voici le cite internet du club de tai ji: www.taiji-grenoble.com |
|
Pierre qui roule *
Messages : 48 Âge : 71 Localisation : VOIRON (isère) VPH : BACCHETTA corsa Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Balade jeudi 28 dans le Voironnais Ven 29 Fév 2008, 20:00 | |
| merci Mylène pour tes encouragements. je passerai au magasin de Voiron un de ces jours pour te saluer. Pierre qui roule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade jeudi 28 dans le Voironnais | |
| |
|