| 100 messages pour Aragomax | |
|
+153Julius cotopaxi Rich fanfan70 MaL hmz libellule pesca tonio proulin Fabrice IDR56 Rhinoféroce deroule cafouille Speedy Malric Asocat TroisL joebar yvelie gruig Bip-Bip Ness rico huskyrescue OZELLO Jean-Pierre yvesg83 le cam jean-pierre Bentrikerforever antoine 68 O'Leave Philippe gerbas mangeolle arafolie sudchrono jpm Emanon sebastien Green-Bull JIP aline_54 rouedevelo petit jean Papy volant BOTTY Itof Méyachev stephane crépuscule fifi 47 breiz_oit ghp06 Guilhem BerG S'junge LaTulipe gryphon Didier33 Xipetepec Hardemar Philéas olivier26 olivier rafi M bobino mutzinet ecureuil Micke La Tortue vipere noire Jean-Lou Tigouille figaro JEM coyote longitude Vindwa poupa mtauss André Myl'n Kapello vluisant Scottishman RAYSPID Le Barjoboss pasteque cavallo pazzo gs_jean La nouaraude el gato A2piR loumi1 pat.rgt phil50 isard09 Toudoux ALagrange (Alex) Dominique Perruchon gris meunier Myrddin Cycloutil aragomax Simon Carenca jebabar Vieuclou petaure Jéjon bigdan Vanessa laeti poppy iubito Clément trikie yakavolera3000 pascalambic Herhyck djack discoveur700 daniel-ibex Cigaloun Christian renard argenté owanestek LucB herve zinzin MIB54 L'Oli Galgo Armandos dan julien balas Gaspard startairlaine hiliendelh eric siliconmollet Casimir jfv daube normandie-bents MARTIN sergio breizhbent l'auvergnat Steve Dodd Dolmen marcel zapilon ly masse 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 10 Avr 2008, 19:02 | |
| Pas cool...........merci LyMass pour ces news. Accroche toi Arago, on est toujours là !! |
|
| |
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 10 Avr 2008, 19:03 | |
| Merde merde merde merde merde! Et plus encore pour notre soutien!!! |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 10 Avr 2008, 20:36 | |
| - ly masse a écrit:
- je viens à l'instant d'avoir Claude au téléphone, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous transmettre
les 2 chimios n'ont pas eu l' effet escompté sur les métastases, la tumeur s'est développée, elle touche la plèvre il souffre atrocement, il n'a pu entamer une 3° chimio, le protocole change il va commencer la radiothérapie c'est un nouveau coup de massue asséné, Claude s'accroche demain il revient à St Cyprien COURAGE ! A TOI AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE! Amicalement Laeti |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 08:14 | |
| |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 08:32 | |
| Si la colère de chacun d’entre nous pouvait converger vers ces foutues métastases elles éclateraient dans la fraction d’un instant.
Cette force vive t’accompagne Aragomax !
Dominique
Dernière édition par Dominique Perruchon le Ven 11 Avr 2008, 09:23, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 09:21 | |
| Si je le pouvais, je prierais. Je pense beaucoup à vous, Claude. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 09:57 | |
| Arago=1,le crabe=1 la partie n'est pas finie.. le public est toujours avec toi |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 17:27 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 17:39 | |
| N'abandonne pas Aragomax. Je pense souvent à toi, pourvu que cela te serve. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 20:33 | |
| oui Aragomax , on te pousse , on te soutien , on t'encourage , on est nombreux a prier pour toi , a très bientot |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 20:54 | |
| Merci à tous pour votre soutien en ces moments très difficiles... Il va me falloir beaucoup de courage encore... Je viens de rentrer de Montpellier... Je n'ai pas cette fois-ci à subir le contre-coup de la chimiothérapie puisqu'elle n'a pas eu lieu... En revanche j'ai souffert terriblement du contact de la tumeur avec la plèvre (comparable à une colique néphrétique) ... Après plusieurs essais d'antalgiques et d'anti-inflammatoires, une solution a été trouvée pour apaiser les douleurs... Mais, ce n'est, bien sûr, qu'un pis aller: les témoins d'alerte sont éteints mais la maladie est bien là... Ce devait être la troisième et dernière cure avant intervention chirurgicale. Le scanner de contrôle lundi dernier a malheureusement révélé que les ganglions restent encore trop visibles et surtout que la tumeur n'a pas régressé et qu'elle a même grossi ( ce qui explique les douleurs)... Aussi incroyable que cela puisse paraître, le traitement extrêmement dur qui m'a été infligé ne semble pas avoir été efficace... Je ne suis donc pas opérable dans l'immédiat...
Un deuxième protocole va être organisé associant d'autres molécules (forcément moins agressives: carboplatine et navelbine) et de la radiothérapie... Il faut espérer que cela sera suffisant pour faire "fondre" les ganglions... c'est ma dernière chance avant une (hypothétique?) intervention.
Je dois passer cependant un tepscan mardi prochain pour vérifier la fixation des ganglions et la présence éventuelle de nouvelles métastases... (on ne sait jamais... si les ganglions ne fixent pas le glucose radioactif , il n'est pas impossible que l'exèrèse ne soit pas effectuée...) La semaine prochaine sera donc ma quatrième semaine d'hospitalisation: ça commence à faire beaucoup et je commence à me lasser... Néanmoins, le moral reste bon malgré la "claque" que je viens de prendre.
Aragomax |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 11 Avr 2008, 20:58 | |
| Nous sommes tous derrière toi. Je ne saurai te dire à quel point ta maladie me touche au plus profond. Bas toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 12 Avr 2008, 10:30 | |
| Ah, voilà le revers de la médaille : t'es un cycliste super résistant, et du coup, les cellules, y compris les mauvaises, aussi Peut-être que cette résistance des mauvaises cellules n'est qu'un chant du cygne et qu'elles vont disparaître d'un coup J'aime bien les belles histoires, et ça m'aide, pour des cas moins graves il est vrai Mais pourquoi pas ? |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 12 Avr 2008, 11:29 | |
| - jpl75 a écrit:
- Ah, voilà le revers de la médaille : t'es un cycliste super résistant, et du coup, les cellules, y compris les mauvaises, aussi
Je me suis aussi posé la question et l'ai posée à mes médecins... Ils ne semblent pas convaincus même si manifestement la réaction de la tumeur les interpelle... D'où le petscan de mardi prochain qui devrait leur fournir de plus amples informations et peut-être des éléments de réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 12 Avr 2008, 18:40 | |
| - aragomax a écrit:
- Ils ne semblent pas convaincus même si manifestement la réaction de la tumeur les interpelle...
Y en a qui se raccrochent un peu à ça, je ne sais pas si c'est très "scientifique". Ce serait pour ça que les cancers évoluent moins vite chez les vieux Ce serait aussi ce qui justifierait les séances de jeunes préventives pour éliminer les mauvaises cellules qu'on traine tous Mais çette considération sur les sujets résistants ne résout pas ton cas, ça peut tout au plus justifier que le combat soit encore plus dûr que prévu. Ca me fait penser à une Bernard Hinault où j'étais mort ; au moins ds les 5 dernières côtes on nous annonçait que c'était la dernière. Ca a fini par s'arranger Aller, bon courage, ce n'est décidément pas un sprint mais une épreuve de fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 12 Avr 2008, 22:35 | |
|
Dernière édition par Patum Catus le Dim 13 Avr 2008, 05:50, édité 1 fois |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Dim 13 Avr 2008, 00:30 | |
| - aragomax a écrit:
- La semaine prochaine sera donc ma quatrième semaine d'hospitalisation: ça commence à faire beaucoup et je commence à me lasser...
Néanmoins, le moral reste bon malgré la "claque" que je viens de prendre. Aragomax Salut Claude et bon courage ,dans l'adversité le moral compte bcp et il faut avoir confiance dans l'équipe soignante ;on pensera bien à toi cette semaine en attendant des nouvelles. Amitiés à toi et à ta famille Alain |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 14 Avr 2008, 09:00 | |
| Claude vient de partir à Montpellier, ça devient de plus en plus dur Véronique l'accompagne, il sera de retour jeudi il sent la maladie progresser et son corps s'affaiblir... il garde le moral mais le pronostic de cette maladie end le combat bien inégal merci à vous tous de l'accompagner par vos encouragements A la mme époque en 2007 on revisait nos parcours BRM, râlant contre la tramontane, une pluie de 6h , un orage au col d'ARes... une diagonale strasbourg Perpignan en projet ... |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 14 Avr 2008, 10:16 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 14 Avr 2008, 10:18 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Courage Lun 14 Avr 2008, 10:24 | |
| M. Aragomax, je vous souhaite de vous rétablir. Chassez donc ce crabe squatteur, et surtout courage!!!!
Pierre Meslé |
|
| |
aragomax Pilier du forum
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 15 Avr 2008, 17:46 | |
| Merci pour votre soutien.
Petit sursis aujourd'hui pour cause de tepscan défaillant... Je profite donc d'une belle journée ensoleillée dans les P.-O. avant de retourner à l'hôpital demain après-midi pour passer enfin ce tepscan et savoir si j'enchaîne avec l'opération (très faible probabilité) ou si je commence une deuxième ligne de chimiothérapie qui ne sera efficace qu'en association à 25 séances de radiothérapie... Petit problème cependant, le service de radiothérapie (que j'ai consulté hier) est totalement débordé sur Montpellier actuellement... D'après le scanner, la tumeur aurait bien grossi malgré les premières cures. Le moral reste bon néanmoins... même si c'est très dur... aragomax |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 15 Avr 2008, 19:03 | |
| Bonjour Aragomax,
Merci de tes nouvelles qui nous donnent à chaque fois un nouvel élan. A n’en pas douter, ton exemple motive derrière toi, la plus combative équipe de vélo couché de la planète.
S’il y avait un champion du monde à gratifier dans cette catégorie ce serait toi.
Et ne pas oublier la coupe du supporter numéro 1, décernée à la si chaleureuse ly masse !
Dominique.
Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 15 Avr 2008, 21:41, édité 1 fois |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 15 Avr 2008, 21:36 | |
| 100 fois d'accord avec Dominique qui exprime ma pensée mieux que je ne saurais le dire.
Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax | |
| |
|
| |
| 100 messages pour Aragomax | |
|