Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 100 messages pour Aragomax

Aller en bas 
+153
Julius
cotopaxi
Rich
fanfan70
MaL
hmz
libellule
pesca
tonio
proulin
Fabrice
IDR56
Rhinoféroce
deroule
cafouille
Speedy Malric
Asocat
TroisL
joebar
yvelie
gruig
Bip-Bip
Ness
rico
huskyrescue
OZELLO Jean-Pierre
yvesg83
le cam jean-pierre
Bentrikerforever
antoine 68
O'Leave
Philippe
gerbas
mangeolle
arafolie
sudchrono
jpm
Emanon
sebastien
Green-Bull
JIP
aline_54
rouedevelo
petit jean
Papy volant
BOTTY
Itof Méyachev
stephane
crépuscule
fifi 47
breiz_oit
ghp06
Guilhem
BerG
S'junge
LaTulipe
gryphon
Didier33
Xipetepec
Hardemar
Philéas
olivier26
olivier
rafi
M
bobino
mutzinet
ecureuil
Micke
La Tortue
vipere noire
Jean-Lou
Tigouille
figaro
JEM
coyote
longitude
Vindwa
poupa
mtauss
André
Myl'n
Kapello
vluisant
Scottishman
RAYSPID
Le Barjoboss
pasteque
cavallo pazzo
gs_jean
La nouaraude
el gato
A2piR
loumi1
pat.rgt
phil50
isard09
Toudoux
ALagrange (Alex)
Dominique Perruchon
gris meunier
Myrddin
Cycloutil
aragomax
Simon
Carenca
jebabar
Vieuclou
petaure
Jéjon
bigdan
Vanessa
laeti
poppy
iubito
Clément
trikie
yakavolera3000
pascalambic
Herhyck
djack
discoveur700
daniel-ibex
Cigaloun Christian
renard argenté
owanestek
LucB
herve
zinzin
MIB54
L'Oli
Galgo
Armandos
dan
julien balas
Gaspard
startairlaine
hiliendelh
eric
siliconmollet
Casimir
jfv
daube
normandie-bents
MARTIN
sergio
breizhbent
l'auvergnat
Steve Dodd
Dolmen
marcel
zapilon
ly masse
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:02

Pas cool...........merci LyMass pour ces news. Accroche toi Arago, on est toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
vluisant
Posteur de bronze
vluisant


Messages : 302
Âge : 56
Localisation : Clermont fd
VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places..
Date d'inscription : 17/04/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:03

Merde merde merde merde merde! Et plus encore pour notre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1195
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:36

ly masse a écrit:
je viens à l'instant d'avoir Claude au téléphone, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous transmettre
les 2 chimios n'ont pas eu l' effet escompté sur les métastases, la tumeur s'est développée, elle touche la plèvre il souffre atrocement, il n'a pu entamer une 3° chimio, le protocole change
il va commencer la radiothérapie
c'est un nouveau coup de massue asséné, Claude s'accroche
demain il revient à St Cyprien

COURAGE !
A TOI AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE! 100 messages pour Aragomax - Page 6 Fort
Amicalement
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:45

laeti a écrit:
COURAGE !
A TOI AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE! 100 messages pour Aragomax - Page 6 Fort
Amicalement
- je ne l'aurais pas mieux dit.

Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:14

pareil
A2piR
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:32

Si la colère de chacun d’entre nous pouvait converger vers ces foutues métastases elles éclateraient dans la fraction d’un instant.

Cette force vive t’accompagne Aragomax !

Dominique


Dernière édition par Dominique Perruchon le Ven 11 Avr 2008 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:21

Si je le pouvais, je prierais. Je pense beaucoup à vous, Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:57

Arago=1,le crabe=1
la partie n'est pas finie..
le public est toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:27

On est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:39

N'abandonne pas Aragomax.
Je pense souvent à toi, pourvu que cela te serve.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:33

oui Aragomax , on te pousse , on te soutien , on t'encourage , on est nombreux a prier pour toi , a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:54

Merci à tous pour votre soutien en ces moments très difficiles... Il va me falloir beaucoup de courage encore...
Je viens de rentrer de Montpellier...
Je n'ai pas cette fois-ci à subir le contre-coup de la chimiothérapie puisqu'elle n'a pas eu lieu... En revanche j'ai souffert terriblement du contact de la tumeur avec la plèvre (comparable à une colique néphrétique) ... Après plusieurs essais d'antalgiques et d'anti-inflammatoires, une solution a été trouvée pour apaiser les douleurs... Mais, ce n'est, bien sûr, qu'un pis aller: les témoins d'alerte sont éteints mais la maladie est bien là...
Ce devait être la troisième et dernière cure avant intervention chirurgicale.
Le scanner de contrôle lundi dernier a malheureusement révélé que les ganglions restent encore trop visibles et surtout que la tumeur n'a pas régressé et qu'elle a même grossi ( ce qui explique les douleurs)... Aussi incroyable que cela puisse paraître, le traitement extrêmement dur qui m'a été infligé ne semble pas avoir été efficace...
Je ne suis donc pas opérable dans l'immédiat...

Un deuxième protocole va être organisé associant d'autres molécules (forcément moins agressives: carboplatine et navelbine) et de la radiothérapie... Il faut espérer que cela sera suffisant pour faire "fondre" les ganglions... c'est ma dernière chance avant une (hypothétique?) intervention.

Je dois passer cependant un tepscan mardi prochain pour vérifier la fixation des ganglions et la présence éventuelle de nouvelles métastases... (on ne sait jamais... si les ganglions ne fixent pas le glucose radioactif , il n'est pas impossible que l'exèrèse ne soit pas effectuée...)
La semaine prochaine sera donc ma quatrième semaine d'hospitalisation: ça commence à faire beaucoup et je commence à me lasser...
Néanmoins, le moral reste bon malgré la "claque" que je viens de prendre.

Aragomax
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:58

Nous sommes tous derrière toi.
Je ne saurai te dire à quel point ta maladie me touche au plus profond. Bas toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Invité
Invité




100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:30

Ah, voilà le revers de la médaille : t'es un cycliste super résistant, et du coup, les cellules, y compris les mauvaises, aussi
Peut-être que cette résistance des mauvaises cellules n'est qu'un chant du cygne et qu'elles vont disparaître d'un coup
J'aime bien les belles histoires, et ça m'aide, pour des cas moins graves il est vrai
Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:29

jpl75 a écrit:
Ah, voilà le revers de la médaille : t'es un cycliste super résistant, et du coup, les cellules, y compris les mauvaises, aussi

Je me suis aussi posé la question et l'ai posée à mes médecins... Ils ne semblent pas convaincus même si manifestement la réaction de la tumeur les interpelle...
D'où le petscan de mardi prochain qui devrait leur fournir de plus amples informations et peut-être des éléments de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:40

aragomax a écrit:
Ils ne semblent pas convaincus même si manifestement la réaction de la tumeur les interpelle...
Y en a qui se raccrochent un peu à ça, je ne sais pas si c'est très "scientifique". Ce serait pour ça que les cancers évoluent moins vite chez les vieux
Ce serait aussi ce qui justifierait les séances de jeunes préventives pour éliminer les mauvaises cellules qu'on traine tous
Mais çette considération sur les sujets résistants ne résout pas ton cas, ça peut tout au plus justifier que le combat soit encore plus dûr que prévu. Ca me fait penser à une Bernard Hinault où j'étais mort ; au moins ds les 5 dernières côtes on nous annonçait que c'était la dernière. Ca a fini par s'arranger
Aller, bon courage, ce n'est décidément pas un sprint mais une épreuve de fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:35

.


Dernière édition par Patum Catus le Dim 13 Avr 2008 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:30

aragomax a écrit:
La semaine prochaine sera donc ma quatrième semaine d'hospitalisation: ça commence à faire beaucoup et je commence à me lasser...
Néanmoins, le moral reste bon malgré la "claque" que je viens de prendre.
Aragomax
Salut Claude et bon courage ,dans l'adversité le moral compte bcp et il faut avoir confiance dans l'équipe soignante ;on pensera bien à toi cette semaine en attendant des nouvelles.
Amitiés à toi et à ta famille
Alain
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:00

Claude vient de partir à Montpellier, ça devient de plus en plus dur pale Véronique l'accompagne, il sera de retour jeudi
il sent la maladie progresser et son corps s'affaiblir...
il garde le moral mais le pronostic de cette maladie end le combat bien inégal
merci à vous tous de l'accompagner par vos encouragements

A la mme époque en 2007 on revisait nos parcours BRM, râlant contre la tramontane, une pluie de 6h , un orage au col d'ARes...
une diagonale strasbourg Perpignan en projet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:16

100 messages pour Aragomax - Page 6 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:18

La nouaraude a écrit:
100 messages pour Aragomax - Page 6 Lryu4

oui mais c'est dur d'avoir envie
dur de se dire je roule pour lui

100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 100 messages pour Aragomax - Page 6 Triste6 ............. pale

j'ai reçu beaucoup d'MP à transmettre à Claude
prières, revolte, beaucoup d'amour et d'impuissance
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Courage   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:24

M. Aragomax, je vous souhaite de vous rétablir.
Chassez donc ce crabe squatteur, et surtout courage!!!!

Pierre Meslé
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:46

Merci pour votre soutien.

Petit sursis aujourd'hui pour cause de tepscan défaillant...
Je profite donc d'une belle journée ensoleillée dans les P.-O. avant de retourner à l'hôpital demain après-midi pour passer enfin ce tepscan et savoir si j'enchaîne avec l'opération (très faible probabilité) ou si je commence une deuxième ligne de chimiothérapie qui ne sera efficace qu'en association à 25 séances de radiothérapie... Petit problème cependant, le service de radiothérapie (que j'ai consulté hier) est totalement débordé sur Montpellier actuellement... D'après le scanner, la tumeur aurait bien grossi malgré les premières cures.
Le moral reste bon néanmoins... même si c'est très dur...
aragomax
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:03

Bonjour Aragomax,

Merci de tes nouvelles qui nous donnent à chaque fois un nouvel élan. A n’en pas douter, ton exemple motive derrière toi, la plus combative équipe de vélo couché de la planète.

S’il y avait un champion du monde à gratifier dans cette catégorie ce serait toi.

Et ne pas oublier la coupe du supporter numéro 1, décernée à la si chaleureuse ly masse !

Dominique.


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 15 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:36

100 fois d'accord avec Dominique qui exprime ma pensée mieux que je ne saurais le dire.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 messages pour Aragomax
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 000 km pour Aragomax
» Affichage horaire et annuel des messages
» plus de 400 messages ???
» Il faut avoir écrit 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer un MP
» BPr avec Aragomax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: