| 100 messages pour Aragomax | |
|
+153Julius cotopaxi Rich fanfan70 MaL hmz libellule pesca tonio proulin Fabrice IDR56 Rhinoféroce deroule cafouille Speedy Malric Asocat TroisL joebar yvelie gruig Bip-Bip Ness rico huskyrescue OZELLO Jean-Pierre yvesg83 le cam jean-pierre Bentrikerforever antoine 68 O'Leave Philippe gerbas mangeolle arafolie sudchrono jpm Emanon sebastien Green-Bull JIP aline_54 rouedevelo petit jean Papy volant BOTTY Itof Méyachev stephane crépuscule fifi 47 breiz_oit ghp06 Guilhem BerG S'junge LaTulipe gryphon Didier33 Xipetepec Hardemar Philéas olivier26 olivier rafi M bobino mutzinet ecureuil Micke La Tortue vipere noire Jean-Lou Tigouille figaro JEM coyote longitude Vindwa poupa mtauss André Myl'n Kapello vluisant Scottishman RAYSPID Le Barjoboss pasteque cavallo pazzo gs_jean La nouaraude el gato A2piR loumi1 pat.rgt phil50 isard09 Toudoux ALagrange (Alex) Dominique Perruchon gris meunier Myrddin Cycloutil aragomax Simon Carenca jebabar Vieuclou petaure Jéjon bigdan Vanessa laeti poppy iubito Clément trikie yakavolera3000 pascalambic Herhyck djack discoveur700 daniel-ibex Cigaloun Christian renard argenté owanestek LucB herve zinzin MIB54 L'Oli Galgo Armandos dan julien balas Gaspard startairlaine hiliendelh eric siliconmollet Casimir jfv daube normandie-bents MARTIN sergio breizhbent l'auvergnat Steve Dodd Dolmen marcel zapilon ly masse 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 17 Avr 2008, 22:51 | |
| - isard09 a écrit:
- 100 fois d'accord avec Dominique qui exprime ma pensée mieux que je ne saurais le dire.
Alain bonjour Claude Je suis , comme tout le monde ,très attentivement les nouvelles de ta santé.. Nous sommes jeudi soir ,si tu me lis de l'hôpital reçois ainsi que ton épouse, mes plus sincères encouragements! Puissent nos pensées renouvelées , t'aider dans cette épreuve si difficile.. Amicalement Laeti : |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 12:48 | |
| Merci pour vos encouragements!
Je suis enfin rentré (très fatigué) à la maison ! Cela fait déjà 1 mois passé à l'hôpital... Cela commence à faire long...
Ma première ligne a été un échec relatif... Le tepscan de contrôle a révélé qu'un des deux ganglions ne fixe plus le glucose radioactif... C'est tout de même positif. Mais je reste inopérable actuellement ( à cause du ganglion récalcitrant).
J'attaque donc une seconde ligne de chimiothérapie combinée avec une radiothérapie ( 25 séances sur 5 semaines) qui commencera dès la semaine prochaine. Dans 5 semaines, un scanner de contrôle permettra de savoir si on pourra m'opérer ou non... Je devrai aller à Montpellier tous les jours de la semaine : cela risque de me fatiguer beaucoup... mais sans doute est-ce le prix à payer pour se traiter! On va me poser un port à cath: la première cure de ma nouvelle chimiothérapie a nécessité la pose de trois cathéters: mes veines n'en peuvent plus...
Mais le moral et la détermination restent intacts. Aragomax |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 13:13 | |
| |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 14:25 | |
| Toutes nos pensées vont vers toi.
Amicalement
Marie, Michel |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 14:53 | |
| |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 15:52 | |
| Content de te savoir rentré chez toi avec la famille! Comme beaucoup de nos co-religionnaires en horizontalité je suis ce post régulièrement et te remercie de nous donner de tes nouvelles; j'ai eu dans mon entourage des cas où la première chimio n'a pas donné de résultat et où une autre association de produits a permis d'éradiquer la tumeur. Chaque cas est différent et chaque personne également...
Amicalement
Alain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 17:16 | |
| Je t'envoie plein de doux bisous de reconfort |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 17:35 | |
| Quelle bagarre!! je sens que tu vas finir par l'avoir.
Bon courage Claude. Amitiés |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 21:22 | |
| Tiens bon... Ne lâches rien. On pense à toi..... |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 21:29 | |
| Courage Claude ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 21:32 | |
| Courage Claude en espérant que tes sejours en famille te regonfle au maxumum avant tes seances de soins |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 19 Avr 2008, 22:10 | |
| Bonjour Claude,
Tu remercies nos encouragements, mais nous te remercions bien plus vivement encore des régulières nouvelles que nous apporte ton moral vainqueur.
Cette foutue maladie dont nous savons inconsciemment qu’elle risque, peut-être demain, d’être la nôtre tu en combat nos propres démons et tabous.
Ta victoire porte nécessairement le germe de la nôtre future.
Nous sommes avec toi et tu es avec nous sur cette terre, dont nous aimons tant ce quelle porte de bon.
Boxe, boxe, Claude !
On est autour du ring et on a tous parié des tonnes d’amour de la vie sur ta victoire
Dominique |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 18:40 | |
| Après 4 séances de rayons (pour moi... pas pour le fujin!), je me suis octroyé une petite sortie... jusqu'à Collioure... Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas roulé! J'ai mis un maximum de protections pour éviter les blessures et les chutes ( je suis sous anticoagulants à cause de ma phlébite...).
ça m'a vraiment fait un bien fou sur le plan psychique... |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 18:42 | |
| - aragomax a écrit:
- Après 4 séances de rayons (pour moi... pas pour le fujin!), je me suis octroyé une petite sortie... jusqu'à Collioure...
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas roulé! J'ai mis un maximum de protections pour éviter les blessures et les chutes ( je suis sous anticoagulants à cause de ma phlébite...).
ça m'a vraiment fait un bien fou sur le plan psychique... idée géniale! contente pour toi! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 18:44 | |
| Collioure c'est la mer mais ça grimpe! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 18:45 | |
| Tu as raison, fais toi plaisir. Ce que tu peux, quand tu peux. C'est tellement bon la liberté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 19:32 | |
| - aragomax a écrit:
- ça m'a vraiment fait un bien fou sur le plan psychique...
Je suis persuadé que sur le plan physique aussi Mais un trike serait plus sûr, pour pouvoir rouler doucement, décontracté et sans risque de chute !! |
|
| |
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 19:42 | |
| Magnifique leçon de courage et d'optimisme. Puisse le printemps te sourire |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 21:28 | |
| J'étais passé à Collioure sur un Hendaye-Cerbère, c'est superbe. Comment ne pas rouler dans un tel décor ? Bonne route à toi, Arago. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 30 Avr 2008, 21:34 | |
| - aragomax a écrit:
- Après 4 séances de rayons (pour moi... pas pour le fujin!), je me suis octroyé une petite sortie... jusqu'à Collioure...
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas roulé! J'ai mis un maximum de protections pour éviter les blessures et les chutes ( je suis sous anticoagulants à cause de ma phlébite...).
ça m'a vraiment fait un bien fou sur le plan psychique... c'est chouette ! bravo ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 01 Mai 2008, 16:47 | |
| - aragomax a écrit:
ça m'a vraiment fait un bien fou sur le plan psychique... Te voilà donc avec une nouvelle tritérapie de rayons |
|
| |
aragomax Pilier du forum
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 01 Mai 2008, 17:17 | |
| - W-Jean-Marie a écrit:
Te voilà donc avec une nouvelle tritérapie de rayons Je n'ai jamais autant rayonné...! au risque de déjanter sous les rayons du soleil... Même s'il parait que j'en connais un rayon, j'espère continuer à rouler bien rond sans me retrouver à plat... Du moins, c'est le nouveau pari titré que je formule... |
|
| |
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 02 Mai 2008, 19:30 | |
| Suis passé voir Claude hier Vendredi (cf post sur entrainement Bpr) et je confirme qu'il n'est pas abattu au fond d'un canapé. L'Aragomax est actif, s'alimente pour garder son poids de forme, et je le soupçonne de penser dès à présent à la suite. Après le dernier épisode de sa thérapie, l'opération qui va réussir, puis retour au poids de forme, et fuji ... Qui l'aime le suive, ou essaye! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax | |
| |
|
| |
| 100 messages pour Aragomax | |
|