Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 100 messages pour Aragomax

Aller en bas 
+153
Julius
cotopaxi
Rich
fanfan70
MaL
hmz
libellule
pesca
tonio
proulin
Fabrice
IDR56
Rhinoféroce
deroule
cafouille
Speedy Malric
Asocat
TroisL
joebar
yvelie
gruig
Bip-Bip
Ness
rico
huskyrescue
OZELLO Jean-Pierre
yvesg83
le cam jean-pierre
Bentrikerforever
antoine 68
O'Leave
Philippe
gerbas
mangeolle
arafolie
sudchrono
jpm
Emanon
sebastien
Green-Bull
JIP
aline_54
rouedevelo
petit jean
Papy volant
BOTTY
Itof Méyachev
stephane
crépuscule
fifi 47
breiz_oit
ghp06
Guilhem
BerG
S'junge
LaTulipe
gryphon
Didier33
Xipetepec
Hardemar
Philéas
olivier26
olivier
rafi
M
bobino
mutzinet
ecureuil
Micke
La Tortue
vipere noire
Jean-Lou
Tigouille
figaro
JEM
coyote
longitude
Vindwa
poupa
mtauss
André
Myl'n
Kapello
vluisant
Scottishman
RAYSPID
Le Barjoboss
pasteque
cavallo pazzo
gs_jean
La nouaraude
el gato
A2piR
loumi1
pat.rgt
phil50
isard09
Toudoux
ALagrange (Alex)
Dominique Perruchon
gris meunier
Myrddin
Cycloutil
aragomax
Simon
Carenca
jebabar
Vieuclou
petaure
Jéjon
bigdan
Vanessa
laeti
poppy
iubito
Clément
trikie
yakavolera3000
pascalambic
Herhyck
djack
discoveur700
daniel-ibex
Cigaloun Christian
renard argenté
owanestek
LucB
herve
zinzin
MIB54
L'Oli
Galgo
Armandos
dan
julien balas
Gaspard
startairlaine
hiliendelh
eric
siliconmollet
Casimir
jfv
daube
normandie-bents
MARTIN
sergio
breizhbent
l'auvergnat
Steve Dodd
Dolmen
marcel
zapilon
ly masse
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptySam 12 Juil 2008 - 2:00

Salut Aragomax

Pour avoir lutté contre un cancer l'année dernière, je comprend un peu ce par quoi tu passes.

En effet, ça parait interminable cette maladie.

Ne laches pas, bats toi. C'est possible de s'en sortir, j'en suis une preuve vivante, moi un gars bien ordinaire... qui a eu la chance de s'en sortir et qui te souhaite la même.

Prends bien soin de toi, et surtout, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:31

Cher Aragomax,

Reçois tout ce qu’il est possible que la pensée puisse donner.
Mes prières regardent le bon et le positif des étapes que tu as franchies.

Tu es formidable.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:58

claude , la seule chose a même de nous tuer c'est la perte de confiance en soi!
je sais que tu la perds pas , la realité medicale est fluctuante et leurs certitudes sont les interrogations de demain!
allez joues leur le tour de ne pas être conforme a ces prévisions , un pied de nez au soi disant inéductable

tu sais que moi même , il y a un an (jour pour jour) le medecin me donnait moins , beaucoup moins que une chance sur deux de vivvre et encore (selon ses dires) "amoindri a vie"
tu m'as vu , j'y ai pas cru , je suis une "remission spontanée" , un cas inexplicable, tu parles!

multiplions les cas inclassables!alllez claude , si t'y crois t'es foutu...
moi j'y crois pas , je ne crois que en toi.la tramontane souffle souvent dans la ligne droite d'elne (blague perso!!)

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:44

un article du jour:

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/07/18/la-survie-apres-un-cancer-varie-beaucoup-selon-les-pays_1074689_3244.html

Poursuis la lutte, ton moral est impressionnant et tu es dans le bon pays pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:12

Very Happy j'ai roulé avec Claude aujourd'hui une belle balade
OK pas super relax les résultats mais un Aragomax au top moral 100 messages pour Aragomax - Page 12 Diable

a rando commence avec des puls à 120 affraid et pas encore un tour de pédales
l'intox medicamenteuse a fait son chemin

le plaisir de rouler est là, on papote ... le soleil plombe, la tramontane nous pousse
au loin un Vd se présente ds le rétro, nous double, pris en chasse aussitôt par Aragomax, ptite côte, on double, descente on confirme

"190 puls c pas bon je dois ralentir"
"heu l'autre c pas moi qui ai fait"

c'est reparti tt doux

"je te propose le pieds des Abères"
connais bien Aragomax jsuis sûre que l'on ne se contentera pas des orteils de ce parcours vallonné


un coup d'oeil ds le rétro tt est calme, on grimpe tt doux

VD en vu pale
je vous passe les poursuites suivantes , les envolés de cardio

le crabe est toujours là mais pas question de lui délier les pattes

encore bravo Claude, comme d'hab jsuis bleuffée

grossbises
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:19

Chouette récit à metre dans les petits riens qui font les gros plus. Bravo Arago. (j'met pas le suite pour garder la rime)
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:38

Aujourd'hui était effectivement un jour un peu particulier...

Tout d'abord, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas roulé avec Lymasse... Plaisir des retrouvailles.
Et puis il faisait beau avec une petite tramontane à 30km/h...
Direction Argelès par la voie littorale... ça me démange d'appuyer sur les pédales, mais prudence, le cardio m'indique que mon coeur bat un peu vite: 120 sans rien faire ou presque et j'ai l'impression d'avoir une chape de plomb sur la poitrine (il faut dire que je ne suis plus aucun traitement).
Beaucoup de cyclos qui s'y croient et doublent sans dire bonjour... Manque total de savoir vivre, alors que je me démène pour survivre...
Des "touristes" déguisés en "pros" qui se croient en pays conquis...

Arrivés à Argelès, nous obliquons vers les Albères, un de mes parcours de prédilection dans la montagne... Montée tranquille à 130 au cardio avec quelques accélérations de temps en temps.
On joue un peu avec un VD malpoli que nous dépassons allègrement dans la descente après Montesquieu... Il nous rejoint sur le plat en nous disant que nos vélos ne sont pas trop mal en descente! ... Il aurait mieux fait de tenir sa langue... Lymasse réplique aussitôt "ils ne sont pas mal aussi sur le plat"... Un petit clin d'oeil et nous voilà partis, moi dans la roue de Mireille, à plus de 40 km/h...
Nous le larguons aisément mais le cardio me rappelle à l'ordre ( alors que je me sens bien par ailleurs...Serait-ce une des conséquences des traitements qui gomment les sensations?) et nous réduisons l'allure.
Retour à la maison par le chemin des écoliers (pas une voiture, alors que les voies principales sont encombrées)...

J'en arrive enfin à l'info hautement symbolique de la journée: aujourd'hui, j'ai dépassé les 1000 km (clin d'oeil à Clément ) pour 2008... Une petite victoire contre l'adversité, un bon point pour le moral...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:22

chouette

c'est sympa pour nous tous

je ne peux dire que j'ai 1000km en 2008 pale
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:33

aragomax a écrit:
[...]
Beaucoup de cyclos qui s'y croient et doublent sans dire bonjour... Manque total de savoir vivre, alors que je me démène pour survivre...
[..]

Oui.. Nous avons tous des leçons à apprendre n'est ce pas? Rolling Eyes

Suite à mon cancer, j'ai modifié certains de mes comportements qui étaient similaires à ces "cyclos qui s'y croient et doublent sans dire bonjour"

J'aurais dû le faire avant car sourire aux gens et les saluer est beaucoup plus amusant que les ignorer... mea culpa..
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:10

aragomax a écrit:
Aujourd'hui était effectivement un jour un peu particulier...
Manque total de savoir vivre, alors que je me démène pour survivre...
Arrivés à Argelès, nous obliquons vers les Albères, un de mes parcours de prédilection dans la montagne... /...Retour à la maison par le chemin des écoliers (pas une voiture, alors que les voies principales sont encombrées)...
J'en arrive enfin à l'info hautement symbolique de la journée: aujourd'hui, j'ai dépassé les 1000 km (clin d'oeil à Clément ) pour 2008... Une petite victoire contre l'adversité, un bon point pour le moral...
Smile
bien sympathique et çà donne envie de venir rouler plus à l'est , vers là ousqu'on voit la mer quand on s'élève un peu!
félicitation pour cette balade et pour ces 1000kmde courage!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:26

J'ai déjà eu ce genre de réflexions "ça ne sait que descendre ces vélos" en général je ne répond pas...
Un silence en dit plus long que des paroles.
J'avais le sourire en lisant ton post, c'est bon de savoir que tu te fais plaisir.
J'aurais voulu venir pour le rassemblement du Ventoux mais c'est un peu compliqué pour cette année.
Le bonjour à Raymond et Lymass et bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:05

Se combat pour la vie
ses 1000 kilometres de liberté
1000 kilometres , sa ne se fait pas tout seul
j'en sais quelque chose
bien des personne valide n'en font pas autant ...
mais que de souvenirs
moi qui retrouve doucement le plaisir des longue balade de mon enfance
pour moi 30km/h maintenu sur 25 kilometres
voila ou j'en suis ...
et j'en suis déja tres fier
ou de faire 110 kilometres dans la journée avec tout le materiel de camping soit une disaine d'heure de vélo dans la journée et recommencer le lendemain (voir ma vidéo le verdon sur mer)
bravo Aragomax , continuons se combat
tous ensemble , plain de photos .... 1000 kilometres pour Arago
1000 kilometre c'est pas rien ...

100 messages pour Aragomax - Page 12 Respect Bravo Aragomax ! 100 messages pour Aragomax - Page 12 Respect
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:23

Hello Aragomax, j'espère que tu auras bien vite de bonnes nouvelles comme moi : j'ai appris hier que mon tibia se réparait tout doucement (mais vraiment doucement) (ça fait 1 an que j'attends cette nouvelles Smile )

Garde le moral, c'est le principale et s'il t'en manque un peu, dit toi qu'un petit Belge a de l'énergie et de la vitalité à revendre Smile

Pour moi les 1000km (en chaise roulante ) pour 2008 ... heu comment dire ... ça va être un peu limite Razz Razz Razz y a pas assez de mois dans une année Very Happy

Et je profite de ce sujet pour souhaiter plein de courage, un moral d'acier et un max de volonté à tous ceux qui sont blessée ou ont d'autres problèmes Smile

On est tous dans la même merde mais y en a qui savent mieux nagé pirat
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:31

hiliendelh a écrit:
Garde le moral, c'est le principale et s'il t'en manque un peu, dit toi qu'un petit Belge a de l'énergie et de la vitalité à revendre Smile

il est géant le petit belge I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11432
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:09

quelles nouvelles Aragomax, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:25

ly masse a écrit:
il est géant le petit belge I love you
- +1

autant pour Chabiz'.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:53

chabizar a écrit:
quelles nouvelles Aragomax, comment vas-tu ?

Hier il avait le mot fin ici même. Il avait l'aire (bin oui tant que nous y sommes) d'aller bien.
J'espère que ce n'est pas qu'un impression que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:05

Les nouvelles sont mitigées...
J'ai dû reprendre un mois de cortisone pour enrayer une reprise de la toux qui est la conséquence de l'irradiation reçue. Je me sens en forme, mais dès que je fais un effort, mon organisme se fatigue rapidement. Ma capacité respiratoire est diminuée...
Mes médecins m'ont donc ordonné de me reposer...
Mes sorties à vélo sont donc réduites en vitesse et en distance... Ce sont des sorties "grand confort" en bord de mer, en début ou en fin de journée lorsqu'il ne fait pas trop chaud... Il me semble même paradoxalement que je suis plus reposé après ce type de sortie qu'avant...

J'avais envisagé un moment de venir à Sault, mais est-ce vraiment raisonnable? Il ne faut surtout pas que je me mette "dans le rouge"...
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:17

Enfin des nouvelles positives...

Ca y est, c'est fait, le scanner a délivré ses images... même si les traitements furent très durs, cela valait la peine de se battre...

Les résultats dépassent mes espérances les plus fortes...
La tumeur a fortement régressé au milieu de la partie du poumon qui s'est fibrosée sous l'action des rayons et les ganglions semblent redevenus normaux. La situation parait donc sous contrôle.

Les oncologues estiment que je suis entré en phase de surveillance (rémission): je ne reçois donc plus aucun traitement officiel. Prochain scanner de contrôle le 8 février 2009... mais on ne m'a pas retiré le portacath ( on ne sait jamais...). L'année qui commence va donc être décisive quant à la suite des événements... Il faut que je fasse le maximum pour éviter une rechute... Je dois me reposer pour que mon taux de lymphocytes qui est extrêmement bas remonte à des valeurs acceptables et il me faut surveiller l'évolution de la paresthésie...

Je vous laisse néanmoins imaginer le soulagement et la joie que je peux ressentir actuellement, même si je reste parfaitement lucide et conscient de la nécessité de ne jamais, jamais baisser les bras.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont su me soutenir et qui me soutiennent régulièrement dans ce rude combat pour la vie... Si vous saviez l'importance que cela a...

Au plaisir de vous lire
Aragomax
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:20

Bonjour Aragomax

QUELLE BELLE LECON DONT VOUS NOUS OFFREZ LA PREUVE.

VOUS ETES FORMIDABLE.

CONTINUEZ !

Recevez toute l'amitié de ma pensée.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:27

Bravo Claude pour ces bonnes nouvelles

en espérant rouler rouler ensemble en 2009 100 messages pour Aragomax - Page 12 Cool 100 messages pour Aragomax - Page 12 Cool 100 messages pour Aragomax - Page 12 Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 50
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:34

chic chic chic !
take care !
r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:36

Je me lève (oui je sais ça fait tôt...) Et là, une première super nouvelle !!! La journée sera forcément bonne...

Plein de pêche !

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:51

Je suis très heureux d'apprendre cette bonne nouvelle, Aragomax. Comme Marcel j'espère que j'aurai l'occasion de rouler un bout de route avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:03

Nous t'avions vu "en forme" à Sault au mois d'août.
Mais maintenant, nous sommes extrêmement heureux, Andrée et moi, d'apprendre cette nouvelle.
Continue, nous sommes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 100 messages pour Aragomax   100 messages pour Aragomax - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 messages pour Aragomax
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 000 km pour Aragomax
» Affichage horaire et annuel des messages
» plus de 400 messages ???
» Il faut avoir écrit 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer un MP
» BPr avec Aragomax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: