| 100 messages pour Aragomax | |
|
+153Julius cotopaxi Rich fanfan70 MaL hmz libellule pesca tonio proulin Fabrice IDR56 Rhinoféroce deroule cafouille Speedy Malric Asocat TroisL joebar yvelie gruig Bip-Bip Ness rico huskyrescue OZELLO Jean-Pierre yvesg83 le cam jean-pierre Bentrikerforever antoine 68 O'Leave Philippe gerbas mangeolle arafolie sudchrono jpm Emanon sebastien Green-Bull JIP aline_54 rouedevelo petit jean Papy volant BOTTY Itof Méyachev stephane crépuscule fifi 47 breiz_oit ghp06 Guilhem BerG S'junge LaTulipe gryphon Didier33 Xipetepec Hardemar Philéas olivier26 olivier rafi M bobino mutzinet ecureuil Micke La Tortue vipere noire Jean-Lou Tigouille figaro JEM coyote longitude Vindwa poupa mtauss André Myl'n Kapello vluisant Scottishman RAYSPID Le Barjoboss pasteque cavallo pazzo gs_jean La nouaraude el gato A2piR loumi1 pat.rgt phil50 isard09 Toudoux ALagrange (Alex) Dominique Perruchon gris meunier Myrddin Cycloutil aragomax Simon Carenca jebabar Vieuclou petaure Jéjon bigdan Vanessa laeti poppy iubito Clément trikie yakavolera3000 pascalambic Herhyck djack discoveur700 daniel-ibex Cigaloun Christian renard argenté owanestek LucB herve zinzin MIB54 L'Oli Galgo Armandos dan julien balas Gaspard startairlaine hiliendelh eric siliconmollet Casimir jfv daube normandie-bents MARTIN sergio breizhbent l'auvergnat Steve Dodd Dolmen marcel zapilon ly masse 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 03 Mar 2009, 16:46 | |
| Grand courage à toi et ta famille, lancé depuis un petit coin de Bretagne. Amitiés Famile Lejeune |
|
| |
bobino ***
Messages : 191 Âge : 69 Localisation : Quebec, Canada VPH : ICE 'Q', Catrike Road Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 03 Mar 2009, 17:35 | |
| Salut Aragomax.
Ça m'attiste de lire que toi et ta famille passez encore par un cycle de souffrance.
J'espère de tout coeur que les traitements seront efficaces....
Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 03 Mar 2009, 21:47 | |
| - aragomax a écrit:
- Il faut que ce traitement marche...
Aragomax Oui, mais ça va être ta plus dure ascencion, bien plus difficile qu'un Ventoux je suppose que tu ne m'a pas attendu pour appliquer ma devise, qui n'est pas de moi d'ailleurs mais d'un général US |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 03 Mar 2009, 23:00 | |
| depuis que je viens de lire cette terrible nouvelle je pense trés souvent à toi, même si malheureusement je n'ai pu pour l'instant te rencontrer quand je viens en vacances à st Marie, et je suis très admiratif de ton courage et de ton humour
Jean-luc |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 04 Mar 2009, 16:27 | |
| - Myl'n a écrit:
- Je suis très touchée par ce que je viens de lire. Je voudrais juste être en face de toi, te tenir les mains en te regardant dans les yeux et te sourire.
idem, Claude ..Et toutes mes condoléances pour la perte de ton papa.. Toutes mes pensées amicales aussi à tes proches.. ta détermination est magnifique ,tiens bon... Très sincèrement.. |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 09 Mar 2009, 20:46 | |
| Kikou
Je viens de découvrir ce post. J'ai pas l'habitude.
Je me joins à tous les petits messages pour te dire combien tu es un mec super.
Pleins de pensées ++++++
Gros bisous
Aurore |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 11 Mar 2009, 19:58 | |
| Il ne m’est est pas un jour sans une pensée, un grand encouragement et donner aux forces de l’invisible tout l’argumentaire de ma protestation.
Je sais que nous sommes nombreux à le faire, mais pas forcément à l’avouer.
Si tu mes lis Claude, lis également toutes le signatures invisibles derrière mon nom.
Dominique. |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 11 Mar 2009, 21:01 | |
| Je ne te connait pas ,mais de ce que j'ai lu tu me semble avoir un tres bon moral,ce qui est une bonne partie de la solution,courrage pour ton combat tu vas y arriver.
Bonne journée. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 14 Mar 2009, 19:54 | |
| ta voix au téléphone... le souffle court, la toux qui ne te lâche plus, ta lucidité devant la terrible avancée de cette p..... de maladie, mais toujours cette immense force en toi. Que chaque km de nos bentradieux t'accompagnent encore et encore , accroches-toi Claude. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 14 Mar 2009, 19:58 | |
| demain matin nous irons , avec mireille , jalonner la montée du col du fourtou de belles pensées pour toi..... je sent tout le dérisoire de cette phrase , mais puisse cette pensée t'apporter un peu de douceur
thierry |
|
| |
S'junge Posteur de bronze
Messages : 291 Localisation : France/Bas-Rhin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 14 Mar 2009, 20:17 | |
| Bonsoir, cet après midi , une amie travaillant pour une infirmière, m'a rapporté que cette dernière lui a venté les mérites du jus de noni, qui a pour bienfait de renforcer les défenses immunitaires. Cette infirmière en a remarqué les effets bénéfiques sur ses patients. Il faut l'acheter dans les magasins bio Ou par correspondance à l'adresse jointe plus bas, par exemple J'ai tapé "jus de noni" dans la barre d'adresse et noté la 1ère qui se présentait tout simplement. Il faut choisir celui des ïles KOOK, ou de Tahiti. Bio, première pression à froid. Il semble que ce soit cher mais j'ai pensé que si c'est afficace et pouvait'être utile, pourquoi ne pas transmettre l'info??
http://www.origine-naturelle.com/ J'espère avoir pu me rendre un peu utile. |
|
| |
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 14 Mar 2009, 20:20 | |
| oups en relisant je me suis aperçu que j'utilisait le tutoiement, heueueu désolée?!? |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 16 Mar 2009, 18:05 | |
| Hier,
J’ai pédalé sous le soleil et le ciel bleu. De chaque côté de la route il y avait des milliers de jonquilles et autour de moi des papillons aussi jaunes que les fleurs.
Je t’ai dédié ce paysage rempli de joie.
Dominique
Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 17 Mar 2009, 07:31, édité 1 fois |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 16 Mar 2009, 22:30 | |
| apres 2 semaines d'absence en congés transatlantiques au pays de l'hiver (chez notre fille à Montréal) je découvre avec stupeur qu'il y a de nouveau des messages pour Aragomax. Catherine est aussi attristée que moi de lire cette révélation de rechute , mais connaissant ton caractère en ayant pour modèle ton humour (le ré...) on ne peut que t'encourager à lutter jour apres jour . Je voudrais ne pas faire des kilométres pour toi,mais puisqu'il fait beau et que demain c'est relache, je roulerai en pensant à Claude ! amicalement Alain |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 16 Mar 2009, 23:23 | |
| Courage Claude !
Que la force soit avec toi !
Marc |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 18 Mar 2009, 20:48 | |
| Plus que jamais soutenons Aragomax, il a été hospitalisé à Montpellier à la suite d'une embolie pulmonaire ce qui est tristement l'évolution de la maladie
Claude a demandé à Véronique de me prévenir, il est très touché par votre soutien, il sait que nous roulons pour lui.
il se bat de toutes ses forces pour revenir rapidement parmis nous |
|
| |
Itof Méyachev ***
Messages : 127 Âge : 56 Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 18 Mar 2009, 21:55 | |
| Grosse pensée quotidienne pour toi Aragomax...
Courage champion! |
|
| |
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 19 Mar 2009, 07:32 | |
| je pense toujours à vous dans mes prières. |
|
| |
LaTulipe *
Messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 19 Mar 2009, 09:29 | |
| Comme tous ici, je pense très fort à toi M'sieur. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 19 Mar 2009, 10:14 | |
| |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 19 Mar 2009, 17:13 | |
| Voilà seulement que je vais voir et comprend le titre...alors de tout coeur je lui souhaite une guérison le +vite possible. Courage nous sommes tous derrière toi pour de pousser de l'avant. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 21 Mar 2009, 09:50 | |
| Visite Avec Crépuscule (aurore) de Claude à l'hosto (Arnaud de villeneuve Montpellier) la maladie gagne du terrain, la nuit a été dure grosses dificultés à respirer , malaise , fievre > 500mg de cortisone/j + antibio à 14h il avait retrouvé le sourire le traitement au Tarceval est la cause de l'embolie, Claude présente 4 pathologies pulmonaires, il est sous respirateur + morphine . pour l'instant l'urgence est de traiter ces pathologies afin que l'incapacité pulmonaire n'evolue plus (perte de 50%) son cancer prend une forme inconnue pour les medecins ils ne connaissent pas de traitements appropriés ni de cas similaires >>> atteinte des alvéoles pulmonaires> jamais vu si certains connaissent des cas similaires, transmettez vos infos2 medicaments viennent de lui être prescrits dont un utilisé ds le cancer du sein Son moral est toujours haut, motivation +++ vos messages et Km représentent un grand soutien il vous transmet son amitié je m'autorise à transmettre son N° de portable en MP mais juste si vous êtes très proche car il reçoit déja bcp d'appels merci à vous tous pour votre présence chaleureuse |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 21 Mar 2009, 10:03 | |
| "son moral est toujours haut".... je suis ..admiratif ..quelle leçon ... Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 21 Mar 2009, 10:13 | |
| je n'ai toujours pas de trike, mais comme le dit ly masse "vos messages et Km représentent un grand soutien"pour aragomax
Même çà nous paraît peu et dérisoire, contiuez à pédaler, çà lui fait de toute évidence plaisir de savoir qu'à votre niveau vous faite juste "quelque chose", je sais de quoi je parle je fonctione de la même manière en rapport avec mes galères causes handicap", alors s'il vous plait, ceux qui ne peuvent faire plus:
PEDALEZ,PEDALEZ,PEDALEZ!!!
Moi je pense toujours à lui dans mes prière!! |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Sam 21 Mar 2009, 15:04 | |
| - ly masse a écrit:
Son moral est toujours haut, motivation +++ il vous transmet son amitié merci à vous tous pour votre présence chaleureuse merci à Mireille de nous transmettre des nouvelles ; le courage de Claude inspire respect et admiration tout mon soutien dans ce combat Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax | |
| |
|
| |
| 100 messages pour Aragomax | |
|