| 100 messages pour Aragomax | |
|
+153Julius cotopaxi Rich fanfan70 MaL hmz libellule pesca tonio proulin Fabrice IDR56 Rhinoféroce deroule cafouille Speedy Malric Asocat TroisL joebar yvelie gruig Bip-Bip Ness rico huskyrescue OZELLO Jean-Pierre yvesg83 le cam jean-pierre Bentrikerforever antoine 68 O'Leave Philippe gerbas mangeolle arafolie sudchrono jpm Emanon sebastien Green-Bull JIP aline_54 rouedevelo petit jean Papy volant BOTTY Itof Méyachev stephane crépuscule fifi 47 breiz_oit ghp06 Guilhem BerG S'junge LaTulipe gryphon Didier33 Xipetepec Hardemar Philéas olivier26 olivier rafi M bobino mutzinet ecureuil Micke La Tortue vipere noire Jean-Lou Tigouille figaro JEM coyote longitude Vindwa poupa mtauss André Myl'n Kapello vluisant Scottishman RAYSPID Le Barjoboss pasteque cavallo pazzo gs_jean La nouaraude el gato A2piR loumi1 pat.rgt phil50 isard09 Toudoux ALagrange (Alex) Dominique Perruchon gris meunier Myrddin Cycloutil aragomax Simon Carenca jebabar Vieuclou petaure Jéjon bigdan Vanessa laeti poppy iubito Clément trikie yakavolera3000 pascalambic Herhyck djack discoveur700 daniel-ibex Cigaloun Christian renard argenté owanestek LucB herve zinzin MIB54 L'Oli Galgo Armandos dan julien balas Gaspard startairlaine hiliendelh eric siliconmollet Casimir jfv daube normandie-bents MARTIN sergio breizhbent l'auvergnat Steve Dodd Dolmen marcel zapilon ly masse 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 31 Mar 2009, 23:43 | |
| Claude , on ne t'oubliera pas ! quelle leçon de courage tu nous a donné !! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 09:57 | |
| Avis d'obsèques et remerciementsPublié le 31 mars 2009 SAINT-CYPRIEN
Mme Véronique COLIN, son épouse; Adrien, Yann et Émilien, ses enfants; Mme Simone COLIN, sa mère; Denis et Sylvie, son frère et sa soeur; les familles parentes et alliées ont la douleur de faire part du décès de
Claude COLIN
survenu dans sa 48e année
Le défunt repose au funérarium La Roseraie, à Saint-Cyprien, où un registre de condoléances se tient à votre disposition. La bénédiction aura lieu le mercredi 1er avril, à 13 h 30, en la chapelle du crématorium de Canet-en-Roussillon, suivie de l'incinération, à 14 heures. La famille remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu au cours de sa maladie et qui s'associent à son deuil. La famille ne souhaite ni fleurs, ni couronnes mais plutôt un don en faveur de la lutte contre le cancer.
Désolée de ne pas avoir pu vous prévenir avant je n'ai été informée que tard hier soir Véronique n'a pas lu les messages, elle préfère attendre un peu mais elle sait que nous partageons sa peine la cérémonie sera suivie d'un pot d'adieu, d'amitié, du souvenir vers 15h dans la salle de la cantine de St Cyprien village
pastèque rayspid lymas
Dernière édition par ly masse le Mer 01 Avr 2009, 11:17, édité 1 fois |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 10:54 | |
| Merci Mireille de me permettre d'avoir une pensée pour Claude et sa famille cet après-midi. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 14:27 | |
| Absent, je découvre ta disparition à l'heure où ton âme s'envole. A Dieu, Claude. |
|
| |
libellule *
Messages : 43 Localisation : nerville-la-forêt 95 France VPH : la libellule Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 15:19 | |
| Claude, Il nous restera de toi ton humour, ta bonne humeur, ta cordialité, ton énergie lors des championnats du monde à Allègre et en Belgique... Et Véronique parmi les supporters déchaînées à Zolder. Nous sommes tristes et nos pensées vont aussi à Véronique et aux enfants.
Aurevoir Claude
Nos sincères condoléances à Véronique et aux enfants.
Jean-Lou et Florence |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 15:22 | |
| Les mots me manquent pour cette découverte de l'empathie au travers du net... Toutes mes pensées à ceux qui restent. |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 16:12 | |
| il pleuvait un peu cet apres midi mais les sourires ont aidé tout le monde.....c'etait bon de se retrouver pour lui, il etait vraiment conscient pendant toute sa lutte avec la maladie de tout le mouvement de sympathie et de soutient de la famille des velo couchés et je sais que cela l'a beaucoup porté. tchao claude
thierry |
|
| |
hmz *
Messages : 60 Âge : 66 Localisation : DRAVEIL Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 16:23 | |
| philippe |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 19:29 | |
| C'est fini le voila cendre Au côté de Pastèque c'était bon de lui faire un dernier clin d'oeil mais comme je n'ai pas aimé ce cercueil ! merci Claude pour les moments de plaisir à pédaler ensemble, je vais continuer à jouer à chat (poursuite des VD) sans toi, j'ai pas fini de te dédier mais maigres exploits, on va qd même pas se laisser pourrir par un vulgaire crabe Sempre endavant mai morirem " Toujours de l'avant, jamais nous ne mourons " (devise catalane) Claude est mort le jour son anniv |
|
| |
JEM *
| Sujet: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 21:29 | |
| Très attristé par cette nouvelle, pensées à Claude et à sa famille. Patrick Doglio. |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 22:48 | |
| J'ai vu le ruban noir en arrivant sur le site, c'est vraiment terrible. La maladie est vraiment injuste et frappe au hazard, c'est dur à vivre. J'avais lu le début du fil, qui m'a rappelé de très mauvais souvenirs ayant eu un cancer il y a plus de 12 ans, puis j'ai arrêté de lire. J'ai toujours peur de rechuter alors que je ne devrais pas: il parait que je suis guéri. J'ai relu certaines pages, je mesure à quel point nombre des contributeurs de ce forum sont concernés par ce qui arrive aux uns et aux autres, ça fait chaud au coeur. Certains ne savent pas quoi dire, ils se manifestent par un message vide pour montrer qu'ils ne sont pas indifférents. A la famille, aux proches, à ceux du forum qui ont de la peine je présente mes sincères condoléances.
Bon voyage à Claude qui est parti |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mer 01 Avr 2009, 22:50 | |
| Le silence reste sonore et le vide jamais assez grand pour y enfermer ce qu’il contient.
Dominique Perruchon |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 07:23 | |
| Je ne connaissais pas Claude mais j'ai été très touché par sa lucidité vis à vis de sa maladie.
De son premier message dans un post nommé "course contre la montre" ou il nous annonçait le début de son combat jusqu'a cette phrase posté il y a un mois à peine ou il disait "il faut que ce traitement marche" affiché en gras...
Merci à toi, claude pour ce témoignage si touchant. A travers tes mots, tu m'as fait prendre conscience que l'on passe sa vie à se casser la tête avec des petits tracas quotidiens alors que l'essentiel est ailleurs...
Salut l'artiste!
françois |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 12:54 | |
| aujourd'hui j'ai enlevé le petit ruban rouge et or qui flottait derrière mon casque . je l'ai fixé à la potence pour le voir en me baladant. désormais il ne me suit plus, il me précède... salut Claude!
Alain |
|
| |
Rich ***
Messages : 136 Âge : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 15:45 | |
| Je ne connaissais pas Claude, et je ne connais que très peu d entre vous mais son courage et votre solidarité à son égard me démontrent qu'il existe toujours sur cette terre des gens qui on de grandes valeurs humaine.
Je suis très impressionné par le courage dont il a fait preuve.
La vie est parfois injuste mais il est parti accompagné jusqu'au bout.
Une pensée solidaire pour toute sa famille. |
|
| |
cotopaxi **
Messages : 108 Âge : 53 Localisation : Haut-Doubs VPH : DF Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 16:55 | |
| Les quelques mots que j'ai pu échanger avec Claude par mail interposé m'avaient fait découvrir une personne avec une grande chaleur humaine. Quelle tristesse. Mes pensées vont aux proches qui doivent vivre à présent avec le "vide" de son départ. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 17:01 | |
| Toutes nos condoléances à la famille de Claude et à ses amis proches.
Barbara et Julius |
|
| |
scivolema *
Messages : 53 Âge : 65 Localisation : Aix les Bains VPH : M5 20/26 et HP Scorpion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 17:20 | |
| ... De chaleureuses pensées pour ses proches...
Courage... Hubert |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Jeu 02 Avr 2009, 23:23 | |
| pas vu les messages. C'est triste. Mes cordiales pensées à la famille. |
|
| |
RAYSPID **
Messages : 82 Âge : 67 Localisation : argeles sur mer Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 03 Avr 2009, 08:11 | |
| Se casser la tête avec des petits tracas quotidiens alors que l'essentiel est ailleurs;
c'est exactement ce que ma dit Claude un jour en discutant de sa maladie .. ce que je garde de Claude c'est son courage et sa lucidité face a la maladie.
toutes nos condoléances à sa famille et à ses amis.
Pétra et Raymond |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Ven 03 Avr 2009, 08:29 | |
| parti 10 jours pour assister a la fin de vie de mon papa je decouvre la triste nouvelle.ils sont parti le meme jour peut etre ont'il fait le voyage ensemble.j'ai une pensée pour la famille c'est dur de perdre un proche. |
|
| |
petit jean **
Messages : 113 Âge : 71 Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: 100 messages pour Aragomax Ven 03 Avr 2009, 13:01 | |
| |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Lun 06 Avr 2009, 20:14 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 07 Avr 2009, 11:18 | |
| message de Mme Aragomax n'ayant pas le code d'accés forum elle me charge de vous transmettre J'ai enfin trouvé le courage de lire les messages sur le forum. Je voulais remercier toutes les personnes qui l'avaient soutenues pendant son combat contre cette saloperie de maladie. Son courage n'a pas suffi!!! Merci pour tous ces messages de soutien depuis qu'il est parti à l'aube de ce 30 mars au matin.
Tous les fanas de vélo couché seront toujours les biens venus chez nous.
Véronique |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax Mar 07 Avr 2009, 12:31 | |
| Ce ne sont/étaient que de modestes contributions pour apporter notre soutien à Aragomax. C'est tout à fait normal, enfin pour moi ! Encore toutes mes condoléances. Courage
Florent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 messages pour Aragomax | |
| |
|
| |
| 100 messages pour Aragomax | |
|