| Premiers tours de roue en Catrike Speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Premiers tours de roue en Catrike Speed Jeu 28 Fév 2008, 18:11 | |
| ça y est, j'ai 500 km, alors pour ceux qui veulent voir mes premières impressions, rendez vous dans mon blog |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: trike Jeu 28 Fév 2008, 20:40 | |
| Salut Poppy et bravo pour ton courage, nous sommes très heureux de savoir que tu as trouvé dans le trike le moyen agréable de bien t'amuser et de voyager au plaisir de te rencontrer de nouveau la prochaine fois on prendra plus de temps pour bavarder Alain et Christine |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed Ven 29 Fév 2008, 12:00 | |
| pour papy volant et d'autres qui seraient intéréssés tout d'abord gros plan sur le frein double, je sais bien que mon vélociste (et ami) a travailler beaucoup dessus, mais c'est parfait, autant que si j'avais les deux mains et un frein sur chaque "guidon" ensuite, les vitesses non ça ne bouge pas le guidon puisque le cable du bar and end passe d'un côté de la barre de direction et le cable de la poignée tournante de l'autre côté évidemment j'en ai profité pour mettre le compteur sur l'autre guidon!!! et je suis à la disposition de tout ceux qui voudraient voir mon trike...mais à Aix les Bains !!! pour le reste, comme je l'ai déjà dit rendez vous sur mon blog (je crois que je l'enrichirai à la fin mars) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed Ven 29 Fév 2008, 12:26 | |
| POPPY .. as tu envoyé tes adaptations à Catrike US...? sinon penses tu que c'est adaptable sur n'importe quel tricycle ? Papy volant |
|
| |
poppy Accro du forum
| Sujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed Ven 29 Fév 2008, 14:26 | |
| oui c'est adaptable sur n'importe quel trike à patir du moment ou la forme du trike (guidons) soit adapté.
Par contre, mon vélociste n'à plus pu trouver de freins doubles (ça ne se fabrique plus) alors il me l'a pris sur mon vélo droit, et en à fait construire d'autres par un artisan (pour m'en remettre un sur mon vélo droit...si je le garde!!!).
par contre je ne pense pas envoyer mes adaptations à catrike US: d'abord parce que, à la suite de mon AVC, je ne sais plus rédiger en anglais ... ensuite parce que je ne veux pas me mettre en évidence...et puis à chaque handicapé, correspond une solution différente qui demande des tatonnements pour réussir à adapter la solution au problème que pose ce handicapé. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed Sam 01 Mar 2008, 12:59 | |
| - poppy a écrit:
Par contre, mon vélociste n'à plus pu trouver de freins doubles (ça ne se fabrique plus) Bonnne nouuvelle: ça se fabrique toujours. J'en ai en stock. |
|
| |
poppy Accro du forum
| Sujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed Sam 01 Mar 2008, 16:44 | |
| - Ness a écrit:
Bonnne nouuvelle: ça se fabrique toujours. J'en ai en stock. si tu peus me dire à quel fabricant peut-on s'adresser, parce que à Taiwan (je ne peus pas lire la marque qui est cachée par ma poignée tournante) ils n'en fabriquent plus depuis l'an dernier...en tout cas, je te remercie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers tours de roue en Catrike Speed | |
| |
|
| |
| Premiers tours de roue en Catrike Speed | |
|