| Balade lundi 10 mars en Chartreuse | |
|
+9ALagrange (Alex) Rich fanou OZELLO Jean-Pierre Vanessa marcel Carenca yakavolera3000 Myl'n 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Lun 10 Mar 2008, 18:52 | |
| Chouette rando.....mais vous n'aviez pas de vent aujourd'hui ??......moi aussi j'ai les boules, j'ai pas pu sortir à cause d'un vent plus que trés fort sur Lyon. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Lun 10 Mar 2008, 18:54 | |
| Quand j'aurais ramené l'ICE dans le coin, je me joindrai à votre cordée (tien, tien, une idée pour s'accrocher à Marcel cela ;-) ) |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Lun 10 Mar 2008, 19:21 | |
| Chouettes photos , belle balade , alors, Myl'n, les montées en trike, ça va mieux qu'en Fujin ? |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: photos Lun 10 Mar 2008, 19:32 | |
| vla les images Le départ Mylene partie pour un besoin pressant, le trike garé au milieu de la route Bon, je me rattrape sur le coup, belle photo non?? Pause Pov malheureuse tremblant de froid Regardez bien l'indication du panneau |
|
| |
alain79 **
Messages : 73 Âge : 67 Localisation : Thouars (79) VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Lun 10 Mar 2008, 21:01 | |
| bravo ("4" martyrs!!) et merci à yaka.... pour repondre à Pitchoun: oui on a eu du vent, et pas toujours dans le dos, et pas toujours chaud!! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Mar 11 Mar 2008, 09:09 | |
| hehe! trimballer un rechaud pour une balade de qq heures!!! n'est-ce pas un peu surdimensionne cher yakavolera3000? les boulangeries ca sert a quoi? c'est pas laboulangere qui me contredira |
|
| |
alain79 **
Messages : 73 Âge : 67 Localisation : Thouars (79) VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Mar 11 Mar 2008, 09:43 | |
| nous en est content qu'il trimballe tout son fourbi: on en profite et on ne porte pas!! Et y'a pas que le rechaud: l'autre jour c'est la trousse à outils qui a servi... Sauf qu'hier il avait oublié le café, et la guitoune pour se mettre à l'abri le temps du casse croute!! Maudite memoire!! |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: rechaud Mar 11 Mar 2008, 10:52 | |
| Chère vipère noire quand tu auras mon âge, c'est à dire que tu auras passé plus de 50 ans à bouffer de la mrd, cad des sandwitchs jambon beurre cornichons au bord de la route, je pense que tu en auras tellement marre que le poids (ridicule) du réchaud te semblera léger rien qu'en pensant au super bon plat de nouilles bien chaudes que tu vas te mettre dans le fusil..... hier moi j'ai pas eu froid et encore si j'avais pas oublié le café, ce repas de midi eut été un régal de première à notre prochaine sortie dont j'espère vivement que tu en fasses partie, je te préparerai un petit plat mijoté et tu verras la différence Le velo couché est pour moi une source de bien être, alors j'en profite
bonne journée à tous Alain |
|
| |
alain79 **
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Mar 11 Mar 2008, 11:39 | |
| la prochaine fois qu'on sort et qu'il fait froid, Yaka.3000 fournit le rechaud et les pates, j'amène l'eau et la sauce! Histoire de participer à l'effort collectif, et de se rechauffer un peu les boyaux... OK?
Si tu amènes le caoua, j'apporte les petits gateaux...
ps: un seul sucre pour moi... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Mar 11 Mar 2008, 13:57 | |
| Au départ de Voreppe Eh oui il y a 2 mairies à Voreppe pas facile pou un RDV c'est parti Ca monte, mais c'est beau c'est quoi ce truc, mon chéri? Déjà vu... Un peu froid aux mains Alain OK...tout y ai Campement trikeurs dans la fôret, un :camp: nous aurait fait du bien Habillage max pour la méga descente Juste après un petit contrôle les gars. OK...GO Merci pour votre agréable compagnie. 1155m de dénivelé et 60km pour Alain79 et moi. Davantage pour Marcel et Yaka... venant de Grenoble et Meylan. A très bientôt |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse Sam 15 Mar 2008, 23:27 | |
| belle balade. j'ai hate de participé à votre prochaine rando. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade lundi 10 mars en Chartreuse | |
| |
|
| |
| Balade lundi 10 mars en Chartreuse | |
|