| Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres | |
|
+36figaro La nouaraude alreveur Roger 17 ALagrange (Alex) pasteque LucB fanfan70 vipere noire Armandos Myl'n Tioub Papy volant Speedy Malric Vindwa A2piR Dolmen poupa coyote aragomax Tigouille Jean-Charles Gosselin ly masse herve Emanon normandie-bents sebastien rouedevelo marcel bertrand M Carenca Green-Bull Jéjon Jean-Michel 77 Julius 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 8:02 | |
| Oui Bertrand joue les Tabarly il fait le silence radio et donc ses poursuivants ne savent pas ou il est. Bon qui joue le role d'Alain Colas ? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 8:08 | |
| 10H04 Je viense de parler à Julius. Barbara est maintenant à un peu moins de 50Km de l'arrivée et tout va bien. Elle vient d'avoir 3H de grosse pluie mais elle garde le moral. Elle devrait mettre un peu plus de 22H au total ce qui serait 5H de moins que sa première participation en Mango sur un parcourt plus court et avec 1000m de dénivellé en moins (dixit Julius mais à vérifier après course) Bertrand est arrivé et il a semble-t-il amélioré son temps. Il y aurait également un VH dans le premier groupe, un gars de 56 ans qui a une pêche d'enfer et qui aurait complèter le BPR en 18H et des bananes. __________________________________ Malric
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 8:38 | |
| Ah ben ! Voici encore une invitation de Jéjon ! Il a un peu traîné au dernier contrôle ce qui l'éloigne de plus en plus de Barbara. Il espère clôturer en 24h et ça a l'air bien parti. Les jambes sont douloureuses et la plante des pieds aussi. Il se dit que ce serait chouette de se faire rattraper par un groupe auquel il pourrait se raccrocher, ça lui permettrait de reprendre une moyenne d'une quarantaine de km/h et hop ! il arriverait encore plus tôt que prévu. Mais bon...
Et moi, j'en profite pour encorager tout spécialement Jean-Lou ! Vas-y, tu peux le faire !
Elisabeth |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 8:43 | |
| Pitchoun vient d'arriver il vient de nous l'annoncer, il relance son gps pour qu'il soit visible. Sebastien le suis de près mais lui pas encore arrivé, cela ne devrai pas tarder.
JMJ va bien il est en compagnie de Carenca et après un bon repos ils repartent de Chateauneuf sur loire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 9:21 | |
| - M a écrit:
- Pitchoun & Sébastien : leurs balises ne semblent pas avoir donné de nouvelles depuis 4h00 du matin (les autres ont été positionnées vers 8h20)
Quelqu'un les a vu?
M Ils font la grasse matinée ? Par contre, l'autre "binome" Carenca JM marche bien |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 9:24 | |
| Merci pour les infos Elizabeth Et bien le bonjour à Jerome lors de votre prochaine liaison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 9:28 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Me voilà sur paris en 25h 57 . @plus
Ah ben bravo Mais du coup t'as eu ersonne à filmer, t'étais tjrs devant ?? Ou alors si, des 69 h ? Laeti, etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 9:32 | |
| Pitchoun est arrivé et il est suivi de sébastien. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 9:45 | |
| fils de dolmen, mon père signal que isar est a 60 km de l'arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 9:58 | |
| Barbara est en phase finale elle devrai arriver sous peu vraiment sous peu. |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 10:02 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Barbara est en phase finale elle devrai arriver sous peu vraiment sous peu.
eh ben chapeau !! cela fait au environ de 22H si je ne m'abuse!! Bravo a tout les participants d'ailleurs il faut le faire!!! |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 10:06 | |
| bravo et merci pour ce suivi c'est un coup à passer une nuit blanche...par solidarité au fait avec quel vélo roule jejon?? thierry |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 10:41 | |
| Avec le Sucre d'Orge (fabrication Laurent Dechenne), guidon fraîchement resoudé.
Elisabeth |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 10:42 | |
| bonjour a priori barbara est sue le point de finr l epreuve sous la barre des 24 h00 chapeau coyote |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 11:58 | |
| - aragomax a écrit:
- Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lymasse, Rayspid, Isard et Serge?
Ils étaient ensemble au début mais en fin de peloton, pas de nouvelles bonnes nouvelles. S'ils avaient arrêté je pense qu'ils l'auraient déjà fait savoir. Isard ne doit pas être loin de l'arrivée à 11h22 il était au C6, il a eu quelques averses. Allez, allez ! ne lâchez pas on vous suit ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 12:51 | |
| compte tenu des différents sujets . ou poster ....je choisis celui-ci!! je reviens du C6 ..Autruy Je suis arrivé vers 9 heures ..en croisant x en cat speed ..qui s'entraine ave Guiilemot Y désolé ..je le connais ..mais oublié le prénom:jeune ..cheveux bouclés en Baron je crois et je pense en tri:Roue de vélo ?? exusez moi si je me trompe .. juste le temps de ranger mon char pour ..faire coucou à Mireille ..seule ..fraiche comme une rose .. ensuite sont arrivés comme spectateurs ..admirateurs ..famille Poupa Fanfan :Baron + remorque + Boud 'chou Parker 45 :Baron Eric n en VK Comme concurrents sont arrivés:Barbara.. Jejon (Jérôme ) et Isard puis personne jusqu'à 12.30 ...nous sommes partis ..en attendant en vain ??: Serge ..J.Lou ..JM Joffre etc etc ..où sont ils ???!! il y a eu deux averses ..pendant ce temps ... je précise que nous avions une provision de victuailles ..boissons ..outils ..pièces de rechange etc etc et personne n'en a eu besoin ..car la plupart des bents étaient en autonomie alors que 90 % des VD sont assistés par :C.Car;voitures perso ou du club .et même un car .. dommage que toutes les plaques de cadre ne fassent pas figurer..par une couleur distincte ..l'heure de départ .. Poupa a pris des photos .. Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:08 | |
| - Papy volant a écrit:
- ..en croisant
x en cat speed ..qui s'entraine ave Guiilemot Y désolé ..je le connais ..mais oublié le prénom:jeune ..cheveux bouclés en Baron je crois et je pense en tri:Roue de vélo ?? exusez moi si je me trompe .. juste le temps de ranger mon char pour ..faire coucou à Mireille ..seule ..fraiche comme une rose ..
En "croisant" ? des concurents ? Y peut-être Dartagnan ? Mireille = Ly mass ? (Mais une rose "caframel " ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:14 | |
| Pour Papy volant : Carenca au dernier pointage était à Marcoussis Participant : Carenca Dernière position : 22/06/2008 15:10:01
Et jmj était à La roche turpin
Participant : Jean-Michel Dernière position : 22/06/2008 15:07:16
Dernière édition par Green-Bull le Dim 22 Juin 2008 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:14 | |
| je suis reparti d'Autruy s/juine vers 11h45 en remontant le parcours de BPR pendant 3/4h puis je suis revenu sur mes pas ou plus exactement sur mes roues (Maelle s'était endormie dés la sortie d'Autruy dans la remorque et je ne voulais surtout pas la réveiller) au bilan: très peu de coureurs sur la route et aucun VC.
Papy, je suis d'accord avec toi quant au manque de distinction de l'heure de départ entre les coureurs, l'organisation de BPR est réduite à son strict minimum et cela ne date pas d'hier (sauf à l'arrivée ou le club de Ballainvilliers fait un travail remarquable). Ceci étant, au controle, il y avait apparemment beaucoup de participants qui étaient partis le vendredi matin au vu du temps qu'ils passaient au controle, a leur mine qui ne semblait pas manquer de sommeil ... et à leur cuissard encore nickel!
fanfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:26 | |
| - Jéjon a écrit:
- Avec le Sucre d'Orge (fabrication Laurent Dechenne), guidon fraîchement resoudé.
Elisabeth Oui, oui, d'accord, mais il est arrivé depuis combien de temps ?? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:42 | |
| Voici les photos d'Autruy s/Juine Vous y reconnaîtrez successivement et dans le désordre: Barbara qui ne veut montrer que son genou, Parker puis Fanfan et Maelle qui nous font de belles arrivées en solo, Jéjon puis Isard outre papy volant et éricn. Désolés pour Jean-Lou, Carenca et Jean-Michel, sans aucune nouvelle d'eux nous avons comme l'a dit papy volant abandonné les lieux à 12 h 30' alors que plus grand monde ne passait. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:46 | |
| Voici les photos d'Autruy s/Juine Vous y reconnaîtrez successivement et dans le désordre: Barbara qui ne veut montrer que son genou, Parker puis Fanfan et Maelle qui nous font de belles arrivées en solo, Jéjon puis Isard outre papy volant et éricn. Désolés pour Jean-Lou, Carenca et Jean-Michel, sans aucune nouvelle d'eux nous avons comme l'a dit papy volant abandonné les lieux à 12 h 30' alors que plus grand monde ne passait. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:50 | |
| Arrivée de Participant : Carenca Dernière position : 22/06/2008 15:40:36 Il est à Ballainvilliers c'est fini pour lui. enfin.
JMJ est à Montlhéry Participant : Jean-Michel Dernière position : 22/06/2008 15:48:16
Dernière édition par Green-Bull le Dim 22 Juin 2008 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 13:56 | |
| ISARD est arrivé, bravo, d'autres nelles plus tard |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres Dim 22 Juin 2008 - 14:04 | |
| Salut, Barbara gagne le scratch féminin en 21h51 ( moyenne off: 28.513 km/h ) Environ 130km en groupe, le reste en Contre la montre. plus de nouvelles plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres | |
| |
|
| |
| Suivi en direct du Bordeaux-Paris 2008 : balises GPS et autres | |
|