| Jolie balade dans le Vercors | |
|
+5normandie-bents iubito fanou Carenca yakavolera3000 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Jolie balade dans le Vercors Mar 25 Mar 2008, 22:48 | |
| Salut à tous Avec le deuxieme Alain, on s'est fait une belle promenade dans le Vercors, voici les images qui je l'espère vous feront plaisir Le départ à 13h30 de Sassenage la montée avec des panneaux qui ne laissent guère d'illusions sur ce que nous allons rencontrer Les premiers glaçons L'arrivée sur le plateau du Vercors Nous entrons pas trop discrets dans Villard de lans Pause au PMU la moitié des clients sont bourrés mais il y a une bonne ambiance Les premiers glaçons dans les gorges de la Bourne Plus on descend plus les glaçons deviennent énormes et menaçants Evoluer en trike dans un tel décor est un grand privilege Même dans les tunnels il y en a En toute honneteté je vous avoue que les passages sous les stalactites étaient franchement impressionnant, par moment ça craquait et nous avons vu tomber certains morceaux de glace à quelques metres des roues Puis le retour (sniff) sur Meylan de nuit comme d'habitude et avec 134km au compteur Bonne route à tous Alain |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mar 25 Mar 2008, 23:16 | |
| Super balade ! Le trike VH idéal pour la rando ?...
Carenca |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 01:05 | |
| effectivement ca du être une belle balade dans un décor de rêve. La monté par Sassenage n'est pas trop dure? celle par saint Nizier est-elle plus dure? décidément tu aime bien rentré la nuit |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 08:21 | |
| |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Réponses Mer 26 Mar 2008, 09:25 | |
| Salut à tous En réponse, effectivement le trike semble être l'engin idéal pour ce genre de rando, à cause principalement des passages sur la neige et la glace. La montée par Sassenage n'est pas dure, il n'y a même pas 700m de dénivelé sur une grande distance autrement dit pas grand chose et pas trop de circulation, par contre la descente par les gorges de La Bourne, j'en ai encore les images plein la tête tellement c'est féérique Je prépare un prochain tour du Vercors mais un peu plus long et qui va aller vers le Sud, 240km environ, à voir sur deux jours en campant en cours de route ou alors en partant bien tôt le matin. Avis aux amateurs Passez une bonne journée Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 09:44 | |
| Je suis loin d'être un fana du casque (j'en mets pas), mais là, pour passer sous les stalagtites, c'était plus sûr, quoique le casque cycliste "aéré" ... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 10:22 | |
| GENIAL |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 11:53 | |
| superbes photos........quelle ballade, ça doit être génial......vu sous cet angle, le trike fait envie ; je connaissais pas le panneau "chute de glaçons", marrant........faut dire que par chez nous, les glaçons c'est pas là qu'on les attend........ :velo1: |
|
| |
alain79 **
Messages : 73 Âge : 67 Localisation : Thouars (79) VPH : trike ice Q, Rans Stratus XP, et Nazca Cruiser Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 13:21 | |
| c'est vrai que ce fut une superbe balade. Et la montée Sassenage/Villars de Lans: (30 bornes dont les 8 dernières de faux plat) tranquillou, à 7/8 à l'heure, en papotant. VIVE LE TRICYCLE!!
Et dire que j'ai failli rester chez moi si Alain ne m'avait appelé!! Merci! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 15:41 | |
| |
|
| |
Pierre qui roule *
Messages : 48 Âge : 71 Localisation : VOIRON (isère) VPH : BACCHETTA corsa Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors Mer 26 Mar 2008, 21:20 | |
| Je suis impressionné; bravo Pierre qui roule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie balade dans le Vercors | |
| |
|
| |
| Jolie balade dans le Vercors | |
|