| Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] | |
|
+15pierrot grand pierre 1nvité Czolk zapilon Ralevy Tioub Green-Bull LucB Vanessa Vindwa Tigouille daube Speedy Malric Leloublan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 29 Nov 2015, 12:32 | |
| Merci Vindwa.
J'ai envoyé un message à Czolk pour qu'il réduise la taille de l'image de son avatar.
Ralevy-Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 29 Nov 2015, 18:27 | |
| Apparemment Czolk a réduit son avatar et pourtant il y a quelques minutes j'ai cet affichage : Je clique sur page précédente puis je reviens sur la même page et ensuite ça affiche normal : Le soucis c'est qu'une fois il y avait eu le même problème pendant que je rédigeait une réponse et lorsque j'ai cliqué sur "envoyer" ça n'a pas fonctionné. Heureusement que c'était une réponse courte... Il y a ce problème sur tous mes appareils , ça ne vient pas de moi. |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 29 Nov 2015, 19:41 | |
| Ce n'est pas le forum qui gère le format d'affichage, mais l'ordi FC tu changes d'ordi .... bientôt Noël ! |
|
| |
Czolk Posteur d'argent
Messages : 361 Âge : 50 Localisation : Varsovie /Pologne VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem) Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 29 Nov 2015, 20:38 | |
| Pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 29 Nov 2015, 20:51 | |
| - zapilon a écrit:
- FC tu changes d'ordi .... bientôt Noël !
Mon ordi fonctionne très bien. J'ai le dernier système d'exploitation en date sorti à ce jour. Pareil pour le navigateur. De toute façon , ça fait ça aussi sur la smartTV et le smartphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 19:19 | |
| Mais que se passe-t-il sur ce forum ? Il me semble que ça fait cela qu'en public. Je vois ça sur plein de pages mais ça disparaît lorsque je me connecte. On dirait une réponse publicitaire , sans rapport avec le sujet qui plus est. |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 19:47 | |
| Cela ressemble fort à un traceur qui t'affiche en pub les sites que tu as consultés. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 19:51 | |
| La réponse est là ..... http://forum.forumactif.com/t384611-contenu-sponsorise-nouveau-format-publicitaire-bientot-sur-les-forums __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 19:59 | |
| Personnellement, je n'ai pas de pub . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 20:24 | |
| - Mille-pattes a écrit:
- Cela ressemble fort à un traceur qui t'affiche en pub les sites que tu as consultés.
C'est vrai pour celles qui sont dans la bannière en haut du forum mais là elles n'ont absolument aucun rapport avec les sites que je visite même vaguement. D'après le lien de Grand Pierre , nos admins vont-ils décocher la case des pubs en fin de sujet , y compris en mode invité , sauf celles de la bannière en haut ?
Dernière édition par Fonceurcouché le Mer 09 Mar 2016, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 20:39 | |
| Elle est un peu plus pratique je trouve. Il y a une barre de remplissage d'envoi de la photo , ça permet de savoir l'état d'avancement , ce qu'on n'avait pas avant. |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Mer 09 Mar 2016, 22:23 | |
| moi aussi il y a des pages trop larges et depuis aujourd'hui " des pub " involontaires , mais je ne suis pas assez doué pour supprimer toutes ces "anomalies polluantes".... |
|
| |
pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] + PUB "forcées" Jeu 10 Mar 2016, 22:13 | |
| Mais que se passe-t-il sur ce forum ? Il me semble que ça fait cela qu'en public. Je vois ça sur plein de pages mais ça disparaît lorsque je me connecte. On dirait une réponse publicitaire , sans rapport avec le sujet qui plus est. je demande votre aide car je n'arrive pas à supprimer ces pages pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et a effectuer facilement , merci à tous .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Jeu 10 Mar 2016, 23:00 | |
| - pierrot a écrit:
- je demande votre aide car
je n'arrive pas à supprimer ces pages pouvez vous m'indiquer la marche à suivre et a effectuer facilement , merci à tous .
Un bloqueur de pubs. Il y a même un sujet. |
|
| |
Lud'O Accro du forum
Messages : 7000 Âge : 41 Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses. VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021). Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 01 Mai 2022, 10:35 | |
| C'est moi ou le bouton "répondre" est décalé plus bas ? Soit en-dessous de la zone "sujets similaires". C'était au-dessus avant non ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 01 Mai 2022, 11:50 | |
| Non, ça le fait chez moi aussi. J'avoue que, du moment que je trouvais ce bouton en bas à gauche, je n'avais pas été frappé par ce détail... Je ne sais même pas depuis quand c'est comme ça. Du moment que ça fonctionne... |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 01 Mai 2022, 21:33 | |
| C'est comme cet encart "sujets similaires", c'est pas arrivé récemment ça? |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] Dim 01 Mai 2022, 21:42 | |
| Vous pouvez réduire ces pavés en cliquant sur signe "-" à droite ; il devient alors un plus pour agrandir le pavé. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] | |
| |
|
| |
| Un forum qui mute [affichage de pages trop larges] | |
|