| Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 09:35 | |
| jeu : un LOW RACER se cache parmi ces vélos, saurez-vous le retrouver ? |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 09:43 | |
| C'est simpa dans ta chambre.
Pas trop dur pour naviguer?? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 09:43 | |
| second en partant de la droite, pneu bleu C est bon? |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 09:48 | |
| - trotinette a écrit:
- jeu : un LOW RACER se cache parmi ces vélos, saurez-vous le retrouver ?
Heuuuu... on voit bien une poignée sram, un appuie-tête, un morceau de jante aéro et de bras oscillant ar... ...mais faut se bien concentrer ! J'aime bien ta technique de rangement, j'utilisais la même jusqu'a ce que je change d'appart et que je trouve un garage pour ranger... ...mes vélos ! Sinon, combien de surface a Paname si ce n'est pas indiscret ? (j'ai un pote qui est passé de 66m2 à Grenoble à un peu moins de 50m2 sur Paris pour 50% plus cher y'a 2 ans. et pourtant sur gre c'est loin d'être bon marché Question subsidiaire: combien dénombrez-vous de vélos ! |
|
| |
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 09:53 | |
| - LucB a écrit:
- second en partant de la droite, pneu bleu
C est bon? tout juste !!! et sinon, pour les problèmes de place... 65m2. avec 2 enfants et 6 vélos. j'allais critiquer les immeubles parisiens qui sont pas foutus d'accepter les vélos dans les cours, mais bon... je crois que même si c'était le cas, je continuerais à dormir près de mes vélos... C'est comme un appel du matin à la li-ber-té !!! |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 10:09 | |
| - trotinette a écrit:
et sinon, pour les problèmes de place... 65m2. avec 2 enfants et 6 vélos.
Bon, 65m2 ca va encore... (je suis a 35, d'où le garage...) J'espère seulement que tu n'est pas trop haut dans les étages. Mais même avec cet inconvénient le vélo reste assurément plus partique et rapide que la caisse (trouver une place... parfois payante... à 5, 10, 20 minutes de chez soi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 10:13 | |
| - huskyrescue a écrit:
- Mais même avec cet inconvénient le vélo reste assurément plus partique et rapide que la caisse (trouver une place... parfois payante... à 5, 10, 20 minutes de chez soi...)
bin, je suis au 2e... mais même avec 2 étages de plus j'abandonnerais pas le vélo (c'est pour ça que je lorgne sur un VH de moins de 10/11 kg...) ! Ah le vélo... c'est miraculeusement pratique, zen, sain, familial, rigolo, que du bonheur ! sinon, à part les PVs, les culs de bus en montée, et la piste cyclable du Blv magenta, paris est tout de même assez vélo friendly... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 12:13 | |
| - huskyrescue a écrit:
- trotinette a écrit:
- jeu : un LOW RACER se cache parmi ces vélos, saurez-vous le retrouver ?
Heuuuu... on voit bien une poignée sram, un appuie-tête, un morceau de jante aéro et de bras oscillant ar... ...mais faut se bien concentrer !
hé oui, toujours le même problème avec ces LR... "vous êtes trop bas, on vous voit pas !" (ça c'est pour le bêtisier ) |
|
| |
dAb **
Messages : 97 Âge : 60 Localisation : Ecouen (95) / Sembadel (43) / Orléans (45) VPH : VK II Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 12:39 | |
| C'est celui qui est juste en face de Rapsody in Blue de Gershwin ! |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 13:06 | |
| , je me demandais comment tu faisais pour les ranger , je pensais que t avais peut etre une cave . pour l instant sur paris j ai qu un velo, heuresement que je peux en hebergé a la campagne car ca me fais 7 VD( et encore plus de cadre nu ) ,pour mes prochains VH , je prevois le rangement . tu peux pas mettre ton SS a l envers sur le LR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 13:38 | |
| Bon, j'vais m'faire maudire ds ce monde "à part" dirons-nous, mais il existe quand même des bons vélos pliants !!! (d'ailleurs je pourrais dénoncer des piliers de forum qui les préferent aux VC pour tous les jours ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Jeu 27 Mar 2008, 14:02 | |
| - Tioub a écrit:
- :
tu peux pas mettre ton SS a l envers sur le LR ? haha, non, mais je compte m'acheter une sorte de truc pour accrocher le pignon fixe au mur : c'est trop "déco" ! (bravo d'avoir repéré un fixie dans le foutoir ! ) sinon, pour JPL : le multon me tente ! (mais trop cher) (après le pedersen)(mais trop cher)... (et le NoCom évidemment )... (mais trop trop cher...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) Ven 28 Mar 2008, 22:18 | |
| Le Dahon, pour monter les étages c'est pas si mal ... Les trous ds les murs, pour supporter des VC, même de course donc légers, y faut quand même qu'ils soient plus gros que pour accrocher un tableau. Y a des propriétaires qui n'aiment pas ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) | |
| |
|
| |
| Vision d'apocalypse ce matin dans ma chambre :) | |
|