Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Hep ! la Marne ou le Sud de l'Aisne... Ven 28 Mar 2008, 07:52 | |
| Bonjour à tous
Je monte avec mon trike sur Reims (j'y ai un hebergement). Lieu où je laisserai la voiture. J'aimerai si possible pouvoir rencontrer et rouler avec ceux d'entre vous qui le veulent bien.
Je pense arriver à Reims le jeudi 3 avril 2008 et repartir avant le 16 avril 2008.
Merci de me repondre si vous êtes dans cette region. Vous pouvez pour les N° de telephone me joindre par message privé sur ce forum.
Cordialement et au plaisir. |
|
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hep ! la Marne ou le Sud de l'Aisne... Mar 01 Avr 2008, 21:37 | |
| J'ai un contact pour aller passer trois jours en cyclocamping dans les Ardennes. Merci beaucoup à mon futur compagnon de route pour quelques jours. :velo1: |
|
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Hep ! la Marne ou le Sud de l'Aisne... Sam 19 Avr 2008, 12:38 | |
| J'ai vu ce message trop tard !
Mais ton séjour dans notre région s'est-il bien passé ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep ! la Marne ou le Sud de l'Aisne... | |
| |
|