| Du beau matos [Jim Scozzafava] | |
|
+5jfv Leloublan ly masse Armandos Tigouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mar 1 Avr à 19:40 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mar 1 Avr à 21:30 | |
| c'est un esthete ya pas de doute! j'aime tout ,sa Mercos et surtout sa maison (avec la collection of course!) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 6:39 | |
| de retour ... Il y a 5 ans ce site etait le préféré des forumeurs , je l'ai souvent parcouru avant de commander le VK1 (c'est le seul site où on peut le voir, car plus fabriqué à ce jour) |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 6:52 | |
| Super bonhomme a mon avis C est un des sites qui m ont inspire pour construire mon low racer et j espere qu il donnera des idees a plein de gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 9:32 | |
| J'ai bien apprécié la rubrique "I am back" pour de nombreuses raisons "Ticker" c'est la toquante (?) = le coeur ? |
|
| |
jfv Posteur d'argent
Messages : 498 Âge : 73 Localisation : Montpellier et Cévennes France VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 12:21 | |
| Pareil pour moi: j'ai lu et relu ses modifications du vkhi. ET c'est probablement ces lectures qui m'ont encouragé à choisir mon bent.
Il semble bien qu'il ne modifie plus son site ... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 14:25 | |
| comme Mireille ..c'est en allant sur ce site que j'ai vu les premiers VK avant que nous importions en France les deux premiers exemplaires en VK1 Ensuite P.Dussart a distribué .. (en fait ..il savait que nous avions fait le bon choix !!) Papy volant |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 14:47 | |
| ticker= heart double pontage en 2005 pas mal: les toubibs ont dit que le vélo lui avait évité le pire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Mer 2 Avr à 20:50 | |
| - Tigouille a écrit:
- ticker= heart
double pontage en 2005 pas mal: les toubibs ont dit que le vélo lui avait évité le pire! C'est bien ma théorie, mais les proches sont un peu difficiles à convaincre : Je vais avoir d'autres arguments car il y avait un résumé d'études ds le Figaro d'aujourd'hui qui prouvait ça |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Dim 6 Avr à 12:32 | |
| ... ahlala...
à quand une méthode vraiment pas à pas, pour les bricoleurs du dimanche (avec les noms de chaque matériaux, et des revendeurs, avec les astuces de montage, la liste exhaustive des ingrédients, voir une boite aussi bien conçue qu'une boîte de modèle réduit...)
qui permette de se lancer dans la construction d'un beau LR en carbone...
un peu à la manière d'Henri Mignet qui avait réussi à faire un livre suffisement simple pour que tout bricoleur puisse construire son petit avion personnel ... |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: les vélos couché d'un gars américain... Jeu 15 Mai à 21:55 | |
| En fouillant sur internet j'ai trouvé ca... Il est riche car il a tellement des vélos.. Et il est bricoleur à fond allez voir ce site... ça peut donner des idées... le mec.. il dois avoir tellement d'argent! http://www.jjscozzi.com/M5_Carbon.htmil y a des autres liens sur d'autres vélos que le M5 ... c'est terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Jeu 15 Mai à 22:04 | |
| déjà vu à plusieurs reprises sur le forum |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Jeu 15 Mai à 22:46 | |
| Ok, moi j'ai juste découvert et j'suis resté sur mon q par son savoir faire... Correction de la chaine, construction carbone etc... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] Ven 16 Mai à 7:17 | |
| Messages greffés ; merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du beau matos [Jim Scozzafava] | |
| |
|
| |
| Du beau matos [Jim Scozzafava] | |
|