Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile

Aller en bas 
+31
iubito
Zorbas
el gato
Casimir
cavallo pazzo
sitch
franck le meunier
otooloose
rafi
siliconmollet
david.nl
Domnicu
laf_ange
Edlamouette
Calcoran
ALagrange (Alex)
herve
Papy volant
Eniotna
Green-Bull
cotopaxi
Ness
BigCactus
pascalambic
Guilhem
pasteque
aragomax
Jéjon
Corpse Grinder 666
M
Vindwa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:36

Encore un déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:42


- que non pas ; le déçu est un ex-naïf.


Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 06:16

Qu'est-ce qu'il a le reste ? Je suis curieux de savoir quand et où tu as essayé et étudié en détail le boréalis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:27


- le reste n'est que l'ajout d'une grosse caisse sur un trike et pour satisfaire ta curiosité, j'ai eu l'occasion de me pencher sur le bestiau au SPEZI.
m'y pencher seulement, il n'était pas essayable, mais la jonction des deux relève du rafistolage (nan, pas toi Rafi) et ne m'inspire guère.
ce n'est pour moi qu'un trike déguisé en vélomobile, pas une vélomobile.
la mariée est belle, mais c'est un travesti.
je reste convaincu qu'une vélomobile est une construction homogène et pensée comme telle, pas un truc posé sur un trike.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:43

et surtout un velomobile (ou du moins ceux qui roulent efficacement actuellement) sont des chassis/coques (rigidité , tenue globale de l'ensemble) et non des greffages plus ou moins réussis d'une coque sur un chassis
dans ce deuxieme cas la coque ne joue que peu (pour ne pas dire rien) sur la rigidité , la tenue de route du vehicule

une méhari avec une belle bache aux couleurs chatoyantes c'est quand même pas une berline allemande ( je preferes , je préférais sic , les méharis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:08

Ou alors il faut voir du côté des "socks", ces chaussettes qui font carénage, parce que dans ce cas la légèreté offre un plus, donc le fait que cela ne participe pas à la rigidité est compensée par un autre avantage.

La caisse autoporteuse semble en effet plus prometteuse, mais je ne tue pas le borealis pour autant: selon la qualité de la jonction et la protection pluie venant du bas, cela peut être une solution pour les routes crades d'hiver, le trike étant parfois délicat pour les habits/les bagages/la tête/les cheveux dans ces conditions.

Une niche, assurément, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:19

La coque ne participe pas à la rigidité... mais on s'en fout, puisque le trice est rigide de lui-même (désolé pastèque). Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:37

Sujet greffé.

Laf Ange... tout a été dit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 15:04

Edlamouette a écrit:
La coque ne participe pas à la rigidité... mais on s'en fout, puisque le trice est rigide de lui-même (désolé pastèque). Non ?
- il faut comprendre que l'ensemble trike plus coque est censé former un tout et que c'est ce tout qui doit être rigide.

les chaussettes-carénages n'ont pas de masse suffisante pour que cela pose un problème, tout comme ce genre de montage :

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Tadplu10
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:29

Oui, mettre un bloc rigide sur un autre bloc rigide mais avec une liaison souple, cela fait un oscillateur très intéressant, mais pas un véhicule.
Si la liaison est rigide, cela fait rapidement une liaison cassée.
Et si les masses sont suffisamment différentes, cela peut aussi faire un instrument de musique, par décalage de fréquence. Marrant, sauf pour celui qui est dedans.

Il sera donc très intéressant de voir comment Ice s'en est sorti, je ne crois pas qu'ils soient très enclins à pondre un produit bâclé, donc il peut y avoir des surprises et des astuces intéressantes, par exemple pour ceux qui voudraient installer un toit ou un panneau solaire, complètement au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008, 18:09

J'ai copié le mail privé ci-dessus car les réponses peuvent concerner d'autres membres de ce forum.

"salut laurent,
je vois que tu est un privilegié pour avoir eu la chance d'essaier meme sans trop rouler a ce que j'ais pu lire, ce fameu borealis.
peut tu me dire si la partie ar se demonte en cas de crevaison ?
peut tu savoir s'il prevoit de fabrique un deflecteur pour le vent ou les intemperis(un peu comme le waw avec sa partie haute qui recouvre entierement la tete).
quelles ont ete tes impressions de ce prototype ?
merci pour toutes tes reponses meme a celles que j'aurrais oublier !!!
a+"

Pour les crevaisons arrières, je ne vois pas ce qui empêche de la démonter: http://good-times.webshots.com/photo/2739159320061410086IgviRZ


Pour les intempéries, je crois en avoir parlé sur un autre message. Ils travaillent sur une capote.

Cavallo: ce n'est pas ICE qui développe le carénage mais la société Nimbus Kayak au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 19:59

cavallo pazzo a écrit:
Ou alors il faut voir du côté des "socks", ces chaussettes qui font carénage, parce que dans ce cas la légèreté offre un plus, donc le fait que cela ne participe pas à la rigidité est compensée par un autre avantage.

La caisse autoporteuse semble en effet plus prometteuse, mais je ne tue pas le borealis pour autant: selon la qualité de la jonction et la protection pluie venant du bas, cela peut être une solution pour les routes crades d'hiver, le trike étant parfois délicat pour les habits/les bagages/la tête/les cheveux dans ces conditions.

Une niche, assurément, mais pourquoi pas.


et ça ?

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Streamliner030704
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008, 20:39

c'est pas un trike... une cabine de bronzage peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:42

Ca semble suivre son cours pas si mal que ça
Il y a des modéles en "production" en cette fin d'année, comme annoncé avant
http://www.nimbuskayaks.com/velomobile%20mainpage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:28


- JPL, l'Aurora n'est pas la Borealis.



Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:23

Les dessous de la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:09


- les dessous, les dessous... il est habillé tout à fait décemment !


Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:12

Ben c'était à Germersheim, non? On ne les avait pas déjà vues ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008, 09:13

Calcoran a écrit:
Ben c'était à Germersheim, non? On ne les avait pas déjà vues ces photos?

Ben oui, tu les avais déjà vu. Ce sont celles que j'avais prises mais GB a négligé de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 07:35

a l'epoque borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Vieux-sm ou je possédais encore un Qnt , j'avais demandé des renseignements sur la carosserie borealis
reçu ce matin :
"Cost on the Borealis shell is CA$3200, turn signal running lights add
CA$375, headlights CA$200, roof with small wind deflector CA$300, and Kevlar
laminate, which saves 6 pounds(2.75 kg) CA$400."

soit 3500$ a la louche , par "experience" je dirais au bas mot 4000 roros rendu en france (et je suis optimiste)!

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Boreal10

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 09:51

Je croyais qu'ils étaient anglais, ICE?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 10:08

ICE est bien anglais... mais rain forest qui fait la coque est canadien.
voir ici: http://velomobile.net/WordPress/?p=25
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 10:31

pasteque a écrit:
a l'epoque borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Vieux-sm ou je possédais encore un Qnt , j'avais demandé des renseignements sur la carosserie borealis
reçu ce matin :
"Cost on the Borealis shell is CA$3200, turn signal running lights add
CA$375, headlights CA$200, roof with small wind deflector CA$300, and Kevlar
laminate, which saves 6 pounds(2.75 kg) CA$400."

soit 3500$ a la louche , par "experience" je dirais au bas mot 4000 roros rendu en france (et je suis optimiste)!
thierry

Très très optimiste; à combien imagines tu les frais de port. Si tu la fais venir par avion, n'oublies pas que c'est calculé au volume. Et la on est mal parti ... Au flair, je dirai entre 500 et 700 € de port ?
Plus la TVA 19,6 %. + les frais de détaxe + la taxe éventuelle. Sur les vélos c'est 15 %.
Je regarde... Je met tellement de spams à la poubelle que j'imagine que celui de Steve a dégagé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 17:09

Voici la traduction du mail que j'ai reçu hier de Steve Schleicher. Le texte original figure en bas de ce message.

Nous venons d'expédier notre premier Borealis. Je travaille à la construction d'un Boréalis moi-même donc j'aurais un modèle de production pour ma propre utilisation.

Nous construisons aussi un Borealis de démo avec l'easy adjust kit de chaîne de ICE monté, nous aurons donc un modèle à faire essayer pour les tests.

Les prix en $ canadiens sont de: (à ce jour 1 $cad =0,60 environ)
Carrosserie CA$ 3200,
Clignotants CA$ 375
Phares CA$ 200
Toit avec petit déflecteur de vent CA$ 300,
Version Kevlar , qui réduit le poids de 2.75 kg CA$ 400.

Nous avons encore besoin de construire plus de Boréalis pour arriver à situer mieux le prix pour pouvoir ajouter une petite marge pour les revendeurs. J'espère pouvoir y arriver d'ici le printemps.

Nous remontons la liste de nos clients potentiels et souhaitons pouvoir la réduire aux clients réellement désireux de faire l'achat dans les 6 prochains mois.

Nous avons conscience que ce n'est pas le meilleur moment pour introduire un nouveau produit mais cela permettra à ceux qui sont en bas de la liste d'acquérir un vélomobile plus tôt.

Si vous vous sentez prêt à passer commande, contactez-nous et nous vous ferons savoir où vous êtes situés sur la liste ainsi que les options de couleurs. Signalez-nous également où vous êtes localisé- si nous pouvons grouper plusieurs expéditions pour la même région, cela permettrait de diminuer les frais de port.


Mon commentaire:
Le prix TTC local est pas mal (2445 € hors option Kevlar) mais arrivé ici ce ne sera probablement pas le même prix.
Il parle de petite marge, ce qui en clair signifie hélas encore une marge indécente pour les pros car trop faible pour que ce soit rentable de diffuser un tel produit. Dommage. Mais attendons la suite avant de conclure trop vite.


TEXTE ORIGINAL:
Dear Laurent,

We have just shipped our first production Borealis Velomobile shell. I am presently building myself a new Borealis so I will have the production version to use. We are also building a demo Borealis Velomobile with the easy adjust chain kit from ICE in it so we will have one available for test rides.

Cost on the Borealis shell is CA$3200, turn signal running lights add CA$375, headlights CA$200, roof with small wind deflector CA$300, and Kevlar laminate, which saves 6 pounds(2.75 kg) CA$400.

We still need to build a few more Borealis shells to be comfortable with our pricing before we can seriously consider adding a small margin in for dealers. I expect that some time in the Spring we will be able to do this.

We are now going through our list of potential customers and would like to shorten our list to those who are serious about making a purchase in the next 6 months. We understand that is not the best time to introduce a new product but this may allow some of you who are far down on the list to get a velomobile sooner than otherwise. If you see yourself placing an order please contact us and we can let you know where you are on our new list and the colour options. Also include where you are with your contact information--if we can ship a couple together to the same area there may be some saving on shipping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6685
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:57

Lors de mon passage chez Fietser, fin octobre, j'ai demandé à Dries ce qu'il pensait du Borealis. Il m'a répondu qu'il le trouvait bien et qu'il ne craignait pas qu'il soit trop lourd, la coque n'étant pas autoportante.

Il m'a aussi confié avoir eu des contacts avec Nimbus Kayaks pour en assurer la production en Europe (échange de moules WAW - Borealis), car comme le dit Ness, c'est le coût du transport qui pénalise son prix. Pour le moment ces discussions sont à l'arrêt parce que le Borealis n'est pas entièrement finalisé et que Fietser se concentre sur la relance de la production des WAW.

Croisons les doigts pour que cela aboutisse un jour à un Borealis "made in Belgium" et vendu à un prix raisonnable.

Samural
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile   borealis - Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borealis : transformer un Trice QNT en vélomobile
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformer un trike en vélomobile? Aero Bullet
» Nouveautés Trice et carénage vélomobile pour Ice
» Transformer un VC en VTC/VTT
» Vélo "Transformer"
» Transformer des bar-end en thumb-shifters ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: