trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Kit de démontage pour couper son cadre en deux... Mar 08 Avr 2008, 09:47 | |
| euh, voilà : c'est dans le titre, je cherche déséspérement la discussion qui traitait d'un petit système ingénieux qui permettait de couper son cadre en deux, et de mettre des petits anneaux sur le cadre, pour le démonter rapidement, et en faire un vélo pliant...
si quelqu'un se souvient !!
merciii !!!! |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Kit de démontage pour couper son cadre en deux... Mar 08 Avr 2008, 10:30 | |
| est-ce ceci que tu cherches ?
http://www.sandsmachine.com/index.html |
|
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Kit de démontage pour couper son cadre en deux... Mar 08 Avr 2008, 11:16 | |
| c'est de la triche le chat que veux tu qu'on rajoute après c'est un forum, avec ca y'aura jamais débat ... fini les discussions, la relation humaine et les expériences individuelles |
|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kit de démontage pour couper son cadre en deux... Mar 08 Avr 2008, 11:19 | |
| on reconnait la pro A2piR |
|
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Kit de démontage pour couper son cadre en deux... Mar 08 Avr 2008, 11:50 | |
| - chabizar a écrit:
- est-ce ceci que tu cherches ?
http://www.sandsmachine.com/index.html c'est bizarre, mais j'ai même pas besoin de cliquer sur le lien pour savoir que c'est ÇA que je cherchais ! en tout cas, MERCI !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de démontage pour couper son cadre en deux... | |
| |
|