| Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! | |
|
+17discoveur700 Speedy Malric rico matice momo05 Dominique Perruchon Vindwa Toudoux Edlamouette mtauss huskyrescue el gato Green-Bull ALagrange (Alex) marcel pascalambic hysope 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Jeu 10 Avr 2008, 22:08 | |
| - hysope a écrit:
- Tous les jours je vois des gens se promener en voiture... juste un allés retour, même pas le pied dehors. (bon on est dans un cul de sac et après c'est a pied) ... déprimant.
jeff - à regarder ceux-là, on ne voit que son nombril...
c'est ça qui est déprimant. ;] |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 07:21 | |
| Tu as raison... mais pas facile. D'entendre des remarques sans arrêt genre : J'ai pas le temps, je peux pas faire de covoiturage, je peux pas me passer de la voiture... quand 40 % de ces transport sont à but de loisir. D'où mon nombril... fatigué. T'es dur ... avec ton nombrilisme. a+ jeff |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 08:23 | |
| |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 09:38 | |
| - Speedy Malric a écrit:
Je suis d'accord que la voiture actuelle n'est pas une solution d'avenir, heureusement que le prix du pétrole augmente, c'est ce qui souvera notre qualité d'air et d'eau. héhé, de toutes façons, quoi qu'il arrive on va les épuiser les réserves. donc le prix n'y changera rien. que 100% du pétrole soit transformé en CO2 à 1$ ou à 200$ le résultat sur la qualité de l'air est un peu le même... non ? |
|
| |
matice ***
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 12:26 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Tu sais ce qu'il te dit le petit que tu attaques "casses toi............" tu connais la suite non
TOUCHE MOI PAS TU M'SALIS!!!! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 14:03 | |
| - trotinette a écrit:
que 100% du pétrole soit transformé en CO2 à 1$ ou à 200$ le résultat sur la qualité de l'air est un peu le même... non ? C'est tout de même pas la même chose de crammer le reste de pétrole en 30 ans ou en 150 ans tout de même. A mon avis, le pétrole sous sa forme actuelle sera réservé aux avions car je les vois mal voler avec des piles lithium ion. __________________________________ Malric
|
|
| |
Maltese Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 44 Localisation : Chartres (Sours) VPH : Fujin SL Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 14:18 | |
| Non je pense pas que ce serait judicieux Lle pétrole qui reste devra être réservé pour la fabriquation des matières plastiques. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! Ven 11 Avr 2008, 14:26 | |
| Le pétrole qui reste reste et c'est tout.pas de tentation.pas de guerre pour savoir qui est le plus vertueux pour polué l'autre. il reste en terre et on enterre l'idée du petrole. vive le bateau bois a voile .vive le vélo en bois.vive le chauffage au bois..... si on reussit le passage au vrai energie renouvellable (eolien ,solaire ,geothermie , courant marin ...) alors ils restera des acieries ,des scierie et de l'industrie et meme du plastic a partir de l'amidon
A2piR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! | |
| |
|
| |
| Pétition voitures : Ne laissez pas Nicolas Sarkozy brader le climat ! | |
|