Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar 19 Mai 2009, 23:22 | |
| Réponse en moins de 3minutes, pas mal!
C'est donc une sacoche banane qui s'accroche à la taille toute bête (et dans ce cas, comment est elle accrochée?)? Ou un truc spécifique? J'ai du mal à m'imaginer une banane de 5L. |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar 19 Mai 2009, 23:30 | |
| je ferai une photo plus précise mais elle est attaché par sa lanière en faisant le tour du cadre et en la clipsant sous le siège... tout simplement. |
|
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Sam 10 Oct 2009, 00:27 | |
| Bonsoir Seb,
A l'origine, tu avais totalement enlevé les gaines de chaîne sur ton agenda. Ne perds-tu pas en rendement en ayant replacé des morceaux de gaine au niveau de la fourche (qu'on peut voir sur la dernière image).
Merci. |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar 13 Oct 2009, 08:58 | |
| Je l'avais totalement enlevé sur le brin retour ; ça frottait et claquait trop sur la fourche... avec ce petit tube, c'est nikel. Et comme c'est le brin retour, il n'y a pas ou peu d'incidence sur la rentabilité. Enfin, ça me permet, à nouveau de faire demi tour sur une petite route ; un compromis entre les tubes très long d'origine (esthétiquement discutable) et rien du tout.
Ce qui nous handicap le plus sur le vélo, c'est nos jambes ! ;-) surtout quand elles sont bien lourdes pour un clm ! |
|
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb Mar 13 Oct 2009, 22:47 | |
| - Citation :
- Ce qui nous handicap le plus sur le vélo, c'est nos jambes ! ;-) surtout quand elles sont bien lourdes pour un clm !
+1 Et merci pour la réponse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Agenda de Seb | |
| |
|