Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Sondage appui-tête

Aller en bas 
+7
Vieuclou
matice
Bentrikerforever
iubito
pasteque
M
Ness
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous satisfaits de l'appui-tête ICE
Très satisfait
Sondage appui-tête Vote_lcap6%Sondage appui-tête Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Satisfait
Sondage appui-tête Vote_lcap6%Sondage appui-tête Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Assez satisfait
Sondage appui-tête Vote_lcap31%Sondage appui-tête Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Couci-couca
Sondage appui-tête Vote_lcap13%Sondage appui-tête Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Peu satisfait
Sondage appui-tête Vote_lcap19%Sondage appui-tête Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Pas satisfait
Sondage appui-tête Vote_lcap6%Sondage appui-tête Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pas satisfait du tout
Sondage appui-tête Vote_lcap19%Sondage appui-tête Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:03

J'ai toujours eu l'impression que l'appui-tête ICE donnait bonne satisfaction. Je le connais bien pour l'avoir beaucoup utilisé. Depuis un commentaire fort critique à l'égard de cet appui-tête, les futurs utilisateurs de Ice sont devenus très hésitants pour finalement après moults bricolages parfois finir par commander cet appui-tête quelques temps après l'acquisition de leur TRICE.

Alors pour voir si ce commentaire était un cas particulier et si les autres utilisateurs de TRICE en sont satisfaits, j'ai eu l'idée de ce petit sondage.
Certes ce n'est jamais qu'une question large qui ne donnera pas beaucoup (quantitatif) de réponses mais vous pouvez aussi commenter (qualitatif) vos réponses.

Pensez à relativiser par rapport au marché du tricycle car il est sûr que les prix seraient largement inférieurs si quelques milliers étaient produits chaque année au lieu de la petite production actuelle. Une bonne comparaison serait plutôt les appuis-tête des autres fabricants de trike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:12

Il manque la case: je n'ai pas pris l'appui tête!

Je n'ai pas répondu car après essai je suis parti sans appui tête... J'ai aussi discuter avec un autre utilisateur d'ICE anglais qui comme moi pense qu'en position 1 ou 2 (pas la plus allongée), ce n'est pas nécessaire.

De plus, j'avais un appui tête (bricolé) sur le Kett, mais que j'ai finalement ôté car sur le Kett non suspendu il transmettait beaucoup de vibration et ne servait qu'à l'arrêt.
Note que je n'ai rien contre les appui têtes: j'en ai un sur le LR...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:05

moi j'ai pas mal modifié le mien , gardant le support metal et les tiges mais remplacant le "filet" par un tube de mousse dense( tube de natation acheté chez d4 et retaillé) avec une joli petite housse dessus

je reprochais au modele d'origine de ne pas avoir une plage de reglage assez importante(impossible de le ramener assez "sur l'avant" a mon gout) , par contre excellent au niveau transpiration puisque c'est de la maille

a mon sens il faudrait juste permettre une plage de reglage de l'inclinaison plus etendue et plus simple et la ce serait tout bon
le soucis c'est que un rivet bloque toute possibilité de relage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:02

j'ai mis assez satisfait.

Pas assez confortable pour faire la sieste, mais en position la plus basse, avec l'appui-tête avancé un maximum, sans m'appuyer fermement (sinon vibrations sur routes trop pourraves) ça me soutient la tête.
Je me tâtais pour l'enrober un peu plus... mais faudrait pas que ça soit trop gros, sinon ça deviendrait incompatible avec le casque.

En résumé :
- Le plus, appuie-tête indispensable en position la plus allongée, remplit bien son rôle (position, aéré)
- Le moins, transmet un peu trop les vibrations. Gagnerait à être un peu rembouré, surtout pour le prix qu'il coûte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: appui tête   Sondage appui-tête EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:43

Salut à tous
j'ai mis assez satisfait

j'ai eu un ice et l'appui tête était correct
je l'ai juste un peu rembourré
il a le mérite d'être léger et fiable la plage de réglage était correcte sans plus mais dans l'ensemnble positif

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
matice
***
matice


Messages : 126
VPH : ice qnt
Date d'inscription : 28/10/2007

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyVen 11 Avr 2008, 12:38

pasteque a écrit:


a mon sens il faudrait juste permettre une plage de reglage de l'inclinaison plus etendue et plus simple et la ce serait tout bon
le soucis c'est que un rivet bloque toute possibilité de relage .....

d'accord sur ce point avec pasteque, j'ai mis couci couça, meme apres l'avoir modifié, un peu plus gros et donc plus confortable, je roule en position la plus allongée mais ça me donne quand meme mal aux cervicales, peut etre un pb ce conception du proprietaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-renseignements-genereux.org/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyVen 11 Avr 2008, 12:51

pasteque a écrit:
je reprochais au modele d'origine de ne pas avoir une plage de reglage assez importante(impossible de le ramener assez "sur l'avant" a mon gout) , par contre excellent au niveau transpiration puisque c'est de la maille
a mon sens il faudrait juste permettre une plage de reglage de l'inclinaison plus etendue et plus simple et la ce serait tout bon .....

Quand il a besoin d'être avancé un peu plus la solution est si simple qu'il nous a fallu des mois pour la trouver !

Il suffit d'arquer très légèrement les deux tiges propremement en les coincant avec un chiffon (pour ne pas les marquer) dans un étaux et de les cintrer un peu plus. Et le tour est joué ! Je vais faire suivre l'info à ICE pour leur demander leur avis sur cet aspect des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyVen 11 Avr 2008, 13:00

merci laurent je vais effectivement essayer ta solution ultra simple(trop simple pour que j'y pense meme!!) mais si ice pouvait imaginer une solution pour augmenter la plage de reglage ce serait le top!
Sondage appui-tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyVen 11 Avr 2008, 14:53

pasteque a écrit:
merci laurent je vais effectivement essayer ta solution ultra simple(trop simple pour que j'y pense meme!!) mais si ice pouvait imaginer une solution pour augmenter la plage de reglage ce serait le top!
Sondage appui-tête Cool
attention, les tiges sont en alu, l'alu apprécie modérément d'être plié trop fortement quand il est plein donc il faut l'arquer légèrement et sur la longueur totale de façon régulière pour pas le briser.
Ca ne m'est jamais arrivé encore sur l'appui-tête mais je préfère prévenir pour éviter que quelqu'un joue à lui mettre des angles un peu trop forts. Quelques degrés suffisent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyVen 11 Avr 2008, 17:54

bon , ca y est je l'ai arqué avec moultesques precautions et ca a pas laché, j'ai trouvé le super reglage et finalement ainsi ca va tres bien!

le seul hic c'est que j'avais passé plusieurs heures a plancher sur "mon" appuie tete et que je pensais le breveter , le vendre super cher , faire de la concurence a ICE , couler la boite et la racheter a bas prix......

tant pis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyVen 11 Avr 2008, 19:03

pasteque a écrit:
bon , ca y est je l'ai arqué avec moultesques precautions et ca a pas laché, j'ai trouvé le super reglage et finalement ainsi ca va tres bien!

tant pis scratch

bon alors tu peux remettre un évaluation positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptySam 12 Avr 2008, 12:55

oui,oui...mais bon j'ai deja voté et je l'ai "saqué" et je crois pas que ce soit bien democratique de voter deux fois ca ferait un peu vote de guignol non?
en tous cas , roulé avec c'est bon, sauf que...quand meme etre obligé d'arquer , vu le prix du truc et puis une fois arqué pour ma personne difficile de le regler pour quelqu'un d'autre...

tiens si tu en parles a ice dis leur aussi que leur systeme de reglage est tres "concept" mais pas super pratique scratch , ca tourne un peu dans tous les sens a mon gout

mais effectivement au final , j'avais un appuie tete ce matin qui tombait pile poil au bon endroit,donc... Sondage appui-tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 89
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyDim 13 Avr 2008, 17:26

Je pense que le « commentaire fort critique » vient de moi. Ce que j'assume complètement car je persiste et signe : je ne suis pas satisfait du tout de l'appui-tête ICE d'ORIGINE.
Avant tout pour son confort : le ridicule – à mes yeux – petit faux coussin à peine garni d'une mousse de 5 mm d'épaisseur ne peut assurer un repos de la tête digne de ce nom.
Sur le trike, je ne porte jamais de casque, alors que j'en porte un en 2 roues (par sécurité ? - je n'en mettais pas sur mon VD). Par goût, je ne fais pas l'acrobate et 50 à l'heure en descente c'est déjà sacrément vite et très rare. Bien sûr, la voiture qui me rentre dedans, mais le ciel peut aussi me tomber sur la tête.....
Donc il est possible que ce machin convienne à ceux qui mettent toujours un casque et qui seraient gênés par autre chose de plus important. Moi je fais du trike pour la balade, le plaisir, la randonnée et le trike étant un engin « confortable », je veux être « confortable », pas avoir la tête qui repose sur un truc ultra dur et minuscule.
Que ICE consente à monter à la place de son « coussin » un boudin cylindrique en mousse de 10/12 cm de diamètre et de 15 à 20 cm de long et tout changera. Combien, dans ce sondage, disent qu'ils l'ont « un peu » rembourré ?
Je n'ai, personnellement, jamais eu de problème pour le réglage de l'appui-tête, même s'il faut tâtonner. Mais quand je lis que Laurent Ness lui-même a mis des mois pour trouver le moyen de le régler correctement dans certains cas, alors là NON !
Quand on voit le montage et la mécanique de l'appui tête Challenge – qui coûte 48 € - par rapport à celui du Trice, on ne peut qu'être saisi de la différence. Je ne sais s'il est confortable, ne l'ayant pas essayé, ce dont je doute compte tenu de ses dimensions. Mais on est frappé par l'aspect de l'ensemble. C'est autre chose.
Quant au prix de cet accessoire, c'est pratiquement le plus élevé de toutes les marques, il suffit de comparer.
Je suis d'autant plus affirmatif que je suis un défenseur acharné de mon Trice : j'estime que c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, trike, tout au moins pour l'usage randonnée que j'en fais. Il y a, maintenant, plusieurs marques nettement moins chères, mais, avec le recul, je pense que la différence de prix est pleinement justifiée. Alors je pense que là ICE n'a pas fait son travail : cela ne correspond pas à la qualité du reste, qualité que j'estime supérieure.
Maintenant ne pas tout prendre au premier degré, car c'est de mon côté sans animosité, c'est simplement exposer un point de vue. Car ayant transformé mon appui-tête selon mes idées, il me convient parfaitement ...............
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyDim 13 Avr 2008, 17:53

J'ai voté "peu satisfait", parce qu'il faut le modifier, rembourrage indispensable; à ce prix, on ne devrait pas avoir a le faire.
Evidemment, une fois modifié, le problème principal disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyDim 13 Avr 2008, 20:22

Ness a écrit:
bon alors tu peux remettre un évaluation positive Smile
- ah parce-que tordre un accessoire pour le rendre fonctionnel appelle une évaluation positive, pour toi ?


ce qui est tolérable sur un bitouine ne l'est plus sur un vélo à plus de 2K€.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyDim 13 Avr 2008, 20:42

C'est quand même bizarre que le monde du vélo couché en soit encore à ce stade "artisanal". J'entends par là qu'il faut se débrouiller pour accrocher les compteurs et les feux, qu'il faut tordre les appuie-tête (pour vous) ou percer soi-même le siège pour le placer (pour moi), les gardes-boues ne peuvent plus être mis si on met des gros pneus (pour moi aussi)...
Ca fait quand même + de 10 ans que ça se développe bien, mais sur certains points ils sont à la ramasse complet...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMar 15 Avr 2008, 10:44

Edlamouette a écrit:
C'est quand même bizarre que le monde du vélo couché en soit encore à ce stade "artisanal". J'entends par là qu'il faut se débrouiller pour accrocher les compteurs et les feux, qu'il faut tordre les appuie-tête (pour vous) ou percer soi-même le siège pour le placer (pour moi), les gardes-boues ne peuvent plus être mis si on met des gros pneus (pour moi aussi)...
Ca fait quand même + de 10 ans que ça se développe bien, mais sur certains points ils sont à la ramasse complet...

Certains fabricants sont nettement plus au point que d'autres. Il y a vraiment des différences colossales d'une marque à l'autre. En l'occurence ICE a cette année quasiment TOUT prévu. Même les futures modifications comme le passage en Rohloff qui nécessitent des compatibilités anticipées. Il manquait un système pour fixer la lampe à l'avant. Ca y est le dernier TRICE Qnt que j'ai ici en est équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMar 20 Mai 2008, 21:57

vous me mettez le doute avec votre sondage! c'est vrai que payer ce prix_là pour devoir bricoler dessus après ça fait c....
en même temps je n'ai pas beaucoup de matos pour fabriquer un appuie-tête maison, à moins que quelqu'un aie une idée super simple à mettre en place? du style un coussin amélioré qu'on fixerait d'une manière ou d'une autre sur le porte bagages? help!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMar 20 Mai 2008, 22:08

diabolikelf a écrit:
vous me mettez le doute avec votre sondage! c'est vrai que payer ce prix_là pour devoir bricoler dessus après ça fait c....
en même temps je n'ai pas beaucoup de matos pour fabriquer un appuie-tête maison, à moins que quelqu'un aie une idée super simple à mettre en place? du style un coussin amélioré qu'on fixerait d'une manière ou d'une autre sur le porte bagages? help!
Le mien n'est qu'une plaque d'inox où se fixent deux tiges (qui se fixent à leur tour sur le siège), recouverte d'une bonne épaisseur de mousse, et enfin de tissu.
Ca doit pas être compliqué de s'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMer 21 Mai 2008, 08:09

grand concours appuie tete pour ice (ou meme autre) bricolé maison , facile , leger , agreable, biodegradable , hypoallergisant, dopant et massant le cuir chevelu de ses petits doigts graciles (pourqoui se le refuser).......
il est ou EL SOMBRERO? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Invité
Invité




Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMer 21 Mai 2008, 08:20

diabolikelf a écrit:
en même temps je n'ai pas beaucoup de matos pour fabriquer un appuie-tête maison...
- j'ai amélioré le mien avec un morceau de tapis de sol de camping, de la bourre synthétique d'oreiller et un "party bag" récupéré dans un festival (une sorte de sac à magnésie en plus petit) pour habiller le tout.
c'est temporaire en attendant de trouver mieux mais c'est déjà le jour et la nuit avec le truc infâme d'origine (Catrike).
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMer 21 Mai 2008, 10:19

Edlamouette a écrit:
Le mien n'est qu'une plaque d'inox où se fixent deux tiges (qui se fixent à leur tour sur le siège), recouverte d'une bonne épaisseur de mousse, et enfin de tissu.
Ca doit pas être compliqué de s'en faire un.

tu pourrais mettre quelques photos de ton bricolage que je voie si je peux faire pareil? notamment au niveau des fixations?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMer 21 Mai 2008, 12:49

diabolikelf a écrit:
Edlamouette a écrit:
Le mien n'est qu'une plaque d'inox où se fixent deux tiges (qui se fixent à leur tour sur le siège), recouverte d'une bonne épaisseur de mousse, et enfin de tissu.
Ca doit pas être compliqué de s'en faire un.

tu pourrais mettre quelques photos de ton bricolage que je voie si je peux faire pareil? notamment au niveau des fixations?
merci d'avance!
Ce n'est pas un bricolage le mien, c'est l'appuie-tête "officiel" d'Optima. C'est possible de le faire soi-même grosso modo, mais je suis pas sûr que ce soit plus rentable au niveau finition, et même au niveau du prix (les produits en magasins de bricolages ne sont pas forcément bon marchés)
Revenir en haut Aller en bas
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMer 21 Mai 2008, 13:18

ah ok je viens d'aller voir sur le net un inox optima coûte 59 euros c'est celui-là que tu as? je pense que je vais me diriger vers ça et je vais bien trouver un moyen de le fixer à l'armature du siège, au pire avec des colliers rilsan en diagonale sur les tiges en inox on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
diabolikelf
***
diabolikelf


Messages : 148
Âge : 41
Localisation : Moëze
VPH : Trice QnT
Date d'inscription : 14/04/2008

Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête EmptyMer 21 Mai 2008, 13:44

de toute façon quelque soit l'appuie-tête, que je l'achète ou que je le fabrique il faut toujours bricoler car même celui d'optima ils disent dans la description du produit de percer 2 trous dans le siège en polyester ou carbone, c'est dingue de pas trouver des produit finis au prix qu'on paie les vélos couchés! Je l'achète et je me débrouillerai pour le fixer et je le rembourrerai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclocamping.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sondage appui-tête Empty
MessageSujet: Re: Sondage appui-tête   Sondage appui-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage appui-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appui tête GT3
» Appuie tête sur Bacchetta
» Appui-tete
» appui-tête
» Appui-tête maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: