el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sondage appui-tête Jeu 22 Mai 2008, 19:54 | |
| - pasteque a écrit:
- grand concours appuie tete pour ice (ou meme autre) bricolé maison , facile , leger , agreable, biodegradable , hypoallergisant, dopant et massant le cuir chevelu de ses petits doigts graciles (pourqoui se le refuser).......
il est ou EL SOMBRERO? Le mien sur MON G-FORCE depuis qu'il me sert de support à mon pare-soleil (=une vrai bénédiction ,aaaaaaaaaaaaah !!!), et bien: je me suis réconcilié avec lui. Je le trouvais en effet très efficace mais trop lourd. Je lui est fourré discrêtement une petite couche d'un bout de ma ventisit 3 couches.Je pense faire une housse/coussin exclusivement ou presque avec ce matériaux. Mais j'en suis en rupture de stock,ayant acheté ma mousse toute faite. Lors de l'aquisition de mon trike,les trous dans le siège était d'enblée présents, et le tétière présentait des rangées de trous pour le règlage en hauteur. No problèmo donc de ce côté là. Si certains attendent des suggestions de réalisation,des photos sont les bienvenues pour mieux cerner : - le/les problèmes et - les désidérata. |
|