| Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? | |
|
+33poupa gerbas Kapello Myrddin ELGRINGO discoveur700 Hervé38 fred24 ly masse pesca poppy sebastien herve Freyot pascalambic olivier26 renard51 marcel A2piR Vindwa el sombrero Matthieu Verteflamme Armandos Le Barjoboss iubito rémy44 pypat L'Oli Myl'n philip LucB sylvain60 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Lun 07 Juil 2008, 23:09 | |
| - Myl'n a écrit:
- Je vous tiendrais au courant des dates, en tous cas ça me ferais plaisir de faire votre connaissance.
Alors le pieds c'est un mixe des 2. L'Hébergement d'Herve avec une participation culinaire (pain et dessert) de Myrdinn. Essayé et approuvé... Merci encore de nouveau à tous les 2. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Mar 08 Juil 2008, 20:39 | |
| - Jéjon a écrit:
- Eh bien, ça y est : pour notre part, le départ sera donné demain pour le tandem Flevo Amigo (qui a exigé cette après-midi une chtite soudure... vitale !). Traversée de la Flandre jusque Zeebrugge pour embarquer mercredi 9 à destination de Rosyth (Edimbourg). Ensuite, trois petites semaines à travers l'Écosse, des Hébrides au Caithness, du Ben Nevis à Aberdeen (je cite au hasard, car nous improviserons sur place).
À bientôt, les gens ! Eh ! bien, c'est parti ! Un regard à droite puis un autre à gauche parce que droit devant, ce n'est pas très facile mais le moral y est Pour d'autres détails sur l'équipage, voir ici. |
|
| |
joke73 Nouveau / nouvelle
| Sujet: prevision Jeu 10 Juil 2008, 09:12 | |
| ben moi , je dis pas comme ca , y a plus de chance que je sois seul ( a me fer chier), ah si j'oubliais , j'enmene ma pouff', ca peut servir! joke |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Jeu 10 Juil 2008, 09:30 | |
| - joke73 a écrit:
- ben moi , je dis pas comme ça , y a plus de chance que je sois seul ( a me fer chier), ah si j'oubliais , j'emmène ma pouff', ça peut servir!
joke Votre pseudo veut-il dire qu'il faut prendre toutes vos interventions au second degré? En tout cas celle-ci n'est pas drôle... |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Jeu 10 Juil 2008, 11:13 | |
| Bizarre mais ce Joke73 me rappelle 2 anciens adeptes du bannissement... Pure hasard sans doute |
|
| |
ecureuil *
Messages : 33 Localisation : AVEYRON Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Dim 13 Juil 2008, 17:36 | |
| - olivier25 a écrit:
- J'ai prévu de passer mes vacances à vélo, enfin... en trike
). Je compte aussi "essayer" une quinzaine CCI, si un de leurs itinéraires se rapproche de mes errances... du 23 juillet au 5 août, une quinzaine occitane : de Montech à Cahuzac : en passant par Toulouse , Carcassonne , Albi... en retrouvant L' équipe d'Alter Tour à Toulouse le 25 juillet ... écureuil hier est une histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un Cadeau. |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Jeu 28 Aoû 2008, 12:59 | |
| - pypat a écrit:
- Bonsoir à tous.
Voila l'itinéraire est prêt, un tracé fait à l'arache sur google Maps pour vous donner une idée. Si, sur notre trajet, vous avez un petit coin de pelouse pour planter notre tente une nuit et que vous êtes prêts à nous acceuillir merci de nous contacter. Départ le dimanche 1 juin, Bayonne autour du 15, Nantes autour du 22. A+ Pat L'itinéraire:http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=104349911065867594208.00044e0f69b09c6b64c63&z=7 Juste pour vous dire que les photos et quelques commentaires sont visible ici :http://picasaweb.google.com/pypat.1/VacancesVLoJuin2008 |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Jeu 28 Aoû 2008, 15:26 | |
| Super, merci pour les photos... et pour tout le reste. |
|
| |
hautlepied *
Messages : 47 Âge : 77 VPH : Nazca Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Les routes où nous avons roulés cet été Sam 27 Sep 2008, 22:25 | |
| Une grande boucle de 1800 Km avec départ et retour à la maison en vélo, par les plus célèbres pistes d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse.
- Donau-radweg - Inn-radweg - Tauern-radweg - Koenigsee-Bodensee-radweg - Rhein-radweg Nous avons vus des milliers de vélos droits et seulement six vélos couchés
http://hautlepied.blogspot.com/ |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Sam 27 Sep 2008, 23:10 | |
| Je viens à peine de rentrer, et votre récit me donne déjà envie de repartir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? | |
| |
|
| |
| Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? | |
|