| Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? | |
|
+33poupa gerbas Kapello Myrddin ELGRINGO discoveur700 Hervé38 fred24 ly masse pesca poppy sebastien herve Freyot pascalambic olivier26 renard51 marcel A2piR Vindwa el sombrero Matthieu Verteflamme Armandos Le Barjoboss iubito rémy44 pypat L'Oli Myl'n philip LucB sylvain60 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Dim 01 Juin 2008, 09:03 | |
| Pesca tu ne part pas un peu light bonne ballade un petit recit au retour j'espere |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Dim 01 Juin 2008, 09:07 | |
| Bonjour marcel, Je te rassure, les sacoches ne sont pas celles de la photo ! La météo n'est pas tres optimiste mais tout est ficelé , on part demain . Je me rejoius a l'avance , car tous les ans je decouvre une region avec mon condor et des copains , c'est chaque fois magique ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Dim 01 Juin 2008, 09:36 | |
| bon voyage jean paul |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Dim 01 Juin 2008, 21:21 | |
| Nous on va suivre gentilment la Loire puis l'atlantique, avant de se séparer : je poursuivrai tout seul vers les pyrénées, la méditerranée et l'aveyron avant de rentrer à Sarlat. But : partir et rentrer à vélo. Je voulais ajouter que les fanions rouges ne se voient pas ! Il vaut mieux les fabriquer dans du gilet de sécurité. Dans les rétros ça flashe ! lien pour ma carte google http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=2 |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Dim 01 Juin 2008, 22:12 | |
| |
|
| |
Hervé38 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 58 Localisation : 38190 LAVAL VPH : Métaphysic Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Mar 03 Juin 2008, 19:51 | |
| Cet été je quitte les montagnes Grenobloises pour la côte Atlantique en dessous du bassin d'Arcachon debut Juillet ,c'est tout plat par là bas ça va changer ; ensuite une semaine dans le Cantal ( 3eme semaine de Juillet) J'éspére que je croiserai des VC |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Mer 04 Juin 2008, 09:39 | |
| Si la météo est belle Allemagne - Autriche - Slovaquie - République Tchèque Le tout en Agenda, sans même un seul bagage. Bah oui, madame fait pas de vélo, on part en voiture se visiter l'Est de l'Europe, je cache le bent dedans et le matin tandis que ma belle glandera dormira, je chevaucherai mon fidèle destrier... :toto: |
|
| |
ELGRINGO *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : DOURDAN VPH : BACCHETTA Strada Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Jeu 05 Juin 2008, 21:49 | |
| - Hervé38 a écrit:
- Cet été je quitte les montagnes Grenobloises pour la côte Atlantique en dessous du bassin d'Arcachon debut Juillet ,c'est tout plat par là bas ça va changer ; ensuite une semaine dans le Cantal ( 3eme semaine de Juillet)
J'éspére que je croiserai des VC Y'a aussi en Auvergne en Haute Loire le rassemblement de Allègre du 12 au 2O juillet, je connais pas mais de réputation ça doit être quelque chose ! d'ailleurs, couchiste depuis une semaine je pense y participer Alain |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 06 Juin 2008, 12:50 | |
| Y a t'il des bentrideurs qui peuvent m'héberger sur début Août entre Nantes et Bordeaux? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 06 Juin 2008, 12:52 | |
| - Myl'n a écrit:
- Y a t'il des bentrideurs qui peuvent m'héberger sur début Août entre Nantes et Bordeaux?
Faut que je vérifie si nous serons là avec mon "gouvernement", mais si oui pas de souci. Promis si tu viens j'met un tablier ! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 06 Juin 2008, 15:40 | |
| Je me propose aussi, même si ma maison est moins accessible que celle d'herve… Si tu veux un coin de verdure près de Nantes (30km tout de même ) |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Sam 07 Juin 2008, 12:37 | |
| Je vous tiendrais au courant des dates, en tous cas ça me ferais plaisir de faire votre connaissance. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: bordeaux marseille Lun 09 Juin 2008, 13:39 | |
| Bordeaux Marseille par le canal latéral à la Garonne, puis le canal du midi, puis le canal du Rhone à Sète (de Sète au Rhone, plutôt), puis la Crau, le Nord de l'étang de Berre, puis la Fare les oliviers, Roquefavour et enfin Calas, chez ma mémé. Laquelle aura préparé de la soupe au Pistou, ou de la soupe des pauvres.
Puis les montagnes au dessus de Sisteron là où ça que crèchent mes parents. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Lun 09 Juin 2008, 13:52 | |
| Pour ceux et celles qui vont rouler à l'étranger et veulent afficher la couleur sur leur bent, profitez de l'Euro2008 de foot, pour trouver des drapeaux Français, pleins de formats dispo actuellement (d'un autre coté, moi et le foot, bref si on peut perdre dès le début, ça nous évitera de voir Pernaud avec une écharpe tricolore) |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Mer 11 Juin 2008, 23:04 | |
| J'arrive de mon périple en bourgogne. belles routes , peu de voiture , paysage rural et abbayes somptueuses, patrimoine très riche , beaux musés , que du bonheur, malgré une météo peu clémente. |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 13 Juin 2008, 19:28 | |
| Nous, ma cop's et moi, on va rouler en Normandie cet été dans notre programme une région de France par an. On va en profiter pour faire les boucles de la Seine, le littoral et voir l'Armada à rouen à partir du 14 juillet. On chercherait un petit emplacment peinard pour poser la voiture (on monte pas en train , c'est trop compliqué avec le tricycle ) une semaine ou 15 jours ou 3 semaines. On peut aussi prévoir qqch pour le dérangement, style repas au resto ou coup de main au jardin ou autre ... Merci d'avance pour tout plan. :velo1: :toto: |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 13 Juin 2008, 20:08 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 13 Juin 2008, 22:01 | |
| Belles photos je crois reconnaitre en 2 l'abbaye de Pontigny pour la 1° je donne ma langue au et sur la 3 il y a marque saint fargeau |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Ven 13 Juin 2008, 23:08 | |
| bravo marcel : 2 sur trois je donnerais un peu plus tard la reponse de la 1ere . Donne le bonjour à tous les grenoblois . A + |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Sam 14 Juin 2008, 12:09 | |
| Le 1, c'est Tonnerre mais pas de Brest ! |
|
| |
pesca Posteur d'argent
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Sam 14 Juin 2008, 12:25 | |
| bien vu poupa
c'est la fosse de dionne (source et lavoir a tonnerre)
vous etes tres forts ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Lun 07 Juil 2008, 22:36 | |
| Eh bien, ça y est : pour notre part, le départ sera donné demain pour le tandem Flevo Amigo (qui a exigé cette après-midi une chtite soudure... vitale !). Traversée de la Flandre jusque Zeebrugge pour embarquer mercredi 9 à destination de Rosyth (Edimbourg). Ensuite, trois petites semaines à travers l'Écosse, des Hébrides au Caithness, du Ben Nevis à Aberdeen (je cite au hasard, car nous improviserons sur place).
À bientôt, les gens ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Lun 07 Juil 2008, 22:57 | |
| - Jéjon a écrit:
- À bientôt, les gens !
Je vous croyais déjà partis, moi... Bon voyage! (Carter Bar, Ecosse, 1986) |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? Lun 07 Juil 2008, 23:06 | |
| - Vindwa a écrit:
- Jéjon a écrit:
- À bientôt, les gens !
Je vous croyais déjà partis, moi... Bon voyage!
(Carter Bar, Ecosse, 1986) Oui bon voyage, nous sommes déjà en manque après notre première expérience de vacances à vélo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? | |
| |
|
| |
| Sur quelles routes roulerez-vous cet été ? | |
|