Domnicu ***
Messages : 193 Âge : 59 Localisation : Republica Moldova, Chisinau Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tripod trike Sam 14 Juin 2008, 10:25 | |
| - Calcoran a écrit:
- Il était où, au Spezi? Je ne l'ai même pas vu :/ .
http://velovision.co.uk/cgi-bin/show_comments.pl?storynum=921 |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tripod trike Sam 02 Mai 2009, 16:45 | |
| Je l'ai donc essayé sur cette édition 2009 de Spezi.
Mes impressions:
le trike a énormément de "pédal steer" et la direction est très dure. Il est effectivement stable en virage mais pour obtenir le même résultat je pense que descendre le centre de gravité de quelques cm est suffisant. Ce que font tous les fabricants.
Il faudra re essayer les versions suivantes pour voir vers où ça évolue. Pour l'instant, il vaut mieux l'essayer avant de le commander sinon vous risquez d'être déçu. Je me demande qui l'a acheté d'ailleurs... Y en a-t-il sur ce forum ?
Autant l'idée me parait intéressante, autant la réalisation actuelle me laisse perplexe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripod trike Mar 05 Mai 2009, 19:11 | |
| Je vois pas l'intérêt de cette "inclinaison" C'est pour les handicapés qui ne peuvent pas se pencher d'eux même ? Ca n'apporte rien pour soulager les contraintes sur les roues, etc ... |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tripod trike Mer 06 Mai 2009, 12:28 | |
| Regardes mieux la roue arrière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripod trike Jeu 07 Mai 2009, 22:45 | |
| OK, d'ailleurs je m'y étais un peu attardé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tripod trike Jeu 07 Mai 2009, 22:47 | |
| OK, d'ailleurs je m'y étais un peu attardé donc 1/3 du pb |
|