Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre Mar 06 Mai 2008, 19:05 | |
| J'ai tapé : vélo couché vélodrome Bordeaux sur mon moteur de recherche pour voir ce qui se disait et je suis tombé sur ceci : http://www.cyclofest.com/index.html Sur la page événements, ils parlent de Trophée du vélo du futur le plus rapide sur le circuit de Mérignac. Il y a du monde qui était au courant ? vous en avez parlé quelque part ? |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre Dim 11 Mai 2008, 19:52 | |
| - Citation :
- oui coyote en avait parle lors de la session au drome de bdx, peut etre avait-il poste a ce sujet
Il faut écouter quand on vous parle monsieur Dolmen En même temps je n'étais pas au courant moi-même... |
|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre Dim 11 Mai 2008, 19:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre | |
| |
|