Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 CYCLOFEST BORDEAUX en septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Empty
MessageSujet: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre   CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre EmptyMar 06 Mai 2008, 21:05

J'ai tapé : vélo couché vélodrome Bordeaux sur mon moteur de recherche pour voir ce qui se disait et je suis tombé sur ceci :
http://www.cyclofest.com/index.html
Sur la page événements, ils parlent de Trophée du vélo du futur le plus rapide sur le circuit de Mérignac.
Il y a du monde qui était au courant ? vous en avez parlé quelque part ?CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Perple10CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Perple10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Empty
MessageSujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre   CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre EmptyMer 07 Mai 2008, 10:10

Dolmen a écrit:
J'ai tapé : vélo couché vélodrome Bordeaux sur mon moteur de recherche pour voir ce qui se disait et je suis tombé sur ceci :
http://www.cyclofest.com/index.html
Sur la page événements, ils parlent de Trophée du vélo du futur le plus rapide sur le circuit de Mérignac.
Il y a du monde qui était au courant ? vous en avez parlé quelque part ?CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Perple10CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Perple10

oui coyote en avait parle lors de la session au drome de bdx, peut etre avait-il poste a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Empty
MessageSujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre   CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre EmptyDim 11 Mai 2008, 21:52

Citation :
oui coyote en avait parle lors de la session au drome de bdx, peut etre avait-il poste a ce sujet

Il faut écouter quand on vous parle monsieur Dolmen CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Vieux-sm

En même temps je n'étais pas au courant moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Empty
MessageSujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre   CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre EmptyDim 11 Mai 2008, 21:59

et oui c etait la:
https://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/cyclofest-t4745.htm?highlight=cyclofest
j ai deja inscrit l epreuve a mon calendrier et j ai posé une rtt pour relever le defit sur 2 et 3 roues....
rdv au kidam

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Empty
MessageSujet: Re: CYCLOFEST BORDEAUX en septembre   CYCLOFEST  BORDEAUX en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLOFEST BORDEAUX en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclofest; le 27 septembre 2008 à Bordeaux
» Bordeaux / Lacanau / Bordeaux 9-13 aout 2023
» CYCLAB [Bordeaux]
» J'en vois partout, cette année !
» BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: