| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+207JFJ Patnico Lodwig Tibi Le Barjoboss coxi24 Bentlu59 hgri Renardeau gipé FoxRock m1ghtyBear oggy DWE67 Cadero trotinette Rsar Daniel à Digne fifi 47 Julequem Velodumatin listrac Armandos Samural phire marau jujun motomobile le9 naphets Laurent69 JC25 LowTech numerix francesco vespa lluckywake lmdu78 manuel35 zapols Phil28 bicycl'help33 Faga76 gs_jean daniel80 vincent72 Alain V MatouPython Fabien67 damber Michmich21 Patrick47 donis laeti JJF Cybertraque MARTIN hf61 Pulsar33 ckieffer cyclophil Le Commingeois nehuen peñi breizh44 andre33 kona Igor dan25 Charo cldale claudius Antiquus cricri momals35 Papy volant gygax66 IDR56 rouedevelo eric Jean-Pierre 85 J. D'Alès berniz95 navigaterre cyrano jml Claudie54 JC 82 durbin M veloblan Papybricole daphnis Fleur oli1969 zapilon juanalexei PatsyGarett Roul'tabosse Bobbybob07 Kmeleon PAT'A TRIKE sanjuro red_is_dead terje Ralevy labiquette StéphaneDeVannes siliconmollet kmkaplan lpg el gato lapinmalin Velove jalex Agir45 Le Gège sebm AdrienC Jean-Louis 59 Jmarc Orailpif Tijojo cekamis 77 vipere noire jiosco du val Zouave Calcoran jm68 charmois phil38 Teuienne chtigeant jagut Ciboulette Pieton Thomas Tours Lolo39 Pat spitfire LucB La Boussole vibi giyere marcel giloulebreton gajac J-B patou68 PUJ Micke JoCo booktin 1nvité Vindwa aime-aile33 poupa Asocat Antec max ouhel Magnum cebd SPOCK 2 denisfes fabien pierrot snappy kamikazee Dolmen rasleboldeceblog Deuz Kapello viso peyo47 Zythum biroulet olivier26 mikaBZH Montricoux sleibt rouelibre44 Didier33 Velosteph rob1 VJM ghibli14 Jno33 Drakho O'Leave Sébastien h Malenavelo laf_ange Moulinette Zenedavtri Dobro grand pierre iubito Pat16 sylhorizon Albout33 Lolorizon Trucmaiscoeur sebastien sergio Erikavélo trikie dux bison couché rico Antipode Nain de Jardin 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Nov 2013, 16:30 | |
| vu à Rognes (13) un jeune sur un VC accompagné d'un plus ancien sur un VD. Je ne saurai qualifier le VC hormis le cadre qui avait l'air en carbone. |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 14 Nov 2013, 11:57 | |
| - aime-aile33 a écrit:
- Vu le jeudi 3 octobre à Paris vers la porte de Champerret :
Je ne sais pas qui c'est, mais il avançait très bien... Oh la vache :!:Si on m'avait dit qu'un jour je serais "paparazzied" BRAVO Sebastien h en effet c'est bien moi qui vraisemblablement rentre du travail. Plutôt que vers la porte de Champerret, je dirais dans le bois de Boulogne entre la porte de la Muette et Neuilly => pont de Puteaux. BRAVO également à aime-aile33 qui a du dégainer vachement vite car je ne me souviens pas avoir spécialement pausé. D'ailleurs si j'avais su que j'allais être ainsi médiatisé, j'aurais assurément choisi une autre couleur de chaussettes ainsi qu'un T-shirt plus seyant. Non mais En y regardant de plus près on pourrait même croire que j'ai du bide. FAUX :!:Je m'insurge En revanche on voit bien que j'en mène pas large sur mon nouveau jouet ... Mais ça vient ... Je ne change pas de main ... Ah ces paparazzis, ils te font croire ce qu'ils veulent |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 15 Nov 2013, 10:34 | |
| Les chaussettes non assorties au vélo : c'est honteux ! |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 15 Nov 2013, 11:04 | |
| Je crois que le bouchon de la bouteille sauve la mise ... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 15 Nov 2013, 23:11 | |
| - rico a écrit:
- Les chaussettes non assorties au vélo : c'est honteux !
Comment ça non assorties ? Ca fait bleu-blanc-rouge ! |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 16 Nov 2013, 10:04 | |
| J'ai croisé hier soir en rentrant du boulot un trikiste sur un Gekko rouge, qui remontait la côte de Cenon en tractant son engin, pneu arrière à plat, en gardant le moral. On a donc papotté, à tel point que j'ai failli louper mon train. Il s'agit d'un membre du CIB (décidément), donc j'ai honteusement oublié le prénom (Albert?), pas encore inscrit sur ce forum. Vue le sympathie du bonhomme, il faut l'inciter à le faire ! Trikie, un peu de prosélytisme ! |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 16 Nov 2013, 23:24 | |
| A Dux: Oui, il s'agit de Bernard Labbé, qui habite Lormont, qui aime bien les sorties du CIB et qui va s'inscrire (que je sache) à notre AG qui a lieu samedi 30 Novembre. Désolé de savoir qu'il a crevé ! |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Nov 2013, 18:24 | |
| Vu cet aprèm sur la piste entre Caen et Ouistreham, un vélomobile Orca rouge. De loin, j'ai d'abord cru que c'était VJM dans son Mango mais non. 10 minutes plus tard en sens inverse, un low racer noir non identifié. Son pilote, emmitouflé dans une écharpe type keffieh m'a fait un signe. Ça fait du reste plusieurs fois que je le croise par ici ...
|
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Nov 2013, 21:51 | |
| On devait ne pas etre l'un de l'autre car j'ai croisé ce même lowracer vers 17h en rentrant de Ouistreham à la hauteur du pont de Pegasus Une prochaine fois ... |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Nov 2013, 22:11 | |
| On a du se louper de peu effectivement. A 17h, je rentrais aussi de Ouistreham mais par la piste de Douvres. C'est un trajet que je fais régulièrement alors oui, surement à une prochaine fois ... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Nov 2013, 22:15 | |
| Décidément, sur Caen, ça commence à faire... va falloir qu'on mette des affiches en 3x4 pour inviter ces "collègues" à nous rejoindre.
Sans dévier ce sujet en Post des Normands bis, j'ai roulé 50 km ce matin, au levé du jour entre Colleville Mongomery et Creully avec Nicolas, un "petit" nouveau déjà bien grand ! Pas croisés de vélocouchés par contre. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 17 Nov 2013, 23:07 | |
| pas vu: prévenu trop tard! des voisins m'ont tenu au courant d'une exposition de vélo-couché tenue par un magasin dans mon quartier aujourd'hui: c'était au CISP boulevard Kellerman Paris 13, mais je ne sais pas de qui il s'agit ce serais bien que lorsqu'un vendeur se déplace cela apparaisse sur le calendrier |
|
| |
Lolorizon Pilier du forum
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 18 Nov 2013, 13:18 | |
| Je vois , depuis plusieurs fois, un monsieur qui roule sur un trike sur la grande avenue de St Médard (reliant St Médard en Jalles à Bordeaux) , tôt le matin dans le sens St Médard - Bordeaux... Chaque fois depuis la vitre du Bus N°3, je n'ai jamais encore eu l'opportunité de le rattraper lors de mon trajet vélo Taf : j'emprunte cette même route tous les matin durant les mois d'hiver.... LL |
|
| |
Albout33 ***
Messages : 132 Âge : 73 Localisation : EYSINES VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 18 Nov 2013, 15:20 | |
| De grandes chances qu'il s'agisse de RV33, c'est son parcours quotidien aves le trike"scorpion" |
|
| |
Messages : 864 Âge : 57 Localisation : St Médard en Jalles VPH : Performer Titane Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 18 Nov 2013, 19:43 | |
| OK , ça doit être lui, il me semble qu'il porte des lunettes ! Je l'ai déjà rencontré au début de mes recherches sur le net et de mes premiers pas sur ce forum...Il était à la sortie de Leroy Merlin, il s'était acheté un coffre plastique pour mettre à l'arrière de son trike...Il m'a dit à l'époque qu'il ne venait plus beaucoup sur le site ... LL
Dernière édition par Lolorizon le Dim 24 Nov 2013, 16:06, édité 1 fois |
|
| |
sylhorizon ***
Messages : 160 Âge : 64 Localisation : Les Molières VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37,Quatrevélo Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 24 Nov 2013, 15:04 | |
| J'ai croisé Cyrano ce matin vers le Perray en Yvelines (je ne l'ai pas reconnu mais il a crié deux fois CYRANO CYRANO !!). J'ai répondu en donnant mon pseudo mais je ne sais pas s'il m'a entendu. Le trike speed orange avec un streamer et un fanion c'était moi. Il y avait un autre couchiste derrière lui mais je ne le connais pas. Beau temps pour rouler ce matin malgré le froid et un petit vent contraire qui s'est levé vers 12h00 pour me faire tirer la langue au retour. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 30 Nov 2013, 18:35 | |
| Vu en cette fin de journée , du côté de Bordeaux Lac, un Dolmen allongé dans un Menhir vert tous phares allumés. Sacré courage de rouler de nuit dans un trafic routier encore dense à ces heures de la journée. Si tu lis ce message Dolmen, c'est moi qui t'ai klaxonné et j'ai fait demi tour pour m'assurer que ton Vélomobile était bien "aux décos Celtiques"...La deuxième fois, j'ai fait plusieurs appels de phares (j'espère ne pas t'avoir trop ébloui) LL |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 30 Nov 2013, 18:54 | |
| Tu penses qu'il en faut plus pour éblouir Jean-Louis . Pat. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 01 Déc 2013, 10:34 | |
| Le Puy-en-Velay, Des collègues m'affirment avoir vu plusieurs fois un trike, récemment, côté Carnot / Place de la Libération.
Coucou voisin ! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 05 Déc 2013, 18:02 | |
| Cet après midi en rentrant de ma petite promenade j'ai croisé un vélocouchiste sur la voie verte Caveirac/Sommières à hauteur de Nages. Un vélo noir (ou sombre) mais impossible pour moi de dire quel modèle (j'ai juste vu qu'il avait 2 roues et qu'il me semble que le guidon était sur le dessus) Je ne dormais pas mais je venais de me tirer une bonne bourre avec un groupe de VD, environ 6 km entre 22 et 25 km/h, ça fatigue après les 40 premiers km .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 06 Déc 2013, 16:29 | |
| - iubito a écrit:
- Le Puy-en-Velay,
Des collègues m'affirment avoir vu plusieurs fois un trike, récemment, côté Carnot / Place de la Libération.
Coucou voisin ! une copine m'a dit en avoir vu un a Raucoule (43) en Aout ! |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Déc 2013, 22:49 | |
| Cet après-midi alors que j’emmanchais la ligne droite des primevères avant de prendre le virage des tulipes pour m'engager dans les ajoncs, je croise un véhicule de collection(une BX), le conducteur s'arrête et me crie "j'en ai un aussi" Je m'imagine du coup, un kettwiesel et je lui lance "on peut voir ça". Nous voilà à son domicile, lui c'est David alias "citrobécane" un fringant jeune homme, et il me sort de son garage un TD de sa construction, quelle surprise. A même pas 200m de chez moi, c'est incroyable, du coup il est venu avec son engin qu'il maîtrise parfaitement boire un café à la maison et voir un peu mon cheptel. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Déc 2013, 08:37 | |
| YYYEEEEESSSSSSSSS ! Les lignes sont pures ! Beau travail mais visiblement, les angles du poste avant ne sont pas trop respectés (par rapport à ce qui se dit de logique)
LL |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 20 Déc 2013, 08:50 | |
| Et pourtant il a l'air stable, il m'a fait une démonstration de lâché de mains et ça allait très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|