Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008

+2
Vanessa
fanou
6 participants
AuteurMessage
fanou
**
fanou

VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho

Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 Empty
MessageSujet: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMar 06 Mai 2008, 22:19

Salut à tous,
Jeudi, huskyrescue et moi, nous allons nous promener sur les balcons de Belledonne. Nous partons de bonne heure entre 7h et 7h30 (vers Gieres) pour finir en début d'après midi. Le rythme sera plutot Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 Cool .
Si vous voulez venir avec nous, vous serez les bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMar 06 Mai 2008, 22:37

Malheureusement je ne pourrais pas être des votres... Sad Bonne balade Very Happy
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:14

Hello,

Effectivement, tôt le matin les conditions sont idéales pour pédaler sans en baver avec 12°C en plaine, très agréable... j'ai pu le constater sur mon trajet vélotaf... On peut envisager entre 70 et 90 kms a 15-20Km/h :toto:

Pour moi retour à St Martin d'Uriage vers 15/16h afin de me préparer pour partir ce ouiquende; Y'a un risque d'orage prévu pour la fin d'aprème, et Belledonne en fait souvent les frais...

les éventuels participants pourront passer boire un coup à la maison !
Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 Boir
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 13:08

Demain je fais une virée sur Chambéry, mais laissez moi un n° si il y a changement d'ici ce soir, je viens avec vous
http://www.art-therapie-grenoble.net
laurent38
**

VPH : Metaphysic 26x26

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 13:32

J'ai mon VC depuis trop peu et pas encore les jambes pour attaquer les balcons de Belledonne. Par contre ca me dirait bien de faire un bout de route avec vous dans la vallee. On pourrais se donner RV a Crolles, j'habites a 2 pas tours de roue de chez Gabriel ...
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 15:36

Myl'n a écrit:
Demain je fais une virée sur Chambéry, mais laissez moi un n° si il y a changement d'ici ce soir, je viens avec vous

Ok, je te MP le mien...
Je rappelle que nous essaierons de partir tôt, ca peut être critique si tu pars de Moirans Wink

laurent38 a écrit:
J'ai mon VC depuis trop peu et pas encore les jambes pour attaquer les balcons de Belledonne. Par contre ca me dirait bien de faire un bout de route avec vous dans la vallee. On pourrais se donner RV a Crolles, j'habites a 2 pas tours de roue de chez Gabriel ...

On fera le tour dans le sens Grenoble-Crolles-Prabert-Balcons-Uriage-Grenoble
Donc depuis Crolles on devrait assez rapidement se mettre à monter.
Mais rassure-toi, déjà on va pas vite, et en plus tu peux toujours tenter de monter avec nous jusque vers Prabert et redescendre en cours de route si ca te semble trop difficile. Mon Premier vrai tour en VC faisait 115kms et 1200m de déniv, bon je suis rentré sur les rotules mais ce n'était pas infaisable.
(de plus j'ai des courbatures aux pattes depuis 15j !!!)
En tous cas peu importe la distance ce sera avec plaisir !
:toto:
laurent38
**

VPH : Metaphysic 26x26

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 15:54

OK, on peut se donner RV vers Grenoble, puis faire le trajet ensemble au moins jusqu'a Crolles.
Je te passe mon tel en MP
fanou
**
fanou

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:43

youpi un de plus,
alors laurent, on s'est donné rendez vous avec huskyrescue au pont de l'Ile d'Amour entre le domaine universitaire et le parc à 7 heure du mat.
C'est un peu tot mais roulé à la fraîche ca peut être sympa.
à demain en Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 Smsmily (je prévois de la crème solaire Laughing )
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:52

desole, mais a 7:00 du mat, je roupillerai encore!
en revanche je me fais probablement une boucle tres sportive (avec la pointe) sur ~100km du cote des chambarans. Objectif : ne pas avoir le temps de digerer le gateau ingurgite a la boulangerie precedente avant de deguster le suivant a la prochaine, j'suis clair? scratch
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptyVen 09 Mai 2008, 11:47

Je suis restée sur la balade à Chambéry. Il y avait un moment que je voulait la faire, 68km de Moirans à Challes les eaux en passant par St Laurent, Les echelles et quelques petites routes ou je me suis un peu perdue. Un grand plaisir d'être sous le soleil, la musique dans les oreilles Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 Cool A bientôt pour une ballade avec vous.
http://www.art-therapie-grenoble.net
fanou
**
fanou

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 EmptySam 10 Mai 2008, 20:05

et bien nous aussi nous avons bien profité du soleil en nous protégant, pour ma part j'étais en chemise longue et pantalon Very Happy
Nous avons fait une escale chez bentoline à l'heure des croissants plutot sympa le p'tit déj sur sa terrasse.
En suite nous avons pris la route en direction des balcons de belledonne.
Arrivé au niveau des Adrets, Laurent est obligé de nous laisser.
Nous avons continué jusqu'à Uriage. Un tour d'environ 95 km.

très belle balade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008   Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008 Empty

Les balcons de Belledonne, le 8 mai 2008
Page 1 sur 1